Windows ne démarre plus aprés mise à jour du BIOS

Fermé
Anthropologue66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 17:36
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 11 déc. 2019 à 18:38
Bonjour à tous,

Aprés avoir changé le ventilateur de mon lattitude 5430, j'ai remonté mon pc et l'ai démarré, il marchait bien, sauf que le ventilateur ne tournait toujours pas et présentait toujours le même message d'erreur au démarage de windows. J'ai donc cherché à mettre le pilote à jours pour voir si ça venait de là. J'ai fait une recherche des pilotes à mettre à jours et j'ai appliqué les correctifs proposés, un à un, jusqu'à la mise à jour du bios. (Flash bios donc?).

une fois la mise à jour bios chargée à 100%, l'ordinateur à redémarré, sauf que là, dés qu'il arrive à windows, il fait un blue screen et redémarre, je n'ai pas le temps de voir les codes sur le blue screen. J'ai bien entendu essayé de charger les dernieres config valables sur un de mes points de sauvegarde, mais malgrés le chargement de celles-ci, l'ordi ne boot toujours pas. Je suis assez novice et autodidacte en la matiere, i need help.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 11 déc. 2019 à 18:38
Salut
une mise a jour du BIOS est toujours délicat
si possible revenir a la version précédente du BIOS
mais c'est pas gagner
0