Les discussions
Ge force 730
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Zotac GeForce 730 et je dois absolument débranché mon câble HDMI relié à mon téléviseur pour que la ...
Je pense avoir griller mon processeur...
Bonjour, alors voici mon problème j'avais un pc assez puissant dont voici la config : Carte mère : Asus M4n68t Proc : AMD Phenom II x4 965 8go DDR...
Carte graphique de 4gb, mais 2 gb sont utilisables
Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pourquoi j'ai seulement 2GB utilisables alors que j'ai 4GB de mémoire graphique disponibles?? ...
Haut parleur pc
Bonjour, j'a débranché mon haut parleur du PC, après l'avoir branché je n'ai plus de son comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Probleme avec le sons de mon ordi sous windows 7
bonjour, j'ai un probleme dans mon ordinateur sous windows 7 c'est le sons que ne fonctionne plus, j'ai cru que c'st un probleme de driver alors j'ai...
Plus de sons apres une mise a jour windows 10
RésoluBonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...
Probleme mise a jour pilote
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphér...
Comment remettre à zero un toshiba portege
Résolu/FerméBonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...
Réinitialiser le mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...
Pilote intel défaillant
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Packard Bell sous windows 8 : le pc rame, des petits pixels brillants apparaissent, les fenêtres de...
Problème de réinstallation de drivers sur une tour asus cg8250
RésoluBonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...
Carte graphique défectueuses
Bonjour à tous si je me retourne vers vous c pour vous posé une questions au sujet de mon PC et ma carte graphique voilà quand jallume le PC il s'allu...
Imprimante deskjet 1514
Bonjour, j' ai formaté mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 1514 sur windows 7 comment faire ?? merci ...
Cm/ram compatibilité
RésoluBonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...
Ordinateur portable
ou trouver la pile de la carte mere dans l ordinateur HP touchesmart600 modele 1155 car la date et l heure ne fonctionne plus merci d avance p...
2 cartes graphiques sur le même pc
RésoluBonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...
Help : surchauffe asus m51va
RésoluBonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Asus M51Va depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à il y a un mois, il ne m'avait pas posé de problèmes, à...
Démarrer un asus x451 pour la première fois
bonjour je viens d'acheter un asus X451, lorsque que je l'allume l'ecran affiche aptio setup utility et n'avance plus
Sapphire radeon r9 270x dual-x indétectable
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec la carte graphique AMD Radeon r9 270X que je viens tout juste d'acquérir sur un site de vente en l...
Nvidia gtx 980
RésoluJ'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...
Download realtek driver for rtl8139/810x family
Bonjour, Quel est le logiciel gratuit pour télécharger tout les drivers de son Pc , Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Changement de ram
Bonjour, j'aimerai donné un petit coup de neuf a ma config car je vois que sa commence a devenir dur de faire tourner les nouveaux jeux .. j'ai pour l...
Drivers réseau filaire irréparable
RésoluBonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...
Installation et bien utiliser les ports sata
Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je viens de remonter mon PC mais je suis un peu perdu avec tous ces ports SATA et...
Driver carte réseau asus x205ta
RésoluBonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...
Probléme carte graphique code 10
Bonjour,bonsoir je viens aujourd'hui vers vous à propos de ma carte graphique. Pour commencer je vous rappelle ma configue: -AMD Athlon(tm) Dual cor...
Problème asus
Bonjour , pourriez vous m'aidez ? Lorsque j'allume mon ordi cette écrans s'affiche et n'y connaissant rien je ne sais pas quoi faire :/
De pire en pire...
RésoluBonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
Possible de changer ma carte graphique?
RésoluBonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...
Pilote controleur ethernet hp pavilion n203sk
Bonjour le titre résume tout config win 7 pro 64 merci pour votre aide
Cg 965m erreur code 43 impossible à rétablir
Bonjour à toute la communauté et par avance merci aux personnes ayant une solution à mon problème de code 43 (pas 42, dommage) ! Alors voilà, penda...
Impossible de booter en usb ou dvd
RésoluBonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...
Ne trouve pas le bon driver
RésoluBonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...
Pilote wifi acer aspire 5733 pour windows 7
Bonjour, Je cherche le pilote wifi pour windows 7 de mon ordinateur Acer Aspire 5733. j'ai essayé plusieurs pilotes mais ils ne marchent pas. Merci ...
Pilote webcam pour msi ms-1682
Bonjour , après un formatage de mon MSI MS-1682 je n'ai plus de drivers du tout . J'ai su tout reinstaller sans soucis sauf la WEBCAM ... Je parcoure ...
Processeurs amd
Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les meilleurs processeurs AMD qui existent (pour du gaming de préférence ^^) Donc pouvez me faire une liste ...
Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, Salut !! Question toute bête, j'ai un ordi sans carte graphique, il s'allume mais l'écran reste noir. J'ai test en ajoutant une carte gra...
Périphérique non reconnu donc point d'exclamation jaune
Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...
Je rame grave
BONJOUR , j ai un acer aspire T 180 ,j ai tout les pilotes sur une clefs USB mais impossible de le rentrer a leur place ,j aimerai quelque conseils me...
Problème avec mon pilote nvidia et geforce expérience !!!
Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu...
Probeme avec des pilots packard bell dot s
Bonjour, apres formatage mon pc avec windows 7, tous les driver installe normale sauf 3 pilotes 1- acer module NIM : USB\VID_0489&PID_E033&REV_...
[problème] pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...
Alimentation atx
Je cherche une alimentation ATX de 500 w silencieuse, quel modèle me consillez-vous ?
Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series
Bonjour a vous qui pouvez peut être m'aider, J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike g...
Lorsque je rédémarre mon ordinateur, l'écran est noir, pourquoi?
Bonjour à tous, Je possède un Asus et lorsque je veux redémarrer mon ordinateur celui-ci affiche un écran noir et il est alors impossible de faire qu...
Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer au a télécharger le pilote pour ma carte reseau (Ethernet) sur Compaq DSDT Bios compaq 686p0 V2.04...
Fréquances gpu et ram graphique bloquer
Résolusalut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...
Bloqué dans le bio!!!
Bonjour a tous, Voila ce matin en travaillant sur mon asus, une page de google chrome a tout fait beuger donc je suis restee appuyer sur power pour q...
Quel processeur choisir?
Bonjour, Ma soeur veut acheter un portable 13" et hésite entre 2 modèles similaires (Asus et LDLC) seul le processeur est différent: i3-4010U sur LD...