Carte graphique et moniteur
Fermé
bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 4000 et une amd Radeon hd 7670m mais depuis un moment j'ai un problème j'ai arriver a jouer a des jeux avec un très bon frame rate on mottent le jeux on plein écran fenêtrer par a port au plain écran mais depuis un moment ça ne marche plus et j'ai remarquer que quand je vais dans paramètre d'affichage- paramètre d'affichage avancer- propriétés de la carte vidéo pour affichage 1
c'est la intel qui est prit en charge et non l'amd et la mémoire graphique total disponible est de 1792 et non 4000 comme avant et je voulais savoir comment faire pour que la carte graphique amd soit dédier au moniteur a l'affichage 1
(desoler des faute)
;)
c'est la intel qui est prit en charge et non l'amd et la mémoire graphique total disponible est de 1792 et non 4000 comme avant et je voulais savoir comment faire pour que la carte graphique amd soit dédier au moniteur a l'affichage 1
(desoler des faute)
;)
A voir également:
- Carte graphique et moniteur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Henriadam1890
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
9 déc. 2019 à 23:23
9 déc. 2019 à 23:23
Salut ,ce sera toujours là Intel qui sera pris en compte pour l'affichage 1 car c'est la carte graphique intégré dans le processeur et ta AMD ce lance quand la charge vidéo devient trop importante pour la première alors pas de problème à ce niveau là. Mais juste une question tu as un double écran ?
10 déc. 2019 à 01:01