Les discussions

Identifier le pilote contrôleur de codage/décodage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Lenovo yoga 300 11ibr qui n'arrive pas à identifier le contrôleur de codage/décodage PCI N° Id PCI\V...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kaneagle

Avoire tous les coeur i7 8700 no k a 4.6mhz

salut t l monde svp j ai question j ai une carte mère msi b360 Gaming artic la( blanche) j ai un (i7 8700 no k) est je veux que tous mes cœur soit a 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
epango

Impossible de booter en usb mon pc portable.

Bonjour, Mon PC portable, un ASUS K73S tournant sous windows 7 64x, est tombé d'une trentaine de cm en étant allumé. Ecran noir, je tente de le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
rogerzaza

Prise de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stries et carrés blanc démarrage- cg hs ?

Bonjour , Depuis quelques jours j'avais l'impression que Windows plantait : freezes, écrans bleus clair ou roses... j'étais obligé de rebooter mais a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
slafu

Changer la carte mère

Bonjour, Je souhaite changer la carte mère de mon pc portable Medion Erazer X7821 (MD98244) car cette dernière est défectueuse. Quelles sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cisco

Comment charger la mise à jour d'un pilote

Bonjour, lorsque je vais dans panneau de configuration, j'arrive bien à voir le type de pilote utilisé, ça me dit que ça fonctionne normalement, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Processeur : changer ou non ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Flavio0834

Drivers pilotes

Bonjour, Mon imprimante n imprime plus j ai un souci au niveau du périphérique contrôleurs audio video et jeu code 10 fabricant Qualcomm atheros ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Quelle carte mère pour un ryzen 5 2600

Bonjour je souhaite acquérir un nouveau pc dédié au gaming . Je pensais donc partir sur un ryzen 5 2600 et une gtx 1060 3gb mais je ne sais pas prend...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Ecran de pc bloque sur une page

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Probleme débit ethernet anormalement lent

Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment eu un problème au niveau de mon débit. En effet en temps normal sur mon pc en cable ethernet j'ai un très b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
smecta-13

Changer ma carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique de mon PC Acer Aspire 3 a315-21 65-G5 •Processeur : AMD 6 (Dual core Processor A6-9220 with tur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
piquesous

Apparition d'un mot de passe bios

Bonjour, Voilà le problème, le pc portable de mon frère est tombé et suite à ça un mot passe est apparut sur le BIOS. Il me confirme qu'il n'en à j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box

 Résolu

Bonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Processeur à 100% en jeu

Bonjour , j'ai déjà fais pleins de formus mais rien ne m'a aidée alors mon problème : Quand je lance un jeu , mon processeur va à 100% et fais lags ,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
marcmarais

Clavier

Bonjour, mon PC a maintenant un problème là que je comprends pas vraiment. Tout marchait bien il y a pas longtemps. Mais tout à coup les touches de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
billmaxime

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, il m'est, depuis quelque heures, impossible de me connecter au wifi, malgré le fait que mon smartphone puisse se connecter, avec un bon débit...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Srelox

Aide pour achat de ram sur pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ram beaucoup notamment pendant que je joue et j'aimerai acheter de la RAM. Voici ma config : Asus F...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
passionndinformatique

Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle config)

Bonjour j'ai un gros soucis d'fps sur tous les jeux avec ma nouvelle config, je ne comprends pas d'où viens le soucis. Par exemple sur fortnite, to...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Cpu a +- 70 degrés en jeu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un be quiet pure rock slim (ventirad CPU) et l'ai installer J'ai installé HW monitor pour regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Ma cg n'est plus installé après un démarrage du pc

Bonjours/bonsoirs, hier suite à des pb de connexion j'ai éteint mon pc plusieurs fois ( 3 ), et tout à coup mon écran est devenu noir ( la prise VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Le périphérique hdaudio\func_01&ven_111d&dev_76e0&

Bonjour, Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76E0&SUBSYS_103C1946&REV_1003\4&bd21a3&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

3 ram de 8go ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade mon pc (Gamer) car actuellement j'ai qu'une barrete de RAM 1x8GO en ddr4 (Ce qui n'est plus suffisant pour les jeux ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sfrixeez

Pc dell xps demarre plus, ventilateur sacade

Bonjour depuis ce matin mon pc ne demarre plus. J'explique je m'en suis servis hier parfaitement mais la lorsque j'essaye de le faire fonctionner les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
oxalegamer

Ram cooling

Bonjour, je vais avoir un pc avec deux barrettes de RAm Trident Z rouges (3200mhz mais ça on s'en fout). Bref elles ne sont pas RGB et j'aurais aimé l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Clé wi-fi netgear ne fonctionne plus

Bonjour, Ma clé Wi-Fi (Netgear WNA3100M) ne fonctionne plus. L'ordinateur la reconnaît mais le voyant bleu ne s'allume plus. J'ai désinstallé et ré...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala

Voyant orange fixe

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, j'ai un voyant orange fixe. Ensuite mon chargeur branché ne chargé plus mon pc depuis aujourd'hui des que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
buge

Problème carte non reconnu

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LimaelIe

Problème mise a jour driver nvidia

Bonjour, Cela fait un moment que je met a jour mes drivers de carte graphique (Geforce 820m) en les téléchargeant sur le site Nvidia en sélectionnant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
kaneagle

Pavilion 9200 hdx se block

Bonjour, mon pc hp pavilion 9200 hdx se block en regardent une video meme en mode sans echec quand je mais le sen. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tipoeme

(code 43) gtx 950m

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement une carte mère de chez MSI (Z270 SLI PLUS), avec un boitier alim (750W) etc... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Cherche meilleur system de refroidissement cpu ?

Bonjour, ma question est dans le titre je recherche un systeme de refroidissement vraiment performent ! pour suporté l'été :) j'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tony79000

Signal wifi faible

Bonjour, Je vous explique mon problème assez compliqué. J'ai eu un problème avec mon ordinateur au niveau du wifi. D'un coup, pour aucune raison ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sharky66450

Freeze du pc quand le pilote graphique à été perdu

Bonjour pardon si je l ai mie dans le mauvais forum mais voilà depuis pas longtemps j ai fait une réinitialisation de mon pc asus rog GL552VW après ce...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
resake

Pilote contrôleur réseau

J'ai besoin d'un lien qui me permettrait de télécharger le pilote contrôleur de réseau . J'AI UN Win 8 64 bit PCI/Ven 10EC& dev b723& subsys 81c1103...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Jrd

Remplacement carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frisco*

Carte graphique pour dell precison 380

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 je me demander si on pouvais mettre une carte graphique sur une tour dell precision 38...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Judge_DT

Crash amd r9 270x = uniquement vga driver windows

Bonjour, En plein jeu, ma CG a planté, l'écran affichait des bandes de couleur différentes. Je reboot, le PC freeze. Après plusieurs tentatives...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
luckydu43

Périphériques usb 2 non reconnus par ports usb 3

Bonjour, Voici un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis quelques mois. Mon ordinateur portable (ASUS K555U, windows 10 64bits) est équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Tranchec

Problème avec ordinateur portable

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un acer VN7-792G, la carte réseau Qualcomm Atheros QCA61x4A ...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
billmaxime

Mon pc s'allume de façon bizarre et hasardeuse

Bonjour, depuis quelques jours mon pc fixe ne veux plus s'allumer avec le bouton power, j'ai reussit une fois en appuyant sur le bouton on/off au bout...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, ça fais quelque temps que je veux changez ma carte mère car je fais pas mal de montage et je joue aux jeu video mais, malgrée avoir changé p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de processeur

 Fermé

Bonjour, je vais remplacer mon PROCESSEUR G3420 pentium par celui la CPU Intel Core I3-4130 3.4Ghz 3Mo 5GT/s FCLGA1150 Dual Core SR1NP Ils sont compa...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug de carte graphique

bonjour, après avoir récemment installer la mise à jour du pilote de ma carte graphique à partir du gestionnaire des périphériques de windows, l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
__itachi__

Changer a un i5 ou un nouveau pc

 Résolu

Salut j'aimerais savoir est ce que un DELL optiplex 380 avec un intel core 2 duo peut être changer par un i 5 ou il serait de préférence pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Intel ou nvidia pour un écran externe ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yoyo7800

Quel est le format de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le format de ma carte mère ASUS M5A78L-M LX3 Micro atx itx ou flex atx ? Je me pose la question.. Merci d'avance ;...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
epango

Changer sa carte graphique intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut changer ma carte graphique qui est intégrée sur ma carte mère, Il s'agit d'une carte AMD Radeon R7 et j'aimera...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

8 go de ram 3,93 utilisable

Bonsoir, je me suis fait monter un pc via top achat que j'ai reçu il y à une semaine, jusqu'ici aucun problème mes jeux tourne très bien etc. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000