Recherche pilote carte son

marie -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujours des programme analysant tout mon ordi, puis de payer une licence. Je suis perdue ! Merci de votre aide

A voir également:

15 réponses

OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Voici un site pour mettre tes drivers a jours.

Site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Instale leur pluging puis fais la detection via le site.
0
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu pourrais essayer d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ un très bon site au passage, gratuit il me semble (j'ai jamais payé jusqu'à présent, c'est-à-dire depuis 2 ans) qui analyse vite fait ton PC et te propose des MAJ (Mise-A-Jour) de plusieurs pilotes présents sur ton ordinateur. Il est pas fiable à 100% mais le risque zéro n'existe pas, donc t'as rien à perdre surtout que c'est free to use it :D
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

ftp://ftp.us.dell.com/audio/S1wua01i.exe

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
marie

merci, pas de résultat, un message "le circuit compatible sigmatel de cet ordi n'est pas reconnu par windows" je suis un peu perdue
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
marie

C'est un packard Bell, ancien, je ne retrouve pas le modèle précis. Mon système d'exploitation est windows XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
marie

j'ai un point d'exclamation au contrôleur audio multimédia
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, peut être celui ci cliques ici
0
marie

merci mais au moment d'ouvrir setup.exe toujours le même message "le circuit compatible sigmatel n'est pas reconnu" et quand j'essaie un installation via le site tous les drivers.com, mon ordi plante. Que faire ? Merci à vous pour vos suggestions
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

et celui la ?
0
marie

merci, voici la suite des évènements... l'assistant matériel détecté s'ouvre et me demande de choisir entre
-rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement ou ne pas chercher je vais choisir le pilote à installer
Que faire ? merci de votre aide
0

esayes déja la 1ere (rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement )
0
marie

que choisir dans la rubrique "parcourir"?
0

Fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
marie

le no d'identification s'affiche correctement à priori
0
OpHAnthony Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu as la solution depuis le debut suffie de lire !
0
marie

cela fait des jours que j'essaie de résoudre ce problème alors quelle est la solution ?
0

Alors, c'est quoi le no. ?
0
marie

voila ce qui s'affiche PCI\VEN_1039 DEV_7012 SUBSYS_200B1631 REV-AO\3 61AAA01
0

Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> winxp
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
marie

idem, quand l'installation se lance, message pour me signaler un risque, je poursuis l'installation et l'ordi plante. Je tourne en rond mais votre aide est précieuse.
0

Quel service pack est installé, le sp2 ou le sp3 ?
0
marie

le sp3
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Bonsoir,
Tu peux nous donner la référence exacte de ton PC et son sytème d'exploitation, de la manière suivante :
=> Combinaison des touches "Windows" + "R" => Tape dxdiag => Dis nous ce qu'il y a d'écrit en face de "Système d'exploitation" et de "Modèle du système".
De cette manière kaneagle sera plus à même de t'aider.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, vérifie si microsoft UAA est présent.
0
marie

non rien de tel !
0

Essaie plutôt ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
marie

je suis désolée mais cette proposition m'avait déjà été faite, mais cela fait planter l'ordi.
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Attention, car le site devid.info, d'où provient ce pilote est potentielement dangereux.
N'importe qui peut envoyer des pilotes sur le serveur de ce site. Donc, le fichier téléchargé peut potentiellement être un virus.
0

Ce n'est pas le même pilote.
0
marie

merci à tous mais rien n'y fait et j'ai perdu tout courage. Je crois que je vais apporter mon unité centrale chez un expert ou changer d'ordi. Encore merci pour votre aide.
0

Pour en savoir un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0