Probleème de conexion Windows 10 avec vidéo projecteur

Résolu/Fermé
rabdo Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 10 août 2015 à 20:35
 Marius - 8 déc. 2019 à 12:22
Bonjour,

j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC.
cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive plus à projeter mon écran avec un vidéo projecteur.
Je suis allé sur le site du constructeur sans succès car il n'y a pas d'information sur ce cas. les mises à jours pilots ne sont disponibles pour Windows 10.

revenir à Windows 7 est la solution ?
car il va falloir réinstaller certaines applications (http://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html) comme le signifie ce site que ne suis "pas sur" d'avoir.

Que faire s'il vous plait ?

Merci


A voir également:

4 réponses

J'ai été confronté au même probleme (passage à windows 10) avec un ordi Dell. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques. Puis, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique. Le problème est résolu.
30
Super génial Fredi. Ton astuce vient de me dépanner e' plein dimanche. Je ne savais plus à quel sein me vouer. Vraiment merci????????????
0