Carte graphique

shiver -  
 shiver -
Bonsoir j'ai acheter une carte graphique nvidia et je l'ai installé dans mon pc .
Quand j'installe le pilote nvidia , windows (xp) me dit que ce n'ai pas compatible.
Que faire ??

1 réponse

Résumé de la discussion

Problème rencontré avec une carte graphique Nvidia installée dans un PC, l'installation du pilote échoue sous Windows XP en raison d'une incompatibilité qui empêche la mise en service et retarde l'utilisation. Plusieurs réponses proposent des idées variées et sans consensus, comme vérifier le lien du pilote fourni, tester des versions antérieures ou envisager un changement d'OS pour résoudre le problème. La proposition la plus évoquée est de migrer vers Windows 7 ou 8 (ou Vista selon les commentaires) afin d'obtenir une compatibilité plus fiable pour la carte et ses pilotes. D'autres échanges évoquent l'intérêt d'essayer des pilotes compatibles plus récents ou des configurations alternatives, mais sans consensus clair sur une solution viable, ce qui laisse le sujet en suspens.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut.

Quelle est le modèle de ta carte graphique ?

++
    0
    1. shiver

gtx 560 ti twintech
      0
    2. shiver

.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Tu dois avoir DirectX 9.

Essaie avec ça.

https://www.nvidia.fr/object/winxp-301.42-whql-driver-fr.html

Si tu veux profiter pleinement de ta CG, je te conseille d'upgrader vers Windows 7 (ou attend Windows 8)
      0
    4. shiver

sur windows 7 ça ne marche pas le dernier pilote je l'ai déjà installer
      0