Hp en panne

Fermé
Hedyjojo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 11:59
 Panic - 8 déc. 2019 à 19:25
Bonjour à vous, je vous pose mon problème espérant peut être trouver une solution.
J’ai allumé mon pc il y a une semaine , au bout de quelques minutes ça a semblé se mettre en veille , ce qui m’a surprise d’autant plus que le voyant indiquant que la batterie chargeait était allumé (dans etre à la charge) . J’ai donc tenté de brancher puis de débrancher pour voir mais rien : mon pc était éteint mais le voyant toujours allumé. C’est resté comme ça pendant deux-trois jours. Quand j’ai finalement remarqué un jour que le voyant était éteint. J’ai tenté de brancher le chargeur pour voir : ça a pris la charge jusqu’à ce que le voyant montre la couleur qui prouve que la batterie est chargée. Ça même allumé pendant près de 5h de temps C’est st resté allumé (j’ai branché un câble hdmi dessus). Lorsque j’ai débranché le câble et pris le pc , ça a tiré un peu sur le chargeur et voilà (de nouveau éteint le pc) et là il ne s’allume plus. Je ne sais pas quoi faire, surtout que j’aimerais récupérer mes sauvegardes sims (j’ai un u récupérer sur clé quelques fichiers importants de travail ).

Mon pc c’est un hp core i5 128gb SSD 8go de Ram écran tactile pliable à 360•.

C’est un peu long mais c’est pour plus de précisions. Aidez moi svp ????

2 réponses

jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 38
Modifié le 8 déc. 2019 à 19:18
bonsoir
c'est peut être un faux contact au niveau des connecteur qui sont en contact avec la batterie
ou elle et pas bien fixé
cordialement.
0
Salut , cela part dans tous les sens , en résumer ta batterie est hs est ton bloc d'alim aussi , faut trouver un autre bloc d'alim et plus tard une batterie neuve
0