"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Fermé
Bouquetin38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 09:36
kaneagle Messages postés 85308 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 13:14
Bonjour et d'avance merci pour vos réponses,

J'ai un Toshiba satellite L-50-A-173 sous Windows 10, il moulinait dans la semoule alors je l'ai réinitialisé mi-mars 2020.
Maintenant il fonctionne beaucoup mieux mais je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche.
Je suis allé sur différents forums et sites internet, j'ai essayé d'installé des pilotes...mais rien à faire j'ai toujours ce message…
Ma compagne est prof et a besoin du son pour son travail en période de confinement…

Pourriez vous m'aider?

D'avance merci,
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85308 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 14 339
Modifié le 26 mars 2020 à 14:55
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, mais j'ai fait un sevrage informatique pendant quelques jours.

J'ai fait ce que tu me dis:

Sur le gestionnaire de périphérique, je vois:
- autres périphériques > Audio Device on high definition audio bus > "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Alors j'essaye de mettre à jour et rien ne se passe…

On a Windows 10, 64 bits normalement.

Merci pour ton aide
0
kaneagle Messages postés 85308 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 14 339
2 avril 2020 à 13:14
Donne le no. d'identification de matériel de l'Audio Device on high definition audio bus
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0