Les discussions
Remplacer ma carte mère
Bonjour , je viens d'avoir un acer aspire et j'aimerais jouer a des jeux mais ma carte mère et trop faible mais je ne sais pas quoi prendre comme cart...
Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!
RésoluBonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...
Périphérique usb non reconnu
Bonjour, Quand je branche mon ASUS zenfone 3 ze520kl a mon ordinateur ( j ai essayé sur plusieurs PCs) windows affiche ce message Périphérique USB...
Pb pilote peripherique
RésoluBonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...
Pilote du controleur reseau
Bonjour, j'ai installer win8.0 64 bits sur mon pc. le blem c'est que je n 'arrive pas a avoir le pilote du controleur reseau. mon pc est un HP 15...
Pilote carte graphique
Bonjour, j'ai essayé de lire les autres commentaires j'ai constaté que vous aviez deja resolu beaucoup de cas. donc je vais vous epargner les d...
Mémoire..
Bonsoir, laquelle mémoire choisir entre https://www.rueducommerce.fr/produit/ballistix-new-product-20171019151452-29985884#moid:MO-44CEAM73143190 ...
Pls de son dans l ordi
Bonsoir Après quelques soucis avec mon ordinateur sur MICROSOFT, j ai récupéré mes dossiers, mais je n ai plus de son J ai un ordinateur portablle ...
Problèmes de branchement de carte graphique
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçue une nouvelle carte graphique car mon PC ne possédait que une puce graphique intégrée ( Radéon 8370d ). Je réu...
La carte graphique s'habime t'elle en coupant l'alimentation
Bonjour, j'étais en train de jouer sur un jeux et quelqu’un décide de couper l’alimentions via la multiprise sans éteindre normalement le pc on ma don...
Bios uefi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...
Pc portable chauffe constamment pour... rien
Bonjour, j'ai un problème avec un très vieil ordinateur, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300 (plus précisément un P300-1H9 de mémoire) monté à l'é...
Battdepot, fiable ?
RésoluBonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...
Problème "ati radeon hd 2600 pro"
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec ma carte graphique (une ATI Radeon HD 2600 Pro) qui assez ancienne, j'explique: Il y a quelques jour j'a...
A quoi sert une carte son externe
Bonjour, Je suis musicien et je fais quelques enregistrements sur mon ordinateur et plusieurs personnes m'ont conseillées d'acheter une carte son ...
Ugreen cr 113 hub usb 3.0
RésoluBonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...
Le probleme americain megatrend
Le problème de mon Pc est " Américain megatrend " au démarrage ça me dit d'allait au bios à cause du problème américain megatrend Et je n'ai pas trouv...
Overclocking xeon
Bonjour les hardwaristes, J'ai hérité d'une station de travaille HP Z400 avec une carte mère "586766-001 HP LGA1366", un Intel Xeon W3503 2.4 Ghz,...
Pilote ati radeon hd 3430 mobility
Bonjour, Je viens de perdre le driver installé de ma carte graphique intégrée ati hd 3430 de mon pc portable packard bell sl 81, une mise à jour win...
Intel core i7-7700t ou intel core i5-7400t
Bonjour, Je vais m acheter dans pas longtemps mon premier ordinateur tout en un. Je vais faire de la bureautique et de la visualisation 3D dans la...
Puis-je augmenter de ram à mon pc vers 16go?
Bonjour, je dispose d'un Ordinateur Portable Toshiba Tecra A11 i5 cpu 520 @2.40Ghz avec deux dispositifs de location de DDR3 de 4Go chacune soit en t...
Pilote/drivers sur nouvelle installation windows 10 ?
Bonsoir Ayant réinitialiser mon ordi (monter moi même, pièce choisi chez LDLC) l'installation de windows 10 à l'air de s'être fait correctement et ...
Après installation, mon ordinateur ne détecte plus le wifi
Bonjour, après installation de mon ordinateur, il ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. ET si je veux installer l'assistant d'installation...
Drivers ga-8i915pm tnt
RésoluBonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...
Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...
J'ai changé ma carte graphique, depuis je rame.
Bonjour à tous, Comme le titre de ma question le résume parfaitement, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle CG (MSI GTX 1070 Seahawk 8 G...
Trouver mon pilote realtek
RésoluBonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Processeur intel core i7-930/2,8 ghz/socket 1366 testé ( 1677 )
Bonjour, Je voudrais savoir avant de l'installer le processeur INTEL CORE i7-930/2.8GHZ/ Socket 1366 testé ( 1677 ) que j'ai acheter en occasion si i...
Carte graphique non reconue
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique, je vous explique. J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue par mon pc ou alors ...
Pilote audio manquant
Bonjour à tous, Suite a un précédent topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35041807-plus-de-son-aucun-peripherique-de-sortie-audio...
Pilote carte graphique(ajouter matériel d'ancienne génération)
RésoluBonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...
Différents processeurs sur une même carte mère, possible ?
Bonjour, J'aurais une question que je me pose depuis quelques jours : pouvons nous mettre par exemple un processeur LGA1156 (ou 1155, 1154 etc.) sur ...
Pilote pour périphérique système de base
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...
Mon ordi de bureau windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur de bureau Windows 7 ne démarre plus. Ordinateur IMEDIA S3720 PACKARD BELL Il indique qu'il charge les fichie...
Branché pas en charge
Bien le bonjour/bonsoir J'ai besoin d'un coup de main pour un pc portable info : G70-80 Laptop (Lenovo) sous windows 10 64bits Donc comme ...
Problème de carte graphique gtx 750ti
Bonjour/bonsoir ! Voilà mon problème. J’ai monté mon PC il y a un an, avec une bonne configuration dont une carte graphique GTX 750Ti. Hélas, dep...
550w =980ti + i7 4770k ?
Bonjour , alors voilà , comme compréhensible dans le titre j'ai une alimentation XFX de 550W et j'aimerais savoir si elle est capable de tenir ma conf...
Comment ecrit les ccents avec le clavier qwertzuiop hp
Bonjour, etudier le clavier d'un PC Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Carte mère asus z270-a prime
Bonjour, Je voudrais vendre une carte mère neuve qui a été commander 2 fois par mon amie mais je n y connais rien si vous pouvez me dire ou vendre c...
Pc bloqué au démarrage suite à scan antivirus
Bonjour, je scannais mon pc que je n'avais pas allumé depuis 2 ans, mise à jour windows 7, j'ai également installé VirusKeeper. Je ne sais plus si j'...
Régler une mise à jour de carte radeon
Bonsoir, Qui aura la compétence et la gentillesse de m'expliquer comment régler la mise à jour de RADEON ? Je reçois sans cesse les notifications...
Overclock msi r7 370 4g
Bonjour, Je vous contact car il m'est impossible d'overclock ma carte graphique . Pourtant j'ai de la marge sur mon alimentation, ma carte mère est ...
Compatibilités carte mère\carte graphique
RésoluBonjour, Bonjours, ayant l'occasion d'obtenire une nouvelle config je me poser une question sur la comptabilité entre la carte graphique et la c...
J'ai 8go de ram installée mais 3,45 usable
Bonjour Tout fonctionnait très bien jusqu’à que je réinstalle windows 10 depuis au lieu d''avoir mes 8Go de ram utilisable je n'enn'ai plus que 3,45
Pc grillé
Bonjour, Il y a 4/5 mois j'ai acheté un Pc gamer sur matériel.net qu'un ami (qui s'y connais en informatique) ma conseillé vu son prix (1500 et qu...
Installation de 1080 ti rend mes disques invisibles
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X 11G. Quand j'ai donc remplacé mon ancienne carte graphi...
Msi z170a gaming m5 led rouge
Bonjour, j ai acheter hier une nouvelle carte mere, j ai tout monter correctement, mais quand je l allume, j ai une led rouge en bas a droite qu il cl...
Ma carte mère fonctionne mais impossible d'allumer le pc!
Changeant bientôt de carte graphique, j'ai du prendre des mesures dans mon pc. J'ai retiré la carte graphique et la RAM, j'ai pris mes mesures et j'ai...
Quelle carte graphique pour mon pc
Bonjour, j'ai un pc dell optiplex 755 intel core duo 2 et j'aimerais changer la carte graphique le port dvi dms 59 étant un peu vieux et abimé, qu...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes !
RésoluBonjour, J'écris ce poste pour une erreur que j'ai obtenu récemment ! Lorsque je vais dans mon Gestionnaire de péripheriques j'obtient un pann...