Bref allumage de l"écran puis plus rien...
dadayper
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pendant une absence de quelques heures (vérification faite, il n'y a pas eu de coupure de courant pendant cette période). Quand j'ai voulu le rallumer, il s'est "refusé " à toutes tentatives... se contentant d'afficher le message d'ouverture "ASUS" une seconde, puis plus rien.
Je crois avoir tout essayé: débrancher, appuyer un certain sur le bouton d'allumage, puis rebrancher, mais rien sauf... qu'à chaque fois que je le rebranche, il reproduit le court message d'ouverture une seconde, puis plus rien.
Est-ce que cela évoque quelque chose à quelqu'un ? Où dois-je me résoudre à penser que la panne est "définitive" et réclame le recours à la garantie constructeur, puisque je l'ai acheté directement sur le site ASUS ?
Merci de me conseiller... même s'il s'agit du pire, je ne peux qu'être reconnaissant d'un conseil fut-il basé sur une issue fatale !!!
mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pendant une absence de quelques heures (vérification faite, il n'y a pas eu de coupure de courant pendant cette période). Quand j'ai voulu le rallumer, il s'est "refusé " à toutes tentatives... se contentant d'afficher le message d'ouverture "ASUS" une seconde, puis plus rien.
Je crois avoir tout essayé: débrancher, appuyer un certain sur le bouton d'allumage, puis rebrancher, mais rien sauf... qu'à chaque fois que je le rebranche, il reproduit le court message d'ouverture une seconde, puis plus rien.
Est-ce que cela évoque quelque chose à quelqu'un ? Où dois-je me résoudre à penser que la panne est "définitive" et réclame le recours à la garantie constructeur, puisque je l'ai acheté directement sur le site ASUS ?
Merci de me conseiller... même s'il s'agit du pire, je ne peux qu'être reconnaissant d'un conseil fut-il basé sur une issue fatale !!!
Configuration: Chrome OS / Chrome 77.0.3865.105
A voir également:
- Bref allumage de l"écran puis plus rien...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide