Bref allumage de l"écran puis plus rien...

Fermé
dadayper Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 30 oct. 2019 à 19:04
jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 21:51
Bonjour,
mon ordinateur acheté au printemps, un ASUS "tout en un", que j'avais mis en veille... s'est apparemment complètement éteint tout seul pendant une absence de quelques heures (vérification faite, il n'y a pas eu de coupure de courant pendant cette période). Quand j'ai voulu le rallumer, il s'est "refusé " à toutes tentatives... se contentant d'afficher le message d'ouverture "ASUS" une seconde, puis plus rien.
Je crois avoir tout essayé: débrancher, appuyer un certain sur le bouton d'allumage, puis rebrancher, mais rien sauf... qu'à chaque fois que je le rebranche, il reproduit le court message d'ouverture une seconde, puis plus rien.
Est-ce que cela évoque quelque chose à quelqu'un ? Où dois-je me résoudre à penser que la panne est "définitive" et réclame le recours à la garantie constructeur, puisque je l'ai acheté directement sur le site ASUS ?
Merci de me conseiller... même s'il s'agit du pire, je ne peux qu'être reconnaissant d'un conseil fut-il basé sur une issue fatale !!!

Configuration: Chrome OS / Chrome 77.0.3865.105
A voir également:

1 réponse

jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 38
8 déc. 2019 à 21:51
bonsoir
c'est peut être un problème materiel
il faut mieux réclamé le recours à la garantie constructeur
pour le faire réparé ou vous l'échangé si vous faite quelque chose qui l'endommage vous risqué de vous faire refusé la prise en charge.
cordialement
0