Les discussions

Ge force 730

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Zotac GeForce 730 et je dois absolument débranché mon câble HDMI relié à mon téléviseur pour que la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Stéphane

Je pense avoir griller mon processeur...

Bonjour, alors voici mon problème j'avais un pc assez puissant dont voici la config : Carte mère : Asus M4n68t Proc : AMD Phenom II x4 965 8go DDR...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JMCrapaud

Carte graphique de 4gb, mais 2 gb sont utilisables

Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pourquoi j'ai seulement 2GB utilisables alors que j'ai 4GB de mémoire graphique disponibles?? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rlo73

Haut parleur pc

Bonjour, j'a débranché mon haut parleur du PC, après l'avoir branché je n'ai plus de son comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MORACHITI

Probleme avec le sons de mon ordi sous windows 7

bonjour, j'ai un probleme dans mon ordinateur sous windows 7 c'est le sons que ne fonctionne plus, j'ai cru que c'st un probleme de driver alors j'ai...

bazfile

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Probleme mise a jour pilote

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphér...

Arno065

Comment remettre à zero un toshiba portege

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Réinitialiser le mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Pilote intel défaillant

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Packard Bell sous windows 8 : le pc rame, des petits pixels brillants apparaissent, les fenêtres de...

Bob_Belcher

Problème de réinstallation de drivers sur une tour asus cg8250

Résolu

Bonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...

kaneagle

Carte graphique défectueuses

Bonjour à tous si je me retourne vers vous c pour vous posé une questions au sujet de mon PC et ma carte graphique voilà quand jallume le PC il s'allu...

ani456

Imprimante deskjet 1514

Bonjour, j' ai formaté mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 1514 sur windows 7 comment faire ?? merci ...

baladur13

Cm/ram compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...

MaxGix

Ordinateur portable

ou trouver la pile de la carte mere dans l ordinateur HP touchesmart600 modele 1155 car la date et l heure ne fonctionne plus merci d avance p...

tribun

2 cartes graphiques sur le même pc

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
StilDecKeR

Help : surchauffe asus m51va

Résolu

Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Asus M51Va depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à il y a un mois, il ne m'avait pas posé de problèmes, à...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hello7766

Démarrer un asus x451 pour la première fois

bonjour je viens d'acheter un asus X451, lorsque que je l'allume l'ecran affiche aptio setup utility et n'avance plus

alph12

Sapphire radeon r9 270x dual-x indétectable

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec la carte graphique AMD Radeon r9 270X que je viens tout juste d'acquérir sur un site de vente en l...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Karyaki

Nvidia gtx 980

Résolu

J'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...

rlo73

Download realtek driver for rtl8139/810x family

Bonjour, Quel est le logiciel gratuit pour télécharger tout les drivers de son Pc , Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Changement de ram

Bonjour, j'aimerai donné un petit coup de neuf a ma config car je vois que sa commence a devenir dur de faire tourner les nouveaux jeux .. j'ai pour l...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
papeiroo

Drivers réseau filaire irréparable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
PhotoshopBeginner

Installation et bien utiliser les ports sata

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je viens de remonter mon PC mais je suis un peu perdu avec tous ces ports SATA et...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vieuxray

Driver carte réseau asus x205ta

Résolu

Bonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique code 10

Bonjour,bonsoir je viens aujourd'hui vers vous à propos de ma carte graphique. Pour commencer je vous rappelle ma configue: -AMD Athlon(tm) Dual cor...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MeiZe_

Problème asus

Bonjour , pourriez vous m'aidez ? Lorsque j'allume mon ordi cette écrans s'affiche et n'y connaissant rien je ne sais pas quoi faire :/

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

De pire en pire...

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
artyom_last

Possible de changer ma carte graphique?

Résolu

Bonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vahona

Pilote controleur ethernet hp pavilion n203sk

Bonjour le titre résume tout config win 7 pro 64 merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Cg 965m erreur code 43 impossible à rétablir

Bonjour à toute la communauté et par avance merci aux personnes ayant une solution à mon problème de code 43 (pas 42, dommage) ! Alors voilà, penda...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Feufau

Impossible de booter en usb ou dvd

Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas le bon driver

Résolu

Bonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote wifi acer aspire 5733 pour windows 7

Bonjour, Je cherche le pilote wifi pour windows 7 de mon ordinateur Acer Aspire 5733. j'ai essayé plusieurs pilotes mais ils ne marchent pas. Merci ...

baladur13

Pilote webcam pour msi ms-1682

Bonjour , après un formatage de mon MSI MS-1682 je n'ai plus de drivers du tout . J'ai su tout reinstaller sans soucis sauf la WEBCAM ... Je parcoure ...

MaxGix

Processeurs amd

Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les meilleurs processeurs AMD qui existent (pour du gaming de préférence ^^) Donc pouvez me faire une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
aledu35

Ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, Salut !! Question toute bête, j'ai un ordi sans carte graphique, il s'allume mais l'écran reste noir. J'ai test en ajoutant une carte gra...

teutates

Périphérique non reconnu donc point d'exclamation jaune

Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...

44 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
molina

Je rame grave

BONJOUR , j ai un acer aspire T 180 ,j ai tout les pilotes sur une clefs USB mais impossible de le rentrer a leur place ,j aimerai quelque conseils me...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Arno065

Problème avec mon pilote nvidia et geforce expérience !!!

Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu...

Arno065

Probeme avec des pilots packard bell dot s

Bonjour, apres formatage mon pc avec windows 7, tous les driver installe normale sauf 3 pilotes 1- acer module NIM : USB\VID_0489&PID_E033&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

[problème] pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Alimentation atx

Je cherche une alimentation ATX de 500 w silencieuse, quel modèle me consillez-vous ?

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
flo88

Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series

Bonjour a vous qui pouvez peut être m'aider, J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike g...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Djo La Force

Lorsque je rédémarre mon ordinateur, l'écran est noir, pourquoi?

Bonjour à tous, Je possède un Asus et lorsque je veux redémarrer mon ordinateur celui-ci affiche un écran noir et il est alors impossible de faire qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
windowsA

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer au a télécharger le pilote pour ma carte reseau (Ethernet) sur Compaq DSDT Bios compaq 686p0 V2.04...

kaneagle

Fréquances gpu et ram graphique bloquer

Résolu

salut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...

blix83

Bloqué dans le bio!!!

Bonjour a tous, Voila ce matin en travaillant sur mon asus, une page de google chrome a tout fait beuger donc je suis restee appuyer sur power pour q...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
flo88

Informatique general

Fermé

fontionnement du micro processeur

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir?

Bonjour, Ma soeur veut acheter un portable 13" et hésite entre 2 modèles similaires (Asus et LDLC) seul le processeur est différent: i3-4010U sur LD...

varfendell
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000