Les discussions

Mon pc ne démarre plus

Bonjour Donc voilà, je m’apprêtais à partir de chez moi alors j’ai eteint mon pc ( avec système > arreter ) En rentrant à mon domicile j’ai voulu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
KROUSTII

Core i3 2120 ou core i7 870 ?

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un avec un core i3 2120 et un autre avec un core i7 870. J'aimerai savoir le quel est le meilleur, j'ai regarder sur d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ThePixel

Carte graphique non reconnue sur asus k8v-xe

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS K8V-XE avec un slot PCI express pouvant recevoir une carte graphique Cette carte ne possède pas de chipset vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Lauromarc

Bootloop sur slot ram

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle ram corsair 2x4gb, j'en possède déjà 2 autres identiques au nouvelles, sauf que lorsque je les installe, et...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Elixir86

Problème alimentation carte graphique 1080 avec evga 600w

Bonjour.. Je suis entrain de monté mon premier pc de jeux et tout c'est passer comme il faut sauf que pour le branchement de l'alimentation de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Judge_DT

J'ai besoin d'une mise à jour pour ma carte mere asrock h110m-dg

Bonjour , J'ai ma souris qui se deconnecte tous seule chaque 15 mins et parfois 30 mins ou plus , et j'ai cherchais dans le forum j'ai trouvé qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
KPPA

Je ne peux pas installer windows 7*

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Message d'erreur initialize atkacpi device return false

Bonjour, Le message d'erreur suivant s'affiche au démarrage de windows: Usb charger plus initialize ATKACPI DEVICE return false Il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bazfile

Probleme mise à jour carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un asus rog i5 950M, depuis quelque temps j'ai une mise à jour de ma carte graphique à faire, quand je vais sur Nvidia expérience et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bazfile

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07

Compatibilité amd x4 athlon x4 860k a 8350

Bonjour, Je possede un processeur amd athlon x4 860k et je voudrais changer et mettre un amd 8350 comme je ne suis pas sur de moi je voudrais juste...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dany311

Surchauffe et arrêt de mon pc

Bonjour, Je vous prie de m'excuser svp,mais j'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe avec mon pc depuis quelque temps. Au debut je croya...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bazfile

Doute sur la tension d'entrée du chargeur pc

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières avant de remplacer mon chargeur de PC. J'ai trouvé un modèle quasi similaire au mien, à l'exception suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MLR

Recherche bon pc portable

Bonjour à tous ! En tant qu’étudiante je suis à la recherche d’un pc portable. Le miens étant entrain de rendre l’âme cela devient urgent (malgré cart...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
pingouinormand

Gtx 1050ti

J ai acheté une crate graphique GTX 1050TI et lors de l installation j ai remarqué que la garde ne possédait pas de connecteurs d alimentation Suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Techpixel

Utilisation gpu

Bonjour, j'ai une AMD R9 290, Windows 10 64bit, le dernier pilote AMD, quand rien n'est ouvert, il n y'a que le bureau, l'utilisation de ma GPU est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Ovivias

Wifi supprimé, drivers pour

Bonsoir j'ai supprimé mon wifi de mon pc portable et je cherche du coup maintenant le bon drivers pour ma wifi :mon pc est un Asus N73JG-TY121V. Jai p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Thib

Cg intégrée

Bonjour, Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? J’ai un PC (bureau) de marque HP Compaq 8000 Elite. Il fonctionne sans problème. Seulement, je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

Windows 10 famille refuse tous pilotes ?

Bonjour, tous le monde,:) Système d'exploitation: Windows10 Famille X64 Mon Système: carte Mère ASRock970 Pro3 R2.0 Processeur :AMD FX 6300 Black...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
killer!

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Avec un Phenom II x6 1045T, quelle carte graphique vous semble la plus performante : KFA2 GeForce Nvidia GeForce GTX 1050 Ti OC 4 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
rroblot

Gpu amd r9 290 température

Bonjour, alors j'ai une AMD R9 290 qui au repos comme dans un jeu monte a 91-94 degrés, donc pour la faire baisser j'utilise MSI AfterBurner qui effec...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ovivias

Gpu amd avec cpu amd ou gpu amd avec cpu nvidea ?

GPU AMD avec CPU AMD ou GPU NVIDIA avec CPU AMD ? Lequel est le mieux avec un équivalent. Voilà tous est dit merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
SmartPvP

Type de batterie

 Résolu

Bonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
daniel

Pb de démarrage pc tour asus

Bonjour, Depuis quelque temps , j’ai une tempo très longue ( plusieurs minutes) entre la mise sous tension de mon PC et le démarrage du boot... Une...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mise en route de l'ordinateur

Bonjour, Mon PC de Bureau (HP Pavillon 500), fonctionne sous Window 10. Je rencontre des difficultés pour le mettre en route. J'arrive à le démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Pilote pour scanner epson 20450

Bonjour, mon scanner Epson perfection 2450 photo n'a plus de pilote fonctionnant avec Windows 7 64... Y a t il un moyen de trouver un autre pilote m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glg29

Compatibilité processeur i5 7600k

Bonjour J ai dernièrement acheté un Intel Core I5 7600K et une carte graphique GTX 1050Ti et je viens de me rendre compte que j'ai un package Socket ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Techpixel

Lenovo g580

Bonjour, Je suis Ibara Ndombi Gaël . J'ai du mal à supprimer le mot de passe BIOS de ma machine Lenovo G580 qui me demande dès le démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Gaël

Graphics vga standard... wtf !

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series, et aujourd'hui mon PC m'indique que ma carte graphique est : Graphics VGA Standard. . ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle

Puce graphique intégrée radeon 8470d

Bonjour,voilà je vais avoir un ordi et je sais pas si la carte graphique Radeon 8470D est bien . J aimerai savoir avec quel jeux elle marcherai svp ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Pilote pc portable easynote w3110

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbigotte

Recherche une carte son

Bonjour je recherche actuellement une carte son pour aller sur mon ordinateur. Elle me servira principalement à brancher mes enceintes Z906 de Logitec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cognedur

Probleme de conexion internet lors quand je change mon pc

Bonjour je me permet de poser une question car j'ai fait le tour de tout les forum et j'ai pas encore vu de probleme commun au mien. Donc voilà, des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Problème après cmos

Bonjour je suis un novice en informatique j’ai eu de souci problèmes avec mon ssd j’ai décidera d’en prendre un plus grand en attendant l’autre du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Baptiste18410

Nvidia geforce expérience

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
frelInfo

Cg msi n760 2gd5/oc ( 6+2pin )

Bonjour, Voilà voilà j ai reçu d'un ami cette fameuse carte graphique avec une alim 500w . il ma aussi donner tout les câbles dont 2 PCI-e avec 6 br...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jeanclodevandalle

Gtx 1080 ti

Bonjour à tous, Je souhaite changer de carte graphique et prendre une gtx 1080ti ça serait un de ces modèles : https://www.materiel.net/produit/...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Flo et Gab

Comment remettre le son sur mon pc ?

Bonjour, je n'ai plus de son et je désirerai le rétablir sur mon pc. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
asci310

8go ou 16go

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez par rapport au choix de ma RAM. J'hésite à acheter 2 de 4 go (8go), ou 2 de 8 go (16go). Mon ordinateur es...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fontainearthur

Problème connexion réseau wifi

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc refuse de se connecter au réseau wifi. Mon pc se déconnecte de la wifi et me demande un câble ethernet, et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Pilote pour carte réseau sous windows 10 ?

Bonjour à tous ! Je vais avoir un ssd et installer windows 10 dessus mais je sais déjà à l'avance que je n'aurais pas internet à cause du manque de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
SotagreaII

Ventilateur assez puissant

Bonjour je voudrais savoir si le ventilateur fournie avec le i3 8100 peut le refroidir assez et si possible avec une fiche technique du ventilateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
epango

Problème placement ventirad

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Laptot dell ne s'allume pas

bonjour j'ai mon laptop ne s'allume pas j'ai effectuer un travail le plus normalement , le lendemain en essayant de le démarrer, le voyant vert de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glg29

Changer carte graphique hp probook 6470b

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ced

Problème d'affichage avec nvidia

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique (je pense) depuis environ deux semaines. J'ai mis mes drivers à jour, mais sans améliora...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
zikaa

Changement de ram sur macbook pro mid-2012 9,2

Bonjour, J'aimerais changer ma RAM sur mon MacBook Pro, mais j'ai besoin de conseils. INFOS MAC : Nom du modèle : MacBook Pro Identif...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fontainearthur

Ecran noir apres utilisation de display driver uninstaller (amd)

Bonjour, Je vous sollicites car ayant le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" me posait soucis. J'ai donc décidé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
malatra

Ca detecte pas ma carte graphique vqa standare

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des fortnite m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon i7 7700k chauffe trop

Bonjour, voila desole d'avance pour l'orthographe mes j'ai quelque soucis voila je monte mon premier pc la config et la suivant carte mére gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ways592
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000