Les discussions

Problème carte graphique msi geforce gt 720 2gb

Bonjour Je viens d'acquérir mon nouveau pc que j'ai monter moi même, j'ai installer tout les pilote qu'il faut (carte mère, carte graphique, etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver pour lecteur mp3 memup

bonjour, on a donné un lecteur Mp3 memup à ma fille mais il n'est pas reconnu par mon PC sous windows 7. le site memup n'existant plus, comment puis-j...

sarah

Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bastien0818

Ordinateur bloquer

Bonjour , J'ai un gros soucis mon ordinateur depuis hier est bloqué sur le bios ;grace à un mail sur le forum j'ai pu arriver sur le Windows mais apr...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon i5-4570 est-il nécessaire?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de processeur, passer à un i5-4690k ou i7-4790k. Je ne sais pas quel choisir entre les deux, pourriez-vous m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Maax91

Carte graphique enfichable ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT710 qui est une carte de type "enfichable". Si je s...

etinar

Comment corriger mon problème ...?

Bonjour, Je me suis acheté il y a un peu plus d'un an un ASUS d'occasion Mis à part la batterie à changer, il fonctionnait très bien mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MathiasBouge

Je n'ai pas de son sur mon pc

hello je n'ai pas de son sur mon pc que j'ai monté et j'ai mit window avec une clef usb. J'aurai besoin d'aide svp ma config: -msi z97 pc mate -...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Formatage pc , nouvelle carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère Intel maximus formula (LGA775). Et je vais acheter une carte mère Asrock - G41m-vs3 r2.0. Et je voulais savoir si je dev...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème de pilotes semi-installé..

Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

tanteelise

Problèmes de démarrage après overclock du cpu

Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Tyshur

Probleme d ecran noir

Résolu

Bonjour jai un problème avec un pc que je bricole. Ma carte mère une une gigabyte GA-81945P-G LGA-775. avec un celeron D et une carte graphique giga...

fielsanguis

Mémoire dédiée à la gtx770m

Résolu

Bonjour, J'ai vu quelque topic à ce sujet, mais mon problème n'est pas tout à fait le même et je n'ai pas encore trouver réponse à mes questions....

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème carte mère

yo les gens. J'ai un problème qui je pense vient de la carte mère.Quand j'allume mon pc l'écran reste noir et en bas a droite il y amarqué A2.Pour po...

raphael5352

Problème installation pilote cg geforce 358.50

Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ASUS G751JY-T7103H | Intel Core i7-4710HQ | 16Go | 1To + SSD 256Go. Ma Carte Graphique est une NVIDIA ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème d'alimentation depuis que j'ai changé de carte mère

Bonjour, j'ai changer ma carte mère de mon pc portable depuis peut et il ne reconnait pas le câble d'alimentation et quand je l'allume avec une batter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rémidu77

Nouvelle carte graphique probleme (gtx750 ti)

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique(une Nvidia gtx750 ti) + une alimentation(une Corsair cx500 500watt). J'ai donc i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marcmarais

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour étant anciennement sous windows 7 avec une carte graphique intel avec le pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Pc ne démarre plus après ajout de ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc fixe (pas une config pré-faite) qui fonctionne sans problème depuis que je l'ai. J'ai voulu augmente...

Utilisateur anonyme

Recherche désespérément processeur socket p

Bonjour les amis =) Sans trop vous demander j'aimerai avoir un avis sur ces deux processeurs: Le intel core 2 duo P9500 et le intel core 2 duo T9400...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Salam J'ai acheté un jeu video (Sims4) mais en l'installant j'ai compris que mon pc n'est pas compatible, Le jeu demande une carte graphique Nivdia G...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Pilote internet hp

Bonjour, J'ai récemment restauré mon PC portable, le seul problème est que je n'ai pas de pilote internet. Donc j'ai cherché comment l'installer, je ...

fabul

Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur pci de commu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Configuration: Wi...

Buenos74

Le périphérique ne peut pas etre activé (code 43)

salutations, j'aurais besoin de votre aide. voila j'avais remarqué que mon catalys control center (je possède une HD7600M laptop) ne fontionnait p...

Buenos74

Comment savoir les valeur graphique de mon ordi ?

comment savoir qu'elle est le rpocesseur de mon ordi , qu'elle carte graphique j'ai et tous les autres détails MERCi c'est pour savoir si je peut fair...

ordi

Sous windows 7 comment modifier port1 en com1

sous windows 7 comment modifier port1 en com1

paddej2

Télécharger imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, Comment configurer hp deskjet 1050 sous windows xp ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glg29

Ecran noire pas de bip

Bonjour, J'ai voulu changer mon processeur de mon pc fix donc j'ai démonter l'ancien et là je me rend compte que je me suis tromper de socket lors...

Utilisateur anonyme

Msi z97 power max ac

Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k LGA 1150 (nouveau) + 2 barrette x 8GB vENGEANCE DDR3 X 1600mhz C9R et une carte mere msi z97 Mpower max ...

Utilisateur anonyme

I5 2300

Bonjour, J'ai booster mon pc en remplaçant mon i5 2300 par un i7 3770. Du coup je souhaiterai revendre mon i5 sur un site tel que le bon coin o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Renton_51

Je veux avoir un lien de telechargement pour pilote windows 7

Bonjour, bonsoir cher(e)s ami(e)s sil vous plait j'ai un problème de pilote pour ma carte vidéo. c'est à dire quand j'essaye de personaliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Nabsther

Baisse spontanée de fps

Bonjour/bonsoir Voici mon problème: depuis hier quand je joue je subis une chute de fps toute les minutes (Je passe de 60 à 5 fps). c'est apparut sp...

Utilisateur anonyme

''débridage'' utile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5Q-E et une carte graphique Asus ENGTX260/HTDP/896M je voudrais savoir si elles sont compatibles. En théori...

FeLynX

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Pilote hp laserjet 1320 pour windows 7 et 8.1

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 series numero de produit: Q5927A numero de serie : CNGW55CH0D

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Vitesse cpu faible

Résolu

Bonjour à tous, :) La vitesse de mon CPU tourne à 0,77GHz tout le temps, et j'aimerai bien l'augmenter quand je joue à des jeux vidéos, fait de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MrBot

Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Au lancement d'un jeux la cg ou du moins le moniteur s'éteint.

Bonjour, La tour est neuve, elle tourne sous Windows 7 en 64 bit avec en cg : GeForce GTX 560 . Au début l'écran s'arrête une fois le bios dépa...

YukiKuro

Hp scanjet 4370

Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Telecharger le pilote hp deskjet f2280

J arrive pas a le pilote hp F2280 All-in-One merci

tanteelise

Supprimer mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

REMYMARTIN60

Processeur chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'aquisition (4 mois) d'un acer v nitro et j'ai remarquer que la température du cpu atteint les 96° en jeux alors que la ...

robin

Alimentation qui tombe en panne

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur (fixe) ne fait que se rallumer et s'éteindre en boucle j'ai éffectuer le test de démmarage (une seul barrete d...

bizoux699

Arrêt brusque du pc, ventilo tourne fort, dépoussièrage fait

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Quelle ram pour msiz97pcmate

Bonjour, Plus je cherche plus je me perd dans toutes les informations. J'ai une carte MSI Z97 pcMATE, 2 processeurs Pentium G3258 (K, TDP 53W) et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joel

Problème carte son toshiba c55-a-1g2

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable Toshiba C55-A-1G2 depuis presque 2 ans. J'ai effectué la MAJ windows 10 récemment et depuis, problème d...

kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé.

Bonjour,Bonsoir Alors, voilà mon problème, J'ai depuis peu voulu mettre à jour mes pilotes graphique et audio, donc jusque là rien de grave. Le p...

tribun

Remplacement de cg

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS M70AD fr061s, je voudrais savoir par quoi remplacer sa carte graphique d'origine, une NVIDIA GT720. Je cherche une ...

Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000