Les discussions

Echec de mise à jour driver nvidia win 10

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour mes drivers NVIDIA sauf qu'a chaque fois que j'essaye j'obtiens ça: J'ai une Nvidia GeForce GT 6...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour processeur "intel core i5 4460" ???

Salut, j'ai besoin de vos 'avis "gamer" 'pour ma configuration de PC: environ 900 Euros Corsair VS450-450X Intel Core i5 4460 G skill extreme3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Mon ordinateur marque 14 go de ram et 3,19 go utilisable

bonjour j'ai installer de la RAM en plus dans mon ordinateur au début j,en avait que 4 go et j'ai acheter des barrette des RAM et maintenant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Connexion hdmi r9 390

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cg dans ma tour mais quand je branche le carte à l'écran avec le câble hdmi/hdmi fournie l'écran reste n...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Eimus

Ventilation accélérée acer aspire 3000

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Avis pc gamer

Bonjour,je voudrait savoir si cette config tien la route pour jouer a minecraft en rec,conter,strike,et gta5?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Maxence

Besoin d'info sur un composant de module mémoire ram

Bonjour, J'ai acheté sur ebay à un vendeur professionnel 8 modules de mémoire ram Kingston de 4gb chacun, soit 32 gb au total. La boutique du vend...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sdivinorum

Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Changement de processeur

Bonjour, voilà je voudrais changer mon processeur car je me suis mis à la Mao et celui-ci n'est pas assez puissant, j'ai un hp pavillon a6207 et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Victor

Consommation watts pour config

 Résolu

Bonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
themagicvic

Carte graphique nvidia gt 610 ? morte

Salut, il y a quelque temps je me suis acheter un nouveaux processeur ahtlon 64 x 5200+ pour socket am2 (c'est vieux je sais ) et j'ai mis une vieille...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Popolin2323

Carte resau wi-fi disparue apres passage de w8 a w764b

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kaneagle

Changement de ventirad sur r7 360

 Résolu

bonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
vince59490

Carte mère socket 1155 et modèle z77 "morte"

Bonjour, ma carte mère socket 1155 et modèle Z77 et "morte". Je vais en acheter une nouvelle. Si je choisis socket 1155 c'est ok ? Ou je dois égal...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sansan1973

Souci ventilateur

Bonjour je viens vers vous car j' ai un souci avec mon ordinateur, je fait tourner pas mal de gros jeu sans que mon pc chauffe, et quand j' en lance c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
epango

Comment régler la luminosité de mon écran sur samsung nc10?

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
SYL

Quelques questions a propos de cartes graphiques.

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et comme c'est assez cher et que je ne suis pas super sur de moi je préféré demander plusieurs avis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dj naoki

Fréquence supportée par le processeur et fréquence de la ram

Bonjour, Je souhaite investir dans un intel i7 6700k qui supporte de la DDR4 à 2133MHz. Cependant bon nombre de RAM DDR4 fonctionnent à des fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
JSmithJ

Carte réseau

J'ai installé sur mon ACER Aspire SA80-Z97Z Windows 7 professionnel service Pack1 précédemment en XP , comment pourrais obtenir le pilote pour ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Aide pour changer ma carte graphique

Bonjour, cherchant à acquérir une nouvelle CG, je suis tomber amoureux de la Gtx 950, mais je ne suis pas sur que mon alimentation puisse la supporte...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Djo La Force

Ventilateur asus x552m bruyant

Bonjour tout le monde, Alors voilà je viens d'acheter un ordinateur portable, un asus x552m-SX101H et dès que je l'allume le ventilateur fait énormém...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Core(tm)2 quad q9300 ou core(tm) i3-540

Bonjour. J'aimerais qu'on m'aide à comparer des processeurs. 2 processeurs même fréquence même nombre de coeurs qu'est-qui va faire que l'un est meill...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Fefe972

Recherche pilote pour controleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, où trouver les pilotes du "contrôleur vidéo (compatible vga)"

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
rlo73

Ma carte mère est défaillante

Bonjour, Il y a un mois mon pc a commencé à déconner ( l'écran se fige et se rempli de pixels dans tous les sens ) , je pense que ma carte mère en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
erocle

Alim pour radeon r9 280 ?

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Comment on voit la puissance de la carte graphique ?

Bonjour, on doit regardé le Chipset graphique ou la mémoir https://www.materiel.net/produit/201504160079.html

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
rlo73

Consommation excessive de la ram

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Changement de carte mère

Bonjour, ma carte mère Asus P8Z77-V est "morte" je dois la changer. Je cherche une carte mère compatible avec ma config. PC plutôt gamer. Budget p...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sansan1973

Compatible carte mère msi et carte graphique asus ?

Bonjour, voici ma question, Compatible carte mère MSI et carte graphique ASUS ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sansan1973

Mon asus s'allume mais reste noir diode allumée.

Bonjour, Je possède un Asus M50V mais malheureusement celui ci sais pris une foudre a cause du mauvais temps et au démontage la carte mère étai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
carmelo9696

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Impossible de modifier la fréquence de mon processeur (oc) ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un vieux core 2 quad Q8400, et comme il est a 2.66 GHz (ce qui n'est pas suffisant pour du jeu aujourd'hui) je cherche a l'oc p...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Pilotes imprimante ricoh 64bit

 Résolu

Bonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mohammed

Conseil pour une carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shabbollin

Probleme carte graphique

j'ai installé la derniere mise a jour de ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT650m mais elle ne fonctionne tjr pa

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Kendrickxy

Contrôleur réseau non reconnu, pilotes introuvables

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'utilise ethernet et que je n'avais pas remarqué que mon contrôleur réseau wifi n'était pas reconnu. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Mise à jour geforce 6800 gs

Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER WINDOWS 10 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GE FORCE 6800 GS N'acepte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mnustremy

Ajouter de la ram sur son pc avec clé usb windows 10

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X550 CC, et je suis sous Windows 10, mais j'ai seulement 4 GO de RAM. J'ai entendu dire que l'on pouvais en rajo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BlueskyFR

Consommation importante ram windows 10

Bonjour, Je vous explique le problème depuis que je suis sur w10 j'ai une surconsommation de ram excessive en idle . 1er exemple : Rien qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darthsaiyan

Probleme de carte son windows 7 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Directx

bonjour, je trouver un vidéo qui explique le fonctionnement de DIRECTX , ils disent que " les versions majeures de directx sont compatibles avec les...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
epango

Réglage vitesses ventilo

bonsoir j'ai récupérer un ventilo d'un pc dell optipkex et quand je le branche sur mon nouveau pc il fonctionne mais il est fait beaucoup de bruit et...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Mon pc ne détecte pas les coeurs

Salut à tous, Alors mon problème c'est que mon pc avec le processeur : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/49020/intel-core-i3-370m-...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Quel refroidisseur choisir ?

Bonjour, Je vais bientôt monter une tour au format mini-itx , le processeur est un "Pentium g3258" et la tour est une "Cooler Master Elite 130" , ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Probleme carte mère asus

Bonjour tous le monde ! Voila je m'explique : j'ai récupérer une carte mère ASUS en socket AM2, j'ai donc essayer de l'allumer. J'ai relier tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Ordi chauffe en regardant un stream

Bonjour, Je possède un Acer Aspire v3-771G. Je commence à me poser des questions. La température de mon cpu monte a 90 degré (selon CPUID HWMoni...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Guide d'oc i7 2600k + motherboard asus

Salut à tous, Je vous écris car je souhaite overclocker mon Intel i7 2600k mais que, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur de réseau et video

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche un cable pour connecter mon casque a mon pc

En gros mon fil pour mon casque/micro s'est pété du coup je cherche si il est possible d'acheter seulement le cable sans racheter le casque. donc il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SlenderXIV

Mon ordinateur portable chauffe beaucoup que faire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai acheté il y a plus d'un an une tablette à double ventilateur. Cependant mon ordinateur chauffe bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000