Aucun périphérique audio et vidéo
billou54
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
billou54 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billou54 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jaune. Dans les propriété, il est indiqué : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Que puis-je installer ? Merci d'avance à tous pour votre aide.
Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jaune. Dans les propriété, il est indiqué : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Que puis-je installer ? Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:
- Aucun périphérique audio et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Je reviens vers tout le monde. Je n'ai toujours pas de son, malgré les manipulations faites hier soir. Je n'ai "aucun périphérique audio". Si quelqu'un sait comment installer ces périphériques... Je en peux pas revenir non plus à la version précédente...
Merci d'avance
Merci d'avance
Alors la je n'en ai aucune idée je pensais que c'était bon hier :/
J'ai entendu qq bruit hier, sans bien chercher... C'était mon fils sur son ordi.
Par contre, je n'ai plus de point d'interrogation jaune sur l'audio, mais dans l'icône son du panneau de configuration, il est bien noté qu'il n'y a aucun périphérique son.
J'ai regardé aussi sur CCM la discussion aucun périphérique audio en cherchant les modifications sur le matériel... Rien
Par contre, je n'ai plus de point d'interrogation jaune sur l'audio, mais dans l'icône son du panneau de configuration, il est bien noté qu'il n'y a aucun périphérique son.
J'ai regardé aussi sur CCM la discussion aucun périphérique audio en cherchant les modifications sur le matériel... Rien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/