Carte graphique et moniteur

Fermé
yassinedevaulx - 6 oct. 2019 à 15:18
 Yassinedevaulx - 10 déc. 2019 à 01:01
bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 4000 et une amd Radeon hd 7670m mais depuis un moment j'ai un problème j'ai arriver a jouer a des jeux avec un très bon frame rate on mottent le jeux on plein écran fenêtrer par a port au plain écran mais depuis un moment ça ne marche plus et j'ai remarquer que quand je vais dans paramètre d'affichage- paramètre d'affichage avancer- propriétés de la carte vidéo pour affichage 1
c'est la intel qui est prit en charge et non l'amd et la mémoire graphique total disponible est de 1792 et non 4000 comme avant et je voulais savoir comment faire pour que la carte graphique amd soit dédier au moniteur a l'affichage 1
(desoler des faute)
;)
A voir également:

1 réponse

Henriadam1890 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
9 déc. 2019 à 23:23
Salut ,ce sera toujours là Intel qui sera pris en compte pour l'affichage 1 car c'est la carte graphique intégré dans le processeur et ta AMD ce lance quand la charge vidéo devient trop importante pour la première alors pas de problème à ce niveau là. Mais juste une question tu as un double écran ?
0
Yassinedevaulx
10 déc. 2019 à 01:01
Merci pour votre réponse non je n'ai pas de double écran mais le problème c'est que avant c'était bien l'amd qui était prit en charge et quand je lancer un jeux en fenêtre il était jouable avec un bon frame rate même plus que le plein écran alors que maintient impossible et en plus comme des espace de très vert qui font la longueur de l'écran comme si on as mouillé l'écran
0