Ma carte graphique ne marche plus
Fermé
Bonjour,
Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le trouvait pas. J’ai donc cherché le problème et c’était ma carte graphique (rtx 2070 édition blower PNY) qui ne tournais pas. J’ai vérifié qu’elle était bien branché à la carte mère et à l’alimentation mais tout était comme il faut. J’ai donc essayé de la remettre, rien y fait, j’ai essayé de changer le câble PCIe, non plus, donc je suis perdu. Je l’ai acheté d’occasion donc je ne pense pas pouvoir faire marcher la garantie. Pouvez vous m’aider?
Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le trouvait pas. J’ai donc cherché le problème et c’était ma carte graphique (rtx 2070 édition blower PNY) qui ne tournais pas. J’ai vérifié qu’elle était bien branché à la carte mère et à l’alimentation mais tout était comme il faut. J’ai donc essayé de la remettre, rien y fait, j’ai essayé de changer le câble PCIe, non plus, donc je suis perdu. Je l’ai acheté d’occasion donc je ne pense pas pouvoir faire marcher la garantie. Pouvez vous m’aider?
A voir également:
- Ma carte graphique ne marche plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
Modifié le 8 déc. 2019 à 18:06
Modifié le 8 déc. 2019 à 18:06
Bonsoir Silver,
Essaye par enlever la pile du BIOS puis remet là.
D'occasion ? Il y a des changes que tu te sois fait arnaquer.
Impose ton droit de rétraction si possible.
Cordialement,
Essaye par enlever la pile du BIOS puis remet là.
D'occasion ? Il y a des changes que tu te sois fait arnaquer.
Impose ton droit de rétraction si possible.
Cordialement,
8 déc. 2019 à 23:47