Performance nVidia GeForce G210 en jeux
loicmt97
Messages postés
107
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si la carte video nVidia GeForce G210 est bien pour les jeux assez recents comme les sims 3 ou cod 4 ou world at war
je voudrais savoir si la carte video nVidia GeForce G210 est bien pour les jeux assez recents comme les sims 3 ou cod 4 ou world at war
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
15 réponses
-
Salut
La G210 est une 9400 GT. C'est une carte d'entrée de gamme mais COD et les Sims seront jouables, avec peut-être quelques lags cependant selon la résolution.
Ciao !
-
elle sera capable de faire tourner ces jeux cites mais faudra pas être gourmand dans les réglages des paramètres graphiques et la résolution sinon les performances chuteront dramatiquement.
-
en fait jé des lags sur gta IV mais a part ca je croit que je tourner a environ 25 fps(de memoire,me souvient pu tres bien)tout lesd otes jeux voili voilou
-
J'ai cette carte et avec ca assassin creed, et comme il a été dit, ca ne marcherait pas bien, a basse qualité, je peux joué assez aisément mais le perso plante pendant bien 10s quand je tut quelqu'un ou accompli une quête.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci
mais est ce que elle peut faire tourner les jeux assez recents sortis en 2008 voir 2009 ( pas tous les jeux mais quelques un ) -
moi j ais aussi un g210 et le seul jeux que j arrive a jouer a haut resolution ( 1920x1080 ) sans qu il rame est burnut paradise the ultimate box
les autres jeux j suis obliger de jouer a avec un resolution de 1280x720 pour qu il marche bien ^^
moi je te conseille d acheter une HD4850 (pas chere est performant ) ou encore plus mieux une HD4870 -
-
-
-
Personne ne parle de config? vous comparez les cartes graphique sans voir le reste????
Donc si je vous suit bien une hd4870 avec un pentium III et 256Mo de ram et Assassin's creed tourne en haute resolution?
Soyez precis SVP-
Salut
Bon, d'abord, c'est un vieux post plus tellement pertinent, du matériel bien plus performant existant maintenant, et il n'était certainement pas utile de le remonter ! Ensuite, on assume que la personne qui veut connaitre une carte-graphique (ou une puce) a l'ordinateur pour aller avec, les G210 ne se retrouvant que sur des cartes-mères dédiées à des processeurs récents plus puissants que les Atom, quasiment tous équipés d'au moins 2 Go de mémoire, ce qui est amplement suffisant. Enfin, essaye de trouver une carte-mère de Pentium 3 avec des ports PCI-Express 16x pour voir : faut éviter les comparaisons boiteuses ! Sois précis ! :-þ
Tout ce qu'on peut dire quand on a une telle question, c'est si la puce graphique a la capacité ou non, dans des conditions normales, de faire rouler un jeu. C'est clair que le reste doit suivre et que les questions suivantes devraient être "quel processeur je devrais prendre pour construire une configuration équilibrée, quelle alimentation, quelles barrettes" mais on ne va pas tenir la main des gens. On s'attend à un minimum d'intelligence.
Ciao ! -
Désolé de ne pas faire preuve "d'un minimum d'intelligence" et de cherchez une réponse pour la g210 sur un vieux post, mais c'est le seul que j'ai trouvé ou l'on traite du sujet....
Ensuite les réponses sont divers et je ne m'y retrouve pas alors STP Claude répond moi précisément ;-)
Ma config:
dual core 1,8Ghz
2048 mo de ram
écran 1440/900
est ce que la g210 1go DDR3 peu me faire tourné (même moyennement )assassins creed.
Merci. -
-
-
-
-
Aujourd'hui, on peux avoir mieux que ça, Je te conseille de prendre Sois une AMD Radeon HD 6570 (GDDR5) Ou une HD 6670, Ces cartes graphiques te donneront le bonneur que tu souhaite :)
-
Perso, J'avais une G405 OEM sur un PC acheté, que j'ai remplacé ensuite par une HD 6570 GDDR5, je peux t'assurer que Crysis tu le tourne en low en 720p avec physics et son au max mais le reste en low, Je te le déconseille cette carte si tu prèfère jouer, moi je joue a Crysis en 1366x768 en High (Physics et Son au max ainsi que textures au max) J'obtient 30-28 fps et parfois plus si je met en 720p (1280x720)
-
G405 = G210 mais avec mémoire DDR3 et Bande passante de 12,3GB par seconde au lieu d'une mémoire DDR2 et 8gb/sec de bande passante (en largeur 64 bits)
-
Je ne suis pas du tout dacord avec vous une g210 fera tourner meme des jeux exigeants:j'ai fini crysis en graphisme élévée et resolution de 1990 par 1600 et quasiment aucun lag sauf a la derniere mission.Idem pour assassin's creed:graphisme élévée, meme resolution=aucun lag.
-
ça dépend de ce que siginifie lag pour toi,par ce que jouer a un jeu a 10fps au lieu de 30 y'a quand même une grosse difference de gameplay. télécharge fraps,lance crysis et si ton jeu comme tu dis tourne en élevé dans la résolution que tu as cite a plus de 30fps(images par seconde) tout le temps,la j'admettrai mon erreur,a condition bien sur que tu ne mentes pas.
-
-
Salut
Désolé mais c'est toi qui confond lag (qui signifie juste "retard") et netlag. Ça n'a rien d'une hérésie de parler de lags dans le cas d'une carte-graphique; c'est même commun. Quand à "ram" (qui désigne la mémoire-vive), ça n'a rien à voir.
Cordialement !
p.s.: mais c'est bien sûr ridicule de dire qu'une G210 fera tourner des jeux exigeants. -
-
-
-
et une gefore a 5€ FX5200 fera tres bien laffaire aussi ;)