Les discussions
Carte graphique radeon hd 7500 serie
Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai le message suivant: Aucun pilote graphique installé ou ne fonctionne pas correctement. Tous mes pilotes...
Problème sli avec 2 cartes graphiques
Bonsoir , je possède actuellement 2 cartes graphiques : une msi gtx 960 gmaing 2G et une msi gtx 950 gaming 2G . Ayant de la place dans le boitier , j...
Mise a jour carte graphique nvidia
Bonjour à tous, j'ai un acer aspire 5745G avec une carte graphie GEFORCE GT 330M. et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour car on me dit...
Mon laptop se charge par intermittence...
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter pour que vous puissiez éclairer ma lanterne. Je suis propriétaire d'un ASUS ROG G750JH qu...
Catalyst control center
Bjr Je viens de changer d’écran et me retrouve avec une image n'occupant pas la totalité de l’écran. J'ai vu qu'il fallait faire un réglage dans cata...
1060 mini itx 3go ou 1060 3go?
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique gigabyte gtx 1060 mini ITX 3go ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...
Slot disponible
RésoluBonjour Je suis sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ordinateur est un asus x550vx et il est indiqué que j...
Je souhaite savoir si je peux augmenté la ram de mon pc portable
Bonjour à tous, pour l'instant je possède un ordinateur portable avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 4 cœur(s),...
Alimenttation qui fait trop de bruit
RésoluBonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...
Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668
Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configur...
Nouvelle carte graphique
Salut, Je prévoyais m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle que j'ai présentement. Je pensais à m'acheter la GTX 1060 de 6go. ...
Quelle carte mère pour mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...
Amd radon 520 vs gtx 650
RésoluBonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...
Sos rx vega compatibilité
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma configuration actuelle me permet l'utilisation de cette carte graphique. Carte mère : P8Z77-V PRO Cordia...
Pc dédié au stream (setup 2 pc)
Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis je possède actuellement un non gros pc bien performant : I7 7700k Gtx 1080 16gRAM ddr4 La base ..j'a...
0xc00d5212 plus de son
Bonjour, hier j'ai télécharger des videos d'un site pour créer un clip. videos télécharger sur pixabay brfe j'ai ensuite ouvert AVS video edit...
Blocage wifi
Bonjour, Depuis une mise ajour windows 10 que je viens de faire mon wifi ce bloque. Je m'explique.., quand je connecte mon wifi à ma box internet p...
Plus de connexion wi-fi depuis des mois
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis des mois je n’arrive plus à me connecter avec mon Pc à internet ... j’ai tenté beaucoup de chose ( desinstaller...
Désinstallé appareil dans gestionnaire de périphériques
Bonjour, J'ai désinstallé l'appareil lié à l’icône haut parleur, donc il dois s’agir du son, comment le réinstaller puisque je n'ai plus l’icône h...
Probleme instalation amd setup
Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel amd setup, mes pilotes pour ma carte graphique disparaissent (amd radeon graphics R5 m420) et se font r...
Booter sur usb impossible
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de booter sur ma clé USB, car le bios ne permet pas de le configurer à cette fin. je viens d'acquérir un L...
4k - 60hz impossible mais pourquoi ?
Bonjour, alors avant de commencer voici le matériel que j'utilise : PC portable : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6737 avec c...
Mon ordinateur s'allume mais rien au niveau de l'affichage
Alors je vous explique la situation Je possède un ordinateur Acer aspire M5400 (le modèle date un peux mais je fais avec^^) Depuis 3 - 4 mois i...
Plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose suite à une mi...
Est-elle assez puissante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...
Port pci express 3.0 16x
Bonjour J'ai récemment acquis une nouvelle carte mère Asus strix h270f gaming mais en installant ma carte graphique qui est une Nvidia GTX 980 ti ...
Ram pc portable hp 15 bs030nf
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barette de ram de 8GB à mon pc HP 15 BS030NF mais j'ignore où se trouve l'emplacement des barettes de ram sur ce...
Batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...
Ces deux barrettes sont-elles compatibles ?
Bonjour, J'ai une question à propos de la compatibilité de deux barrettes de RAM. Je m'explique, j'ai acheté il y a quelques mois une HyperX DDR4 21...
Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys
RésoluBonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...
Occt power supply, shut down au bout de 2 min
RésoluBonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...
Puce bios
RésoluBonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...
Ouvrir mon pc
j'ai un pc professionnel, j'ai installer windows 10!!! maintenant je ne peux plus me connecté, que doi-je faire. Merci.
Compatible brisbane ou non
Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si sa carte mere est compatible brisbane ou non merci d'avance Configuration: Windows 7/ Chrome 62.0...
Passage d'un pentium à un core i5
Bonjour! J'aimerais upgrader mon pc fixe en remplaçant mon processeur intel Pentium G3240 en un intel core i5, j'aimerais aussi changer ma mémoire vi...
Est-ce qu'il est possible de faire tourner une 1060 ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une 1060 avec ma configuration actuelle. Comme je dois changer d'alimentation, j'ai v...
Information système qui s'affiche à chaque démarrage
Bonjour! Je possède un HP notebook (Version 10.0.15063 Numéro 15063) depuis peu de temps et j'ai voullu le rendre plus rapide en installant un ssd d...
Batterie dell
Bonjour, La batterie de Dell de 60 whr (Ordinateur portable XPS 13) vas durée combien d'heure? Merci Cordialement
Dns probe finished gros problème !!
Bonjour à tous ! Je pose mon problème à la communauté après avoir épuisé mes compétences et après de multiples recherches . Pour faire court ,...
Est ce que la nvidia gtx 1050 est compatible avec mon pc ?
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire MC605 et je voudrais changé la carte graphique Geforce GT620 par une GTX 1050 Et je voudrais savoir si la GTX 105...
Plantage comment redémarrer
Résolusuite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...
Problème d'alimentation
Bonjour des le démarrage de mon pc DELL , l'écran affiche strikeF1to retry boot , F2 for setting utility comment faire Merci
Choix pour nouvelle carte graphique
Bonjour, je pense changer ma carte graphique prochainement et j'aimerai avoir votre avis. Je ne souhaite pas dépenser plus de 170€ pour cette n...
Problemme de demarage
Bonjour, le pc démarrait tout le temps sur le bios du coup j 'ai voulu aller dans les paramètre pour le désactiver et j’ai modifier 2 ou 3 paramètr...
Plus de pilote après installation windows sur ssd
RésoluBonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...
Rechercher pilotes non installes
Bonjour, je rencontre un petit problème : avec le gestionnaire de periferiques je detecte un periferique sans pilote : ACP\INT33A0\0 de quoi s'agit...
Problème radeon hd3650
Bonjour, J'éprouve des difficulté avec ma carte grafique. Une radeon hd3650. Elle est considéré comme une carte de 256 mb alors que ce modèle est ...
Réparer le boot
RésoluBonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...
Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...