Comment reset le BIOS ?

Fermé
mercistavopourlestravaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de reset le BIOS car par erreur j'ai désactiver TOUS les ports USB dans le BIOS et donc, je ne peux strictement pas utiliser clavier/souris. Donc je n'ai même pas accès au BIOS...
La méthode de la pile ne marche pas (j'ai testé une dizaine de fois), et je ne possède, il ne me semble pas de cavalier sur la CM.
Comment faire je suis au bout du rouleau ?
Modèle : HP ENVY 27-k050ef Tout-en-un
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Évite les doublons !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

Merci.

1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie un Clear CMOS ou enlève la pile du CMOS pendant un moment.

0
mercistavopourlestravaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu lu mon message en entier ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Que tu ne possèdes pas de cavalier! Je ne sais comment est fait ton pc, mais je suppose que tu peux avoir accès à la pile et pouvoir l'enlever et la remettre après.
0
mercistavopourlestravaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cite "La méthode de la pile ne marche pas (j'ai testé une dizaine de fois)".
Bref, je suis au bout du rouleau...
Avez vous une solution
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Epango,

voici ce que stipule --> mercistavopourlestravaux

La méthode de la pile ne marche pas (j'ai testé une dizaine de fois)

@+
0