Les discussions
Carte réseau atheros ar956x fait planter windows
Bonjour, Voilà je viens a vous car je commence sérieusement a désespérer . J'ai acheté un PC portable Asus qui a toujours eu un problème avec s...
Ventilard pour processeur
RésoluBonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...
Ouverture pc
Bonjour Quand j'ouvre mon PC, un son fort prévient que l'installation est en marche Comment puis-je l'enlever pour ne pas réveiller les gens quand j...
Problème de ram
Bonjour je voudrais s'avoir quel ram prendre pour mon ordinateur "ASUS PC M32CD-K-FR109T" j'ai récupéré une ram de mon ancien ordinateur mais elle ne...
Pas moyen d'utiliser ma carte graphique ?
Bonsoir, J'ai un soucis, je pense savoir d'où il vient mais je ne sais pas comment le résoudre, je vous sollicite donc. Quand je jouais à Minec...
Asus modele n551j bloqué sur aptio setup utility
Bonjour, Avant hier j’ai appuyé sur le bouton on/off de mon Pc portable asus parce qu’il rammait pas mal. Quand je le redemarre, je reste bloqué s...
Changer de pilote carte graphique
Résolu/FerméNe fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...
Alimentation 300w pour 750ti
Bonjour, j'ai une alimentation 300W provenant de mon Hp pavillon 500-205ef et je voudrais savoir si une gtx 750TI (MSI avec un système de refroidissem...
Quelle est la difference entre amd et intel
Bonjour, je voudrais avoir une difference entre le microprocesseur AMD et Intel.Les points de differences.
Comment choisi sa configuration pour jouer
Bonjour, j aimerais savoir quel processeur sont les meilleurs en terme de qualité prix et si quelqu’un pourrai y savoir comment régler des problèmes d...
Ma carte graphique s’éteint
salut je vais essayer d’être le plus clair possible donc voila ma config - Processeur : Intel core i5-2500k CPU @ 3.30 GHz 3.60 GHz - Mémoire inst...
Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation
RésoluSalut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Erreur code 10 widows vista carte reseaux
Bjr j'ai réinstaller widows vista et ma carte resaux ne peut pas démarrer code 10 erreur ses une intel 82566dc-2 gigabit network connection si quelqu...
[pc] on/off ne marche plus en ne rien faire
Vu que je n'arretais pas d'appuyer sur le bouton on/off se mon pc j'ai desider de mettre se bouton en "ne rien faire" dans les parametres mais depuis ...
Souci ram utilisée / max
Bonjour à tous, Bon voilà je me lance dans des études de développement et je me suis acheté un pc portable : W10, 1060 6go, i5 et 8go de ram. J'...
Imposssible d'installer nvidia sur mon pc
Bonjour, Auriez vous une solution a mon problème?SVP le téléchargement que je viens d'effectuer" NVIDIA " Pilote graphique version 388.13 ré...
Mon ordi reste figé
Bonjour, Mon ordinateur reste figé sur la même image et je ne peut plus rien faire, je ne peut pas bouger la souris et mon laptop et allumer même si...
Alimentation suffisante pour une gtx 650 ti ?
Bonjour, mon alimentation est de 300W convient elle pour une gtx 650 TI ? Je compte principalement jouer à des jeux sur mon pc. Merci d'avance de vot...
Réinstaller windows pc asus
Qui peut m'aider? J'ai fait la mise à jour de mon pc le dans la nuit du mercredi 31 janvier pour passer à Windows 10. Et depuis Je n'avais plus déma...
Ip non valide
RésoluBonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...
Pilote sfd 321 u samsung
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Pilote scanner mustek 1248 ub
Résolu/FerméBonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.
Rx 560 ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique a petit prix. Ma 7870 m'a lâchée et je souhaite la remplacer. J'ai pensé à une rx56...
Driver nvidia 9800gt
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...
Pci\ven_8086&dev_1e3a&subsys_14771043&rev_04
Bonjour, je souhaiterai avoir le pilote pour controleur pci, asus n76vz, carte intel PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_14771043&REV_04 merci bcp !! ...
Changement de pile carte-mère
RésoluBonjour, Je ne viens pas demander comment on change la pile de la carte-mère, je ne me sens pas capable de le faire. En revanche, j'ai constaté qu...
Carte wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs. Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N1...
Démarrage du pc
Bonjour, depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon PC portable Asus démarre rapidement quand il est branché sur la batterie alors qu'il est ...
Mon pc n'arrive plus a charger et ne s'allume plus
bonjour j'ai besoin de votre aide hier jai ferme mon pc croyant que devait etre en veille mais dommage el a chauffer.puis je les éteint en forcant la...
Carte grahique vga standard
RésoluBonjour à tous, J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp, impossible de règler la résolution qui ne convient pas du tout, mes pilote...
Carte mere qui demarre plus
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable mini asus quand le branche la batterie le temoin clignote en orange et s’éteint mais si j'appuie sur ...
Dc jack
Bonjour, est ce vrai svp que si l,adaptateur secteur pour un pc portable est endommager ou incompatible, il y a un message d,erreur au demarrage. ...
Problème connexion internet lenovo windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...
Imprimante qui n'imprime pas...
Résoluje n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...
Rajouter de la ram, dual channel ?
Bonjour, j'aimerais rajouter une barrette de ram à mon pc mais il me faudrait plus de précisions. J'ai un pc portable lenovo, avec 2 slots de ram do...
Lettres (police) floues
Bonjour ! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais bon... Alors voici : J'ai acheté mi-janvier un ordi ASUS Gamer G11 CD-K-FR146T. De...
Pilote clef internet alcatel one touch x602d
Bonsoir, s'il vous plait, mon modem n'installe pas automatiquement le logiciel de navigation et je n'arrive pas a accéder a son contenu parce que l'or...
Alimentation mort ou pas ?
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...
Error biohd-3
RésoluBonjour Je vous explique , j'ai eu premièrement mon DD qui a lâché donc je suis parti en acheter un nouveau , une fois le nouveau branché je relanc...
Optimisation de la mémoire vive sur carte mere...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux augmenté les performances de mon pc avec cette config déjà installé, à savoir que j'ai une carte mère gigabyte G...
I7 8700k température
RésoluBonjour. Je possède un i7 8700k de chez intel. J'ai comme ventirad un be quiet! Pure Rock Slim BK008. Mais quand je fais un test de stress cpu la temp...
Amd ou intel ?
Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...
Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed
RésoluBonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...
Quelle carte graphique ?
RésoluJe souhaite améliorer mon PC qui a actuellement une r5 235 est ce intéressant de passer à un gt 710 1gb de chez kfa2 ? Ou une autre carte graphique à ...
Problème carte graphique
bonjour a tous voila je vien solliciter votre aide Apres 2 semaine que je cherche je commence an avoir marre .. donc tout d’abord javai un hp 3400 mt...
Mélanger différents modèles
Bonjour* Je me sens un peu idiot de devoir poser la question mais bon... Est-il possible de mélanger différents modèles de barrettes de RAM? Ac...
Mon asrock 770 peut elle fonctionner sans c.g ?
Mon asrock 770 peut il fonctionner sans carte graphique ?
Quelle carte graphique pour ma carte mère ?
RésoluBonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...