Les discussions
Pilote non installé
Bonjour, J'ai une machine de marque PBhev et le pilote de son a un probleme, je ne comprend rien de ça. Svp aidez-moi Merci.
Aucun périphérique audio sous win xp
Bonjour, Aucun périphérique audio sous Win XP Pro SP3 pour mon pc xp windows professionnel S'il vous plait aidez-moi Merci.
Mon hp i5 4200 ne s'allume pas
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je viens d'acheter un HP i5 4200 4ieme génération. J'ai à peine allumé qu'un message apparaît : '...
Pas de son icone avec croix rouge
RésoluBonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...
Adaptateur usb ethernet
Bonjour, Mon PC n'a pas de prise RJ45 alors j'ai acheter un adaptateur USB Ethernet mais quand je branche le cable Ethernet dans l'adaptateur la...
Problème carte graphique
Bonjour, hier mon frère a essayer de jouer les informaticien et à enlever le petit cache métallique d’e ma carte graphique (le petit truc métallique o...
Probleme de carte reseau
bonjour a tous je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7 malheureusement je ne peux rien fair...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis par rapport a cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti Est elle convenable pour utiliser la suite ...
Impossible de changer la vitesse d'un ventilateur
Bonjour, J'ai récemment acheté 3 ventilateurs Be Quiet Pure wings 2 120 mm afin de mieux refroidir mon pc et surtout pour essayer d'avoir une confi...
Problème connexion disque dur
Bonjour , J’ai monté mon Ordinateur ce week end , et je rencontre un problème au niveau de mon disque dur J’ai un disque dur et un SSD , mais le...
Pilotes obsolétes
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau avec Windows 10, J’ai des pilotes (Drivers) qui sont périmés ou obsolètes, comment faire pour les répare...
Je ne sais plus quel est le mdp du compte admin
Heya tout le monde J'ai un problème, je viens de changer de DD car l'ancien était mort Quand je lance l'ordi portable j'ai le logo Asus mais deux ...
Socket 1150
Bonjour, alors voilà ma cm, qui est là h81m-k a comme socket pour le proco du 1150, je peux voir de temps en temps des procos neuf, alors que le m...
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut chauffé le processeur pour réparer une panne? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problème fixation carte mere
Bonjour, J’ais acheter un pc pièce par pièce mais j’ai un problème les trous pour les entretoise dans le boîtier sont endommagés à force de tourne...
Ventilateurs bruyants au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, au démarrage de W10 les ventilateurs tournent à 80% je pense pendant -1min. Et le processeur (8700k) mont...
Pas d'idée
Bonjour, j'ai une qestion par rapport a ma carte graphique gt630 et je voudrais la changer par une gtx 1050 mais est ce que c'est le même câble d’alim...
Help, b85 pro gamer cpu led et ram led clignote
Bonjour, Voici mon problème : Quand j'allume mon ordinateur écran noir pas d'affichage, en regardant de plus près je vois que ma led cpu et ram cl...
Boot du disque dur interne perdu
Bonjour, Suite à plusieurs problèmes lors de l’extinction de mon pc qui restait sous tension, et nécessitait toujours l’arret forcée je suis aller d...
Asus m32cd avec endless, boot clé impossible
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide précieuse; J'ai reçu mon pc hier, avec endless os et j'aimerais boot WINDOWS 8.1 afin de pouvoir exécu...
Carte graphique pour hp pavilion a6441
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...
Drivers msi iso
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau pc, une bonne bête ayant une MSI Z370 Gaming plus comme carte mère, mais voilà, je n'ai pas de lecteur de disque et l...
Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...
Problème de carte graphique
Bonsoir depuis quelques jours certains problèmes avec ma CG de base par exemple dans fifa j'étais a 100 fps et depuis je suis 10/11 fps et j'ai remarq...
Problèmes cartes graphiques
Bonjour, J'ai actuellement un Acer Nitro AN515-42 avec un AMD Ryzen 5 2500U de 8go de RAM. Mon problème état que j'ai 2 cartes graphiques, une i...
De la ram en ligne ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de avoir la ram en ligne gratuitement. Merci de votre réponse.
Problème de wifi
Bonjour, Guillaume un souci 1vec mon pc j'aimerais bien installé la wifi mais g pas la solution car g rien du tout cas un pc Windows 7 Configur...
Soupçon de carte graphique endommagée
RésoluSalutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...
Puissance ram
Bonjour je voulais savoir si c’est puissant 768 MO de RAM système d’exploitation Windows XP Cordialement laisser moi vos commentaires
Prix de anciennes cartes graphiques gtx 1k
Bonjour, Je projette de m'acheter un Pc portable et étant donné que j'attends depuis quelque temps les nouvelles cartes graphiques 1150-60-70-80, le...
Écran qui saute
Bonjour, j'ai un problème concernant mon écran d'ordinateur, celui-ci saute comme si il y avait des interférences, ce ni un problème de carte graphiqu...
Son qui se met à grésiller
Bonjour, J'ai un petit soucis de son avec mon ordinateur (toshiba). Quand je regarde une vidéo, par exemple sur youtube, si un notification apparai...
Mon pc asus ne reconnait pas mon tel asus x008d
Bonjour, suis bloquée car mon ordi ne reconnait pas mon tel pour télécharger mes photos :( avant pas de soucis, mais il y a qqs temps mon pc a s...
Futur achat d'une nvivia gtx 1080 ti (ou pas ti)
Bonjour, J'envisage d'investir dans une CG haut de gamme pour améliorer mes perfs en jeu. Budget 600-800€ Plusieurs questions : - la GTX 10...
Comment sortir du bios portable asus x751l
J'ai accédé au Bios de mon portable ASUS en vue de modifier l'ordre de démarrage afin d'installer un logiciel à l'aide d'une clé USB.Après l'installat...
Carte reseau et son perdu
Bonjour, Suite à un plantage j'ai réinstaller Windows 10 et j'ai perdu ma carte wifi et son il me dit que les pilotes ne sont pas installé . Mais ...
Compatibilité ram / carte mère
RésoluBonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...
Le bios d'un lenovo freedos
Bonjour, Je viens d'acheter un PC lenovo v110 15'6 en freedos (sans système d'exploitation) je n'arrive pas a accéder au BIOS ( l'écran reste noir ...
Probleme de pilote audio
Bonjour, J'ai un HP EliteBook avec Windows 8.1 Famille 64 bits. Mon problème c'est que je n'ai pas de son. Le pilote audio ne fonctionne pas et...
Impossible d’entrer dans le bios
Bonjour, Je possède depuis environ un an un ordinateur portable Acer Nitro 5 ( AN515-51-50DX ) auquel j’avais désigné un mot de passe pour accéder...
Problème d'affichage contenu multimédia
Bonjour, Voici mon problème : https://drive.google.com/file/d/1kf-COWs5hNEydrnjNvF-mkakHc2Ve5Tj/view?usp=drive_open En gros je dois avoir un sof...
Boot legacy/uefi
Bonjour, Mon pc portable: MSI GL62 7RD 441XFR j'ai récemment ajouté un ssd (evo 970 samsung), j'ai donc fais un clonage de mon os (w10 64bits) d...
Manque de son audio
Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel sur mon pc "Intel (R) PENTIUM 4, mais le pc m'indique qu'il ma...
Pilote son audio pour window xp pro
Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel, mais le pc m'indique qu'il manque le pilote audio son. Alors ...
Led vga qui reste allumé
RésoluBonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...
Port displayport et dvi-d carte mère
Bonsoir, En attendant de recevoir ma carte graphique, je voulais brancher mon pc et me servir de la partie graphique de mon processeur pour pouvoir c...
Connexion wi-fi sous windows 7
Bonjour, Moi c'est la joie et des difficultés avec mon PC. Au fait j'ai refait le système et j'ai mis un windows 7 pro, mais après ça le PC ne déte...
Ma carte graphique supporte elle des jeux
Bonjour, est-ce que ma carte graphique fait-elle tourner GTA V je sais que elle est en dessous des cartes graphique minimale (en low )simens amilo pi...
Plantage cg
Bonjour, Récemment en jouant a The Witcher 3, après une mort, mon écran est devenu noir et le voyant orange (comme quand l'ordinateur est éteins) Tou...