Problème batterie HP

Fermé
QuentinST66 - 18 oct. 2019 à 18:54
jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 22:47
Bonjour,
Je viens ici aujourd'hui en raison d'un problème nuisant à l'utilisation de mon PC. En effet, récemment, j'ai aperçu sur le logo de la batterie : "branché, pas en charge". Je suis allé sur d'autres forum où ils disaient de retirer la batterie d'un seul coup, avec l'ordi, non branché : mon problème est résolu. Cependant, au bout d'un certain temps, le message s'affiche de nouveau. Là est le problème : je souhaite procéder à la même manipulation que la dernière fois, or ma batterie est à 2% donc dès que je débranche le câble, l'ordi s'éteint directement, donc retirer la batterie ne sert plus à rien. Voilà mon problème qui me dérange énormément car résultat des courses, je ne peux plus le débrancher pour me déplacer. Si vous pourriez m'aider j'en serai très reconnaissant. Merci d'avance.
PS: mon ordinateur portable est un HP Pavillon Notebook de 3 ans minimum (acheté neuf).
Cordialement, Quentin.
A voir également:

1 réponse

jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 38
8 déc. 2019 à 22:47
bonsoir
c'est peut être la batterie qui a un problème
ou les connectique relié a la batterie on un défaut
cordialement
0