Les discussions

Nvidia geforce 820m - mise à jour impossible :'(

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
little boy62

Nouvelle alimentation et mon pc démarre pas

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a de cela 1 ou 2 semaines j'ai allumé mon pc, ça m'a affiché l'écran du bios qui restait figé, duco...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Koto

Activation de la carte graphique et 4k?

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 2017 avec la carte graphique AMD Radeon HD ...

ToxicHayabusa

Besoin d'aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai besoin d'installer une imprimante laserjet HP sur mon Android. Aidez-moi, svp.. Merci.

kaneagle

Driver pour controleur de reseau

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange

Port usb non reconnu

Bonjour j’ai un ordinateur ASUS Windows 7 problème les port USB sont activés et non reconnu et rien ne se passe bien cordialement Laissez-moi Vo...

bazfile

Pas de son sur casque audio/prise jack sous w10

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z70 et je suis sous Windows 10 Je souhaiterais savoir si il existe un pilote pour ma prise jack (casque audio) ...

neoqlimax

Tactile refuse

bonjour j'ai un ordinateur de type seypos 485 white apres la réinstallation de windows 7 intégral l'écran tactile refuse de fonctionnée je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
soulaida

Config bios pour fast boot ssd + wake on lan

Salut à tous, Je viens poster mon cas parce que je n'arrive pas à trouver la configuration bios nécessaire à réveillé mon pc rapidement (donc avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
rico601

Problème de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 920m ne marche plus. J'explique le problème : il y a quelque temps ma carte graphique c'est mise à plan...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
__XimeX

Ryzen et 12go ram

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Le pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un mec HP notebook 64 bites sous windows 10 ce matin ça tout allait bien ensuite j'ai éteint mon pc et je suis sorti environ 1h du tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
vieu bison boiteu

Mon pc alterne entre "en charge" "pas en charge"

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable, un HP Notebook, à des problèmes de batterie. Lorsque je branche le chargeur, tout va bien il charge e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

didmed

Mon processeur a perdu des cœurs!

Bonjour, Je possède un ordinateur HP je ne connais plus le modèle et il ne s'affiche pas dans les paramètre de l'ordinateur. Pour vous expliquer, r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Apsali009

Allumer pc sans boutton

Bonjours, je bidouille actuellement un ancien pc hp et souhaiterais l'allumer mais je ne possède pas le boutton on/off et ne sait pas localiser les pi...

Umwami

Remplacement carte mère

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté afin d'obtenir conseil pour l'achat d'une nouvelle carte mère, la mienne venant de lâcher. Avant to...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Novice430

Besoin d'aide avec ma carte...

Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Msi Geforce Gtx 1050ti) et je voulais savoir si cet carte graphique rentrerais dans ma carte mère... ...

marcmarais

Je ventile mon pc avec un ventilateur,bonne chose?

Bonjour, Je pose un Ventilateur de table juste a coté de mon portable quand je joue pour éviter que le PC ne chauffe trop Mon père dit que c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Jojolaguitare

Carte mère ga-78lmt-usb3

Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Contrôleur réseau pas de pilote

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle

Changement processeur

Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang

Processeur bloqué à 0.91 ghz au lieu de 2.67 ghz

Bonjour, je possède depuis quelques années maintenant un pc portable Acer Aspire 7739G que j'ai upgrade vers Windows 10. Depuis que je l'ai sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dvi no signal

Bonjour, Ce matin lorsque je suis revenu d'une pause, j'ai trouvé mon écran avec écris "DVI no signal". Je relance le PC, et là tout marche. Quelques...

epango

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

MPMP10

Changement processeur dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 Mini-Tower, et j'aimerais savoir quels processeurs je peux mettre sachant qu'il a un I3 4150. Si quelqu'un aurai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yoyo7800

L'ordinateur ne démarre pas

Bonjour chers amis, j'ai un ordinateur bureau HP compaq presario cq3000, depuis un moment j'essaie de l'allumer sans succès j'ai essayer pas mal d'ast...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
iryjob

Aptio setup utility

Bonjour, Sur ASUS même pb résolu : ai débranché alim, ôté batterie puis appuyé 30 s. sur allumage puis rebranché alim SANS batterie puis allumé et...

MH

Plus d’icône réseau et connexion qui ne marche pas

Bonjour bonsoir, depuis que j’ai réallumer mon pc se matin, j’ai un petit problème. Je n’arrive plus à naviguer sur internet, je n’ai plus aucune con...

brupala

Pas de signal après changement carte graphique

bonsoir j'ai actuellement une carte Geforce Gt 705 en HDMI et je veux mettre à la place une Radeon R7 240 : je n'ai pas de signal video alors que qua...

FeLynX

Driver carte-mère

Bonjour, Ayant de gros problèmes de fps lorsque je joue à certains jeux, j'ai réinitialisé mon windows et j'ai été sur le site drivercloud afin d...

epango

Upgrade de carte graphique sur pc assez ancien

Bonjour, J'ai acheté un PC en choisissant ses composants il y a déjà 5 ans. Je n'ai rien changé depuis et sa longévité me surprend encore. Malheu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
marcmarais

Montage de pc écran noir et bis

Hello à tous! Voilà mon problème: c'est la première fois que je monte mon pc toute seule et j'ai suivi très précautionneusement les tutos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lilou1007

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, je cherche un solution pour booster un peu mon pc portable car je n'arrive plus a jouer a mon jeu en ligne sans devoir actualiser à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
criskiki52

Nvidia 8800 gts 512 n est pas détécter pas le pc

Bonjour, j ais récament récupère une nvidia 8800gts 512 d un ami quand je la met dans le pc elle démarre mais elle n est pas détécter par mon pc ( os ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
vieu bison boiteu

Incohérence au niveaux de mon processeur

Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
darckslide

Problème de boot

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop (Lenovo ideapad 110 bien que je doute que ça soit utile, et tournant sur Windows 10). Donc voilà, lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jercki72

Amd fx 6350

Bonjour, je souhaiterais savoir vu que j'ai une cm GA-870A-UD3 de chez gigabyte donc socket am3 je souhaiterais changer mon processeur (un peu vieu) c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango

Driver lecteur carte sd xiaomi mi notebook pro

Bonjour, j'ai récemment acheté un xiaomi mi Notebook pro, dont j ai changé le système(je suis sous windows 10 ltsb). je pense qu'il me manque le dr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
hs66

Bonjour j'ai besoin de renseignement

bonjour j'ai acheter recement une carte mere AMD Radeon™ HD 7950 et un processeur amd Fx 63000 six cœur je voudrais savoir si il est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango

Bien choisir sa ram

Bonjour. J'ai un pc 32 bits avec des ports de barettes RAM de type ddr2. J'ai vu sur le net des rams ddr2 de 4go chaque. Si c'est pas compatible je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jumulka

Recherche d'un pilote

bonsoir la communauté, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Windows 7 32 bit, je cherche un pilote compatible pour ma machine, ça refuse les je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Je n'ai plus de drivers wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle

Lancement de os

Que faire quand''operating système not found'' apparaît à l'écran ?

Trochp

Problème code 43 carte graphiques

Bonjour j'ai un problème depuis un certains temps ma quand je vais dan gestionnaire de périphériques ma carte graphique est afficher avec un panneaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
triafus

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai monté ma config dans mon nouveau boitier, tout marche parfaitement sauf les 3 ventilateurs châssis. Au démarrage ils font un bruit (ge...

iryjob

Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus ! Su...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Problème processeur

Bonjour Il y a quelque temps en voulant mettre un ventilateur je me suis énerver et j'ai tordue des pine du processeur j'ai stressé mais après les a...

marcmarais
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000