Les discussions

Ryzen 5 2400g / pblm apu

Bonjour, J'ai passé une commande il y a peu pour monter un pc bureautique / Gamer jeux indé (upgradable par la suite) avec un processeur Ryzen 5 2...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zaki

Problème lenovo ordinateur de bureau

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un gros problème.concernant un ordinateur .. Ces le Lenovo en ordinateur fixe .. Voilà donc il ne s'allume plus.. Quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un radiateur de watercooling

Bonjour à tous, Je vais changer très bientôt de config et je vais prendre un processeur Intel Core I9 7920x. Je précise que je ne vais pas faire d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
subaquatic34

Quelle chargeur pour ce pc portable ?

Bonjour, Mon grand père viens de perde son chargeur et je me demande quelle chargeur prendre sachant que la seul fiche que j'ai trouvé sur l'ordi ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Chargeur bouillant qui a arreter de charger

Bonjour , hier après avoir jouer sur mon pc le chargeur de mon ordinateur portable était bouillant puis il a arreter d alimenter ma batterie d ordin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
e.t

Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kaneagle

Carte graphique hors service

Bonjour, ma carte graphique une gtx260 896mo m'a laissé tomber et je cherche a la remplacer par un model similaire car elle me suffisait. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
marcmarais

Cette alimentation ?

Coucou, Je suis à la recherche d'une alimentation, il me faut un truc hyper silencieux, j'ai trouver ça mais, j'ai peur que pour un boitier fracta...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
coraliie94

Plus de pâte thermique

Bonjour, lorsque j'ai voulus nettoyer ma tour, j'ai vu qu'il n'y avait plus de pâte thermique entre le dissipateur et le processeur, j'aimerais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ombreforce

Pc ne démarre plus après extension mémoire vive

Bonjour, Sur mon pc portable HP PAVILION DV7-4182sf INTEL CORE I5 M460 2,53 GHz et 4 Go de mémoire, je viens d'essayer de rajouter 4 Go de mémoire e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Tic-Tic47

Disque dur vierge -> iso -> crash répétitif

Bonjour à vous, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème et j'espère vraiment que je vais trouver la solution ici. Je vous explique t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaFlaash

Double prise jak

Bonjour, Comment marche une double prise jak Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Que changer ? ajouter ?

Bonsoir à tous, Je voudrais une meilleure ventilation pour mon pc, et le plus silencieux possible, je ne sais pas si, ce que j'ai fait l'affaire ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
epango

Flash bios maxsun ms b350 fx gaming pro

Bonjour, Je souhaite flasher mon bios , mais aucunes nouvelles du fabricant ni du vendeur, j'ai dejà la mise à jours sur clef USB , mais le mode d...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

.netframework 3.5

 Résolu

Bonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Equivalent de processeur amd en intel

Bonjour, juste pour connaitte l,equivalent de processeur AMD double couer E2-9000e en processeur intel Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Je n'ai plus de clavier ni de souris

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise de ma vie, mais ceci était dans le but de voir le résultat. Je suis allée dans le BIOS et j'ai été désac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Carte graphique occupée par des processus

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec ma carte graphique ( Nvidia GeForce GTX 1050 2go): 1-Sur l'icone masquée en bas à droite de ma carte graphique, il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Ralentissement important des jeux récents

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Rog avec 8 Go de Ram, une carte graphique Geforce GTX 960M, un processeur intel i7 depuis 1 an. Depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
damien_dbrl

Quel version du bios pour mon processeur?

Bonjour, Je suis actuellement avec une carte mère Z87 G45 gaming. Mon processeur est un i5 4670k Un ami me vend pour rien du tout son i7 479...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

La génération du processeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clano

Recherche d'une alimentation (plus de pc)

Bonjour, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp J'ai une alimentation qui a rendu l'ame :( donc plus de pc pour le moment. Je suis...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
alexswedex

Mise à niveau carte graphique

Bonjour J'ai un ordi NEC avec un processeur AMD Sempron (tm) 3600+ 2.00 GHz 4Go de ram et je viens d'installer windows 10. J'avais eu un warning q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
SAGBADO

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

 Résolu

Bonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sheti

Température du processeur ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais quelques tests pour voir jusqu'à quelle température mon processeur montait en jeu, et j'ai utilisé 2 logiciels diffé...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Naetra

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

 Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

On peut changer le processeur d’un pc portable ?

 Résolu

Salut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Je n'arrive plus à accéder au bios

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ombreforce

Plus de pilotes et restorer les valeurs d'usine

Bonjour, Je sais que le sujet n'est pas très parlant veuillez m'excuser pour cela. Donc voici mon problème : Il y a quelque temps le système d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Biggs3000

Gtx 1050 gtx 970 gtx 1060

Bonjour tout le monde. Jouant au jeux vidéos sur pc je voulais changé ma carte graphique alors je me demandais es je passe d'une gtx 1050 à une gtx 97...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
passionndinformatique

Carte graphique

Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Narutolebgsu

Clips à remplacer

Bonjour, Je n' ai plus de son ni lecteur, ni windows. La fiche et l' usb sont bien placés. Est-il de remplacer un clips, probablement la panne. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Driver inexistant

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours, mon pc fait une sorte de "bluescreen" : Sauf que dans la dernière ligne de ce message i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Ben230

Conseil pour changer ma carte graphique

Bonjour, voici ma config actuelle et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique plus puissante. sur un budget de 350€ max Ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Hardware01

Changements pâte thermique

Bonsoir! Je prévoir changer la page thermique sur un dell précision m6600. Étant assez confiant d’effectuer sa tâche moi même j’ai y tout de même ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc y'a déjà un de temps, si je veux me connecter à n'importe quel wifi, il me dit qu'il n'est arrivé à se conne...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jill10

Problème de pilote réseau

Bonjours, j'ai aujourd'hui mit a jour Windows update, et après le redémarrage de mon pc, tout les drivers ne fonctionné plus, j'essaie de les réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
kaneagle

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

 Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Problème pc connection vga

Bonjour, J ai un PC acer aspire ( tour ) assez vieux ( même plus tôt vieux )

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
GrandeTulipe

Carte mère asrock 970 extrême4

Bonjour, J'ai une carte mère asrock 970 extrême4 possède trois slot de carte graphique et j'ai occupé un partie par un AMD Radeon HD 6800 series d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe bios

Bonjour j'ai un problème sans le vouloir j'ai mis un mot de passe dans le bios, du coup j'ai voulu l'enlever en mettant le bios par défaut mais sa n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Quentin

Analyse des barrettes ram

Bonsoir /bonjour ,je viens de lire un document sur l analyse des barrettes RAM ,quelque chose m échappe ,qu est ce qui peut être la cause d une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

Le feu vert passe au feu rouge après l'allumage

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP depuis hier il à y un problème dont je ne connais pas la source du problème. J'ai essayé d'allume mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mobrobot

Problème démarrage avec 2 barrettes ram

bonjour, j ai un soucis , j ai démonté et ensuite remontée mon pc, mais celui ci ne veux plus démarrer et cela proviens de la RAM. C'est exactem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sheiders

Crash processeur / carte graphique

Bonjour , j'ai quelque petit souci et j’espère que vous pourrez m'aider Voila j'ai un pc depuis 2 ans et tout roule , je viens de partir en va...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
eveng69

Comment augmenter la cache de mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire cache de mon processeur quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème micro (carte son/carte graphique)

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC de type gaming dont les composants sont les suivants : - Carte mère: GIGABYTE H370 AORUS GAMING 3 WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Sqaz

Controleur réseau pilot non installer

 Résolu

Bonjour, Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Etrange problème de carte graphique

Bonjour, Je possède une Carte Graphique AMD R9 380 Gaming 2 qui a très bien fonctionné depuis que je me suis offert ce PC c'est à dire plus d'un an, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
epango
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000