Switch entre carte graphique intégrée et carte graphique dédiée AMD

Fermé
Azhrod - 3 avril 2020 à 19:34
epango Messages postés 37242 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 03:31
Bonjour à tous,
je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad y700-15acz depuis maintenant 3 ans.
J'ai récemment découvert que mon ordinateur portable possédait 2 cartes graphiques et que mes jeux tournaient sur la carte graphique intégrée et non pas sur la carte graphique dédiée.
J'ai tout essayer. Je suis aller dans les réglages d'alimentation et j'ai mis le profil performance et j'ai mis les graphiques commutables au max.
Avant une récente mise à jour du logiciel radeon, nous pouvions changer la carte graphique directement depuis le logiciel mais maintenant on ne peut plus. J'ai hésité à désactiver ma carte graphique intégrée mais je préfère attendre vos réponses car j'ai peur que cela "casse" mon pc littéralement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37242 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 4 224
4 avril 2020 à 03:31
C'est un portable, tu ne peux rien. Le passage de l'IGP à la CG dédiée se fait automatiquement, selon les besoins.
0