Probleème de conexion Windows 10 avec vidéo projecteur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
 Marius -
Bonjour,

j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC.
cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive plus à projeter mon écran avec un vidéo projecteur.
Je suis allé sur le site du constructeur sans succès car il n'y a pas d'information sur ce cas. les mises à jours pilots ne sont disponibles pour Windows 10.

revenir à Windows 7 est la solution ?
car il va falloir réinstaller certaines applications (http://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html) comme le signifie ce site que ne suis "pas sur" d'avoir.

Que faire s'il vous plait ?

Merci

4 réponses

J'ai été confronté au même probleme (passage à windows 10) avec un ordi Dell. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques. Puis, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique. Le problème est résolu.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super génial Fredi. Ton astuce vient de me dépanner e' plein dimanche. Je ne savais plus à quel sein me vouer. Vraiment merci????????????
Bonjour, j'ai le même problème. Avec windows 10, je ne réussis pas à connecter mon pc sur vidéoprojecteur, malgré la fonction Win+P.

Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
19
Je n'ai pas lu tout ce que tu as mis, mais avec mon expérience, je te conseille de faire (Windows + P) . Voilà !
Messages postés
1688
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
872
Comment ça il est impossible de projeter? Et avec Win+P pour les paramètres de partage d'écran, ou aller dans le menu résolution d'écran?