A voir également:
- La carte mère a t'elle besoin d'air
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Discours hotesse de l'air ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
Modifié le 9 déc. 2019 à 18:16
Modifié le 9 déc. 2019 à 18:16
Salut...
Je ne crois pas qu'un PC ait pour vocation d'être joli. M'enfin bon...
Si tu veux faire du tuning, pourquoi pas. Mais attention aussi, si le chipset a un radiateur/dissipateur, éviter de le recouvrir.
Et enfin, si tu fais de l'overclock je te déconseille fortement ce genre de modifications.
Ton boitier a une vitre sur le côté ? Pour que tu te plaignes que la carte mère soit moche... Peut-être simplement que fermer complètement le boitier ça réglerait le problème, non ? :)
Le boitier est bien aéré ?
Et si tu trouves ta carte mère moche au point que ça en est insupportable de la voir, autant changer de carte mère.
Je ne crois pas qu'un PC ait pour vocation d'être joli. M'enfin bon...
Si tu veux faire du tuning, pourquoi pas. Mais attention aussi, si le chipset a un radiateur/dissipateur, éviter de le recouvrir.
Et enfin, si tu fais de l'overclock je te déconseille fortement ce genre de modifications.
Ton boitier a une vitre sur le côté ? Pour que tu te plaignes que la carte mère soit moche... Peut-être simplement que fermer complètement le boitier ça réglerait le problème, non ? :)
Le boitier est bien aéré ?
Et si tu trouves ta carte mère moche au point que ça en est insupportable de la voir, autant changer de carte mère.
9 déc. 2019 à 18:53
Modifié le 9 déc. 2019 à 20:04
C'est la couleur normale d'un PCB avec les matériaux qu'on utilise de nos jours pour les faire... ou alors bleu aussi.
Je trouve pas ça une très bonne idée personnellement. Tu risques de faire des bêtises.
Je te conseillerais de laisser comme ça, franchement l'aspect intérieur d'un PC on s'en fiche, c'est juste pour les kikoo qui aiment avoir des LED dans tous les sens et transformer leur PC en sapin de noël.
9 déc. 2019 à 21:24