A voir également:
- Transfert image/son pc vers tv carte nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
17 réponses
Claudius d'Utopia
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
104
13 déc. 2006 à 21:28
13 déc. 2006 à 21:28
Salut Aul 1.
C'est très simple :
1) clique sur "panneau de configuration", puis sur l'icone "affichage".
2) Clique sur l'onglet "parametres" puis le bouton "Avancé"
3)Clique sur l'onglet de ta carte video (Nvidia ou G-Force...).
4) Dans le menu qui s'y attache choisi la ligne "gestion de bureau"
et clique sur "Assistan Affichage"
5) Quand il te propose les mode d'affichage choisi "clone"
Termine l'assistant puis clique sur appliquer. C'est fait
A+
C'est très simple :
1) clique sur "panneau de configuration", puis sur l'icone "affichage".
2) Clique sur l'onglet "parametres" puis le bouton "Avancé"
3)Clique sur l'onglet de ta carte video (Nvidia ou G-Force...).
4) Dans le menu qui s'y attache choisi la ligne "gestion de bureau"
et clique sur "Assistan Affichage"
5) Quand il te propose les mode d'affichage choisi "clone"
Termine l'assistant puis clique sur appliquer. C'est fait
A+
Salut,
mcoskin tu as pu trouver la solution ? moi aussi je n'ai que le choix affichage unique... Si tu as résolu ton pb je suis preneur. J'arrive avoir le son et transférer l'image qur la TV mais j'hésite à valider l'option car je ne voudrais pas rester bloqué sur l'écran de tv sans pouvoir revenir sur le pc. L'option clone serait l'idéale mais elle ne m'est pas proposée dans l'onglet nview.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
mcoskin tu as pu trouver la solution ? moi aussi je n'ai que le choix affichage unique... Si tu as résolu ton pb je suis preneur. J'arrive avoir le son et transférer l'image qur la TV mais j'hésite à valider l'option car je ne voudrais pas rester bloqué sur l'écran de tv sans pouvoir revenir sur le pc. L'option clone serait l'idéale mais elle ne m'est pas proposée dans l'onglet nview.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
En fait, mon problème vient du fait que ma carte graphique ne me permet pas d'avoir le double affichage. En effet, elle dispose bien d'une connectique DVI mais la sortie DVI de cette carte est une DVI-D (DVI DIGITAL) Single Link.
Or, pour pouvoir brancher un autre écran et donc faire un bureau étendu
ou un affichage clone, il nous faut une 2ème sortie en
DVI-I (DVI Digital & Analog) Dual Link.
Apparemment il n'existe pas d'adaptateur DVI-D / VGA.
En fait, il ne reste plus qu'a changer de carte!
En fait, mon problème vient du fait que ma carte graphique ne me permet pas d'avoir le double affichage. En effet, elle dispose bien d'une connectique DVI mais la sortie DVI de cette carte est une DVI-D (DVI DIGITAL) Single Link.
Or, pour pouvoir brancher un autre écran et donc faire un bureau étendu
ou un affichage clone, il nous faut une 2ème sortie en
DVI-I (DVI Digital & Analog) Dual Link.
Apparemment il n'existe pas d'adaptateur DVI-D / VGA.
En fait, il ne reste plus qu'a changer de carte!
Salut
J'ai le même problème...Je n'arrive pas à regarder le pc sur ma tv...J'ai une crte nvidia mais je n'ai pas la gestion du bureau quand je vais dans mes paramètre...Je pense que je n'ai pas les bon outils pour configurer ma carte...Sais tu ou je peus les trouver s.t.p...
Merci de ton aide
J'ai le même problème...Je n'arrive pas à regarder le pc sur ma tv...J'ai une crte nvidia mais je n'ai pas la gestion du bureau quand je vais dans mes paramètre...Je pense que je n'ai pas les bon outils pour configurer ma carte...Sais tu ou je peus les trouver s.t.p...
Merci de ton aide
toto35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
8 févr. 2007 à 13:30
8 févr. 2007 à 13:30
salu t fais clic droit sur le bureau puis "affichage nvidia "tu clic sur ton ecran . la il y a une fenetre de ta carte grafique qui va s'ouvrir a gauche normalement tu a "gestion de bureau" ouis tu clic sur "assistant tv"
bonne chance
jean
bonne chance
jean
merci de votre aide.
mais apparemment ce n'était pas la bonne solution.
je suis directement allé chez le vendeur qui m'a donnée la manip suivante qui fonctionne pour une carte nvidia GeForce 7600 GS avec un kit "DVD/PC vers TV" :
les branchements effectués sont :
sur l'ordi : le cordon S-video (noir) et la fiche JACK du cordon RCA (blanc et rouge) sur l'emplacement des HP externes (prise de couleur verte dérière votre tour).
sur la TV : j'utilise l'adaptateur péritel où j'insère l'autre extrémité de du cordon S-Vidéo et les fiches blanche et rouge du cordon RCA
ATTENTION : PLACER L'INTERRUPTEUR SUR LA POSITION INPUT !
ensuite :
1/ clic droit sur le bureau
2/ aller sur "paramètre"
3/ cliquer sur "avancé"
4/ cliquer sur la carte "GeForce 7600 GS"
5/une fenêtre apparait : cliquer sur la ligne : "parametre d'affichage nview"
6/dans la case nview choisir "CLONE"
7/ pour affichage principal choisir "télévision" et pour affichage secondaire choisir "moniteur analogique"
et ça marche très bien !
remarque : le film apparaît seulement sur la TV.
mais apparemment ce n'était pas la bonne solution.
je suis directement allé chez le vendeur qui m'a donnée la manip suivante qui fonctionne pour une carte nvidia GeForce 7600 GS avec un kit "DVD/PC vers TV" :
les branchements effectués sont :
sur l'ordi : le cordon S-video (noir) et la fiche JACK du cordon RCA (blanc et rouge) sur l'emplacement des HP externes (prise de couleur verte dérière votre tour).
sur la TV : j'utilise l'adaptateur péritel où j'insère l'autre extrémité de du cordon S-Vidéo et les fiches blanche et rouge du cordon RCA
ATTENTION : PLACER L'INTERRUPTEUR SUR LA POSITION INPUT !
ensuite :
1/ clic droit sur le bureau
2/ aller sur "paramètre"
3/ cliquer sur "avancé"
4/ cliquer sur la carte "GeForce 7600 GS"
5/une fenêtre apparait : cliquer sur la ligne : "parametre d'affichage nview"
6/dans la case nview choisir "CLONE"
7/ pour affichage principal choisir "télévision" et pour affichage secondaire choisir "moniteur analogique"
et ça marche très bien !
remarque : le film apparaît seulement sur la TV.
bundy666
>
toto35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
27 août 2009 à 16:13
27 août 2009 à 16:13
bonjour,
j ai fais tout ce que tu a dis mais je n ai pas assistant tv!
merci
j ai fais tout ce que tu a dis mais je n ai pas assistant tv!
merci
slt j'aimerai savoir si tu c'est comment brancher mon pc acer avec vista sur la tele.j'ai acheter les cables dont une prise peritel que j'ai mit derriere la tele avec la fiche video plus la jaune et rouge et derriere mon ordi une prise jack que j'ai brancher sur la couleur verte avec le rouge et le jaune brancher dessus .je suis aller a panneau de configuration j'ai clique sur ma carte video qui et une gforce8400 elle s'ouvre et je clique sur configurer plusieurs affichage je met l'option tv et voila apres je ne sais pas toujours pas d'image au secoursssssssssssssss tu peux m'aider merci d'avance
pour elensu
ton explication est de type chelou je dirais ....^^
non serieusement
tu utilise quoi come cable exactement du coaxiale rouge blanc ( reservé au son) et jaune ( video ) ? que tu branche sur un adapteur peritel ? et sur ton pc tu le branche sur la sortie verte ?
besoin de plus dinfo la......
esceque ton pc a réelement une sortie video adequate ?
n'a tu pas plutot une sortie s-video ( a la place de cet sortie verte qui ma l'air détre une sortie audio....)
si tu na pas de sortie video adequate type coaxiale jaune ou s-video ou méme hdmi ( si pc recent) tu ne poura certainement pas brancher de tv dessu.....si maintenan tu a tt ce quil faut cest peutétre un soucis de parametrage ou de driver.....
merci de completer ta demande !
ton explication est de type chelou je dirais ....^^
non serieusement
tu utilise quoi come cable exactement du coaxiale rouge blanc ( reservé au son) et jaune ( video ) ? que tu branche sur un adapteur peritel ? et sur ton pc tu le branche sur la sortie verte ?
besoin de plus dinfo la......
esceque ton pc a réelement une sortie video adequate ?
n'a tu pas plutot une sortie s-video ( a la place de cet sortie verte qui ma l'air détre une sortie audio....)
si tu na pas de sortie video adequate type coaxiale jaune ou s-video ou méme hdmi ( si pc recent) tu ne poura certainement pas brancher de tv dessu.....si maintenan tu a tt ce quil faut cest peutétre un soucis de parametrage ou de driver.....
merci de completer ta demande !
bonsoir,
moi j'ai fait les manips qu'il faut pour afficher la video de mon PC (via VLC media player) sur ma TV, grâce aux manips Nview. Mais je n'ai pas le son ! il ne sort que sur l'ordi !
et pourtant j'ai un branchement s-video/s-video ; faut que je branche autre chose ?
merci d'avance
moi j'ai fait les manips qu'il faut pour afficher la video de mon PC (via VLC media player) sur ma TV, grâce aux manips Nview. Mais je n'ai pas le son ! il ne sort que sur l'ordi !
et pourtant j'ai un branchement s-video/s-video ; faut que je branche autre chose ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai un peu le même problème hormis que moi, c'est mon deuxième écran qui n'est pas détecté. L'écran vga prend le dessus sur le dvi et impossible d'afficher les deux écrans en même temps. Pourtant ma GeForce FX 5200 doit me le permettre. Je me demande si SONY (J'ai un PC Vaio) n'a pas brider la carte! (dans les paramètres nvidia j'ai le chois entre affichage unique et affichage unique. Un peu limité comme chois vous ne trouvez pas?
Si quelqu'un a une solution se sera avec plaisir que je l'écouterai?
J'ai un peu le même problème hormis que moi, c'est mon deuxième écran qui n'est pas détecté. L'écran vga prend le dessus sur le dvi et impossible d'afficher les deux écrans en même temps. Pourtant ma GeForce FX 5200 doit me le permettre. Je me demande si SONY (J'ai un PC Vaio) n'a pas brider la carte! (dans les paramètres nvidia j'ai le chois entre affichage unique et affichage unique. Un peu limité comme chois vous ne trouvez pas?
Si quelqu'un a une solution se sera avec plaisir que je l'écouterai?
OK, mais :
1) je pensais que un branchement s-video faisait tout : image + son
2) qu'est-ce que je dois faire pour le son ? acheter un cable reliant ma sortie casque à l'entrée casque de ma TV ?
merci d'avance
1) je pensais que un branchement s-video faisait tout : image + son
2) qu'est-ce que je dois faire pour le son ? acheter un cable reliant ma sortie casque à l'entrée casque de ma TV ?
merci d'avance
Bonjour,
j'ai le meme pb que aul a rencontré
ma carte graphique est NVIDIA GeForce FX 5200
j'ai les cables nécessaires S-vidéo, ca c'est ok
par contre, je n'arrive pas a trouver et selectionner l'option "CLONE" dont vous parlez
quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin exact à partir du bureau ou du panneau de configuration
mon système d'exploitation est windows xp
merci d'avance pour vos réponses
j'ai le meme pb que aul a rencontré
ma carte graphique est NVIDIA GeForce FX 5200
j'ai les cables nécessaires S-vidéo, ca c'est ok
par contre, je n'arrive pas a trouver et selectionner l'option "CLONE" dont vous parlez
quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin exact à partir du bureau ou du panneau de configuration
mon système d'exploitation est windows xp
merci d'avance pour vos réponses
bonsoir , j'ai tout installé carte tv winfast tv 2000 leadtek concernant le réglage du pc ça semble ok mais le hique c'est au niveau de la tv c'est une grundig lenaro 72 flat ellle ne veut pas recevoir l'image . limage tv passe au niveau du pc mais rien sur tv. sur av1 j'ai la parabole sur av2 rien ainsi que av3 etc.... Lorsque j'avais mon ancienne tv sony modèle kv29 c1b je n'avais aucun problème tout marchais très bien et la c'est la catastrophe totale Par hasard le faite que la grundig ait la tnt intégré ne pose t-elle pas problème ? merci
config windows xp sp2 internet explorer 2
config windows xp sp2 internet explorer 2
salut a tous
jai reussi a afficher mon pc sur ma tv le souci c'est que je n'arrive pas a regler la taille
jai essayer toutes les resolutoin d'ecran possibles ainsi que toute les possibilité a ce niveaux la mais jai toujour 5 cm de chaque coté de l'ecran qui sonts boufer
je ne peut bien sur pas le regler directement avec ma telecomande ( le souci serais trop simple)
je remet donc ce probléme entre vos mains
si vous pouvez maider sa serais cool
pour info jai vista avec une carte nvidia.....
voila merci !
jai reussi a afficher mon pc sur ma tv le souci c'est que je n'arrive pas a regler la taille
jai essayer toutes les resolutoin d'ecran possibles ainsi que toute les possibilité a ce niveaux la mais jai toujour 5 cm de chaque coté de l'ecran qui sonts boufer
je ne peut bien sur pas le regler directement avec ma telecomande ( le souci serais trop simple)
je remet donc ce probléme entre vos mains
si vous pouvez maider sa serais cool
pour info jai vista avec une carte nvidia.....
voila merci !
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:41
30 mars 2009 à 11:41
Bonjour,
Voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis acheté un cable s-video pour tenter de relier mon pc à ma télé.
Oui, mais voilà...ça marche poooo.
Alors, j'ai une 6800 GT, un athlon 3200+, et une télé qui a 10 ans, couleur (si si) qui marche très bien.
Entre les deux mon cable est relié au pc sur la prise s-video de la carte graphique, et sur la tv par peritel (avec un sélecteur positionné sur IN).
Je suis allé dans Nview pour mettre sur Clone, mais mon écran devient tout noir, et je suis obligé de faire un arrêt forcé et redémarrer pour retrouver le bureau. Il m'est arrivé de ne plus voir mes icones du bureau, que ma résolution du pc devienne tres basse , au cours de toutes mes tentatives, en essayant de trouver une réponse sur les nombreux forums du sujet, mais sans succès.
Quand je démarre mon ordi, la tv affiche la même chose jusqu'a l'affichage de "windows xp"? mais ensuite, plus rien sur la tv, et mon pc n'affiche plus correctement le bureau.
Autre symptome, au cours des essais, la tv a affiché une image qui semblait vibrer un peu, en noir et blanc, et affichant en triple, ce qui s'affichait sur le pc...
J'ai fait pas mal de tentatives, jusqu'a être obligé de réinstaller le pilote Nvidia. J'utilisais le 179.16 , et il fonctionnait correctement, donc je l'ai remis.
Je ne sais plus trop comment faire, et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Alors si quelqu'un a une solution pour m'aider, je suis preneur .
Merci
Voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis acheté un cable s-video pour tenter de relier mon pc à ma télé.
Oui, mais voilà...ça marche poooo.
Alors, j'ai une 6800 GT, un athlon 3200+, et une télé qui a 10 ans, couleur (si si) qui marche très bien.
Entre les deux mon cable est relié au pc sur la prise s-video de la carte graphique, et sur la tv par peritel (avec un sélecteur positionné sur IN).
Je suis allé dans Nview pour mettre sur Clone, mais mon écran devient tout noir, et je suis obligé de faire un arrêt forcé et redémarrer pour retrouver le bureau. Il m'est arrivé de ne plus voir mes icones du bureau, que ma résolution du pc devienne tres basse , au cours de toutes mes tentatives, en essayant de trouver une réponse sur les nombreux forums du sujet, mais sans succès.
Quand je démarre mon ordi, la tv affiche la même chose jusqu'a l'affichage de "windows xp"? mais ensuite, plus rien sur la tv, et mon pc n'affiche plus correctement le bureau.
Autre symptome, au cours des essais, la tv a affiché une image qui semblait vibrer un peu, en noir et blanc, et affichant en triple, ce qui s'affichait sur le pc...
J'ai fait pas mal de tentatives, jusqu'a être obligé de réinstaller le pilote Nvidia. J'utilisais le 179.16 , et il fonctionnait correctement, donc je l'ai remis.
Je ne sais plus trop comment faire, et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Alors si quelqu'un a une solution pour m'aider, je suis preneur .
Merci
Bonjour, je voudrai mettre l’image de mon ordi (hp pavillon s3725fr) par un câble VGA mais je ne sais pas quelle configuration faut-il faire pour que sa fonction je suis novice en informatique.
Ma carte graphique c’est une ( NVIDIA GeForce GT 120 )
Je veux la relié sur un tv-chaine hi-fi sigmatek.
Merci de votre aide.
Ma carte graphique c’est une ( NVIDIA GeForce GT 120 )
Je veux la relié sur un tv-chaine hi-fi sigmatek.
Merci de votre aide.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 17:10
30 sept. 2009 à 17:10
bonjour
Je viens d'acheter un cable hdmi pour regarder mon pc sur ma télé.Je l'ai brancher sur les sorties hdmi de mon pc et de ma télé.J'ai bien l'arrière plan du bureau mais je n'arrive pas à transférer les photos ou vidéos de mon pc à la télé.Que faut-il que je fasse? merci
Je viens d'acheter un cable hdmi pour regarder mon pc sur ma télé.Je l'ai brancher sur les sorties hdmi de mon pc et de ma télé.J'ai bien l'arrière plan du bureau mais je n'arrive pas à transférer les photos ou vidéos de mon pc à la télé.Que faut-il que je fasse? merci
hey
pour bolina
ton souci est du je pense a la resolution de ton ecran principale qui est trop forte
met toi en 800*600 de partout et sa devré le faire
sur certains pc ( et cé du vecu) ben ce probléme cé presenter et a été ainsi regler....
sinon pour ma part et mon souci ( ecran coupé sur les cotés du televiseurs ) ben je prens mon mal en patience et jattend
je cherche de parte et d'autre sur le web si quelqun aurait une quelquonque solution mais juske la rien....voili !
pour bolina
ton souci est du je pense a la resolution de ton ecran principale qui est trop forte
met toi en 800*600 de partout et sa devré le faire
sur certains pc ( et cé du vecu) ben ce probléme cé presenter et a été ainsi regler....
sinon pour ma part et mon souci ( ecran coupé sur les cotés du televiseurs ) ben je prens mon mal en patience et jattend
je cherche de parte et d'autre sur le web si quelqun aurait une quelquonque solution mais juske la rien....voili !
bonsoir
tu fais un clique droit sur ton ordi ,une fenêtre va s'ouvrir et tu vas cliquer sur configuration nvidia puis sur configuration individuelle et sélectionner les affichages à utiliser ( ton ordi et ta télé ).Une fois sélectionner tu cliques sur appliquer.Une fenêtre doit s'ouvrir sur l'écran de ta télé ,tu cliques sur ok avec ta souris le plus rapidement possible sinon la fenêtre va effacer.C'est comme celà que j'ai fait et ça fonctionne.Bonne chance
tu fais un clique droit sur ton ordi ,une fenêtre va s'ouvrir et tu vas cliquer sur configuration nvidia puis sur configuration individuelle et sélectionner les affichages à utiliser ( ton ordi et ta télé ).Une fois sélectionner tu cliques sur appliquer.Une fenêtre doit s'ouvrir sur l'écran de ta télé ,tu cliques sur ok avec ta souris le plus rapidement possible sinon la fenêtre va effacer.C'est comme celà que j'ai fait et ça fonctionne.Bonne chance
yopyop
voila donc jai reussi a resolvé mon probléme
pour leonidas jai carémen rien pigé a la manip que tu a proposer
pour le coup c'est un collégue ( qui est technicien en electronique grand publique)
il ma filer une adresse qui est toutlesdrivers.com
jai mis a jour ma carte graphique ma carte video etc et kan jai redemarer le tout.......SURPRISE!!!!!!!
tout fonctionner
lecran de pc sur ma télé est plus couper la qualité nest pas flou ni rien etc........
donc je vous conseil de verifier vos drivers pour le transfert de limage de votre pc vers votre TV
voili voilou !!!!!!!!
voila donc jai reussi a resolvé mon probléme
pour leonidas jai carémen rien pigé a la manip que tu a proposer
pour le coup c'est un collégue ( qui est technicien en electronique grand publique)
il ma filer une adresse qui est toutlesdrivers.com
jai mis a jour ma carte graphique ma carte video etc et kan jai redemarer le tout.......SURPRISE!!!!!!!
tout fonctionner
lecran de pc sur ma télé est plus couper la qualité nest pas flou ni rien etc........
donc je vous conseil de verifier vos drivers pour le transfert de limage de votre pc vers votre TV
voili voilou !!!!!!!!
28 déc. 2009 à 20:08
quelqu'un a t-il une idée?
merci à vous
28 déc. 2009 à 20:08
quelqu'un a t-il une idée?
merci à vous
28 juin 2011 à 22:04