Ma carte graphique ne marche plus

Fermé
Silver - 8 déc. 2019 à 18:01
 Silver - 8 déc. 2019 à 23:47
Bonjour,
Hier, après avoir fait un peu de câbles managent dans mon pc, j’ai voulu le démarrer pour commencer à installer un jeu mais l’écran ne le trouvait pas. J’ai donc cherché le problème et c’était ma carte graphique (rtx 2070 édition blower PNY) qui ne tournais pas. J’ai vérifié qu’elle était bien branché à la carte mère et à l’alimentation mais tout était comme il faut. J’ai donc essayé de la remettre, rien y fait, j’ai essayé de changer le câble PCIe, non plus, donc je suis perdu. Je l’ai acheté d’occasion donc je ne pense pas pouvoir faire marcher la garantie. Pouvez vous m’aider?
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
Modifié le 8 déc. 2019 à 18:06
Bonsoir Silver,

Essaye par enlever la pile du BIOS puis remet là.

D'occasion ? Il y a des changes que tu te sois fait arnaquer.
Impose ton droit de rétraction si possible.

Cordialement,
0
Qu’entends-tu par la pile du BIOS? Car si il faut démarrer le pc je ne pourrai pas. Et sinon il me semble avoir payer par Paypal, je vais regarder les délais de remboursement mais ce que je trouve bizarre c’est qu’elle a déjà marcherai , certes je trouvais qu’elle chauffait beaucoup surtout les minutes qui suivent au démarrage et c’est pourquoi en faisant du câble management j’ai installé un ventilateur qui projette de l’air dessus mais vu qu’elle ne marche plus...
0