Les discussions

Je n'ai plus de son !

Bonjour, j'ai voulu faire le ménage sur mon ordi et j'ai du accidentellement supprimer le son. J'ai regardé dans la corbeille mais il n'y était pas et...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Problème d'alimentation pc portable

Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP pavilion g series, depuis quelque temps, j'ai un souci avec l'alimentation quand je débranche l'alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mimisouge

Plus de son avec les hauts parleurs intégrés et les écouteurs

Bonjour, Aujourd'hui, en pleine vidéo youtube, le son de mon PC s'est coupé. J'ai cru à un bug, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ToshiroHiraga

Coprocesseur de medion

Bonjour, Je possède un portable Medion Akoya P8612 à chaque fois que je le réinstalle, il marque toujours le pilote Coprocesseur manquant (avec un tr...

FeLynX

Sims 4

Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...

kaneagle

Camera sony dcr tvr16e

Résolu

Bonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...

Matancy

Pilote obsolete

Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

capustar

Recherche du pilotes

Bonjour, J'ai un problème sérieux, c'est que je n'arrive pas me connecter sur internet. Je n'ai pas le contrôleur réseau ethernet et PCI de comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Problème ram toujours à fond

Bonjour mon problème est que ma RAM est toujours à fond alors que dans les processus les logiciels prennent au max 100mo.. J'ai des applications q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Joey16

Cg morte ? artefact ecran

Bonjour, on m'a confier un iMac A1311 a réparer ( le disque était mort ) https://everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-i3-3.06-21-inc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
REMY60240

Recherche de solution

Bonjour, Bonjour, On a installé Windows 7 sur mon ordinateur est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas. que dois je faire? merci. Con...

kaneagle

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Bruit de mon ordi

quand j'ouvre l'ordi depuis deux semaines il fait beaucoup de bruit que faire

kodatrololo

Probleme detection intel hd graphics 4400

Bonjour suite a certains problèmes j'ai du changer mon disque dur puis réinstaller les drivers correspondants a ma config, le problème est que lorsque...

Utilisateur anonyme

Ajouter une carte graphique à un ordinateur portable.

Bonjour,. Ma question est assez simple, est t-il possible d'ajouter une carte graphique à un ordinateur portable qui n'en possède pas de base je po...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
AAAAA

[avis] dilemme, quel type de dissipateur choisir...

Bonjour, Je vais dans 15 jours commander une nouvelle config. Après de longue heures à chercher et avec l'aide précédente d'un autre membres du fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Reiki13

Windows 7 32 bits - 4go (1.89 go utilisable)

Bonjour, J'ai un toshiba satellite L50-B j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore Le problème, et je commence sérieusement a en per...

hichamovic197

Ventilateur processeur i5. dell studio xps8100

Bonjour, Mon ordinateur est un DELL studio xps8100 et le ventilateur de mon processeur i5 est vraiment étrange. Je m'explique, toutes les 30 seco...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
zagnut

Realtek high definition audio ne s'installe pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b

Bonjour, je voudrai avoir le lient du driver pour imprimante canon LBP 6020B Merci bien A.Hammoutene Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314

Que chosir entre une msi geforce gtx 970 ou 980 ?

Bonjours , je voudrais savoir qu'elle est la différence entre une carte graphique : -MSI Geforce gtx 970 et une MSI Geforce gtx 980 ? Svp aider moi ...

aledu35

Sony vaio pilote

Bonsoir , J'ai un pc portable sous la main ''Sony Vaio'' un peu vieux et je galère pour trouver le pilote graphique depuis des heures ... J'ai essay...

kaneagle

Ventirad 775 compatible socket 1151

Bonjour, J'ai commencé à rénover mon pc qui est assez vieux pour supporter les jeux récents dont j'ai acheté un processeur I5-6600k (socket 1151...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
coco

Activer la partie graphique standard pc avec la carte nvidia

Bonjour alors mon problème d'abord pour bien le comprendre il faut voir ma config svp . J'ai deux écrans un normal tranquille brancher a ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GAME4LIFE

Contrôleur de bus sm

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un souci avec mon ordinateur c'est un Hp Pavilion p6 Series , il a été formaté il n'y a pas longtemps car le boiti...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Morganoooux

Carte graphique ati 4670 et hd 5850 windows 10 non reconnue

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je suis passé de W7 32bits à W10 32Bit J'ai remarqué de suite que j'avais un soucis d'affichage En regardant...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de mise à jour nvidia

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...

Predator228

Probleme de ram

bonjours, aujourd'hui j'ai reçu ma barrette de RAM DDR3 SODIMM 4GO 1.5V que j'avais commander, mais quand je l'insère et que j'allume mon pc il s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pcprobl

Carte vidéo

Résolu

j'ai un problème quand je veux jouer aux jeux contenus dans mon ordinateur (freecell, solitaire), j'ai vérifié la (carte vidéo), on me dit que les mi...

Djo La Force

Manette rock candy x(

Bonjour, Je vous demande de me venir en aide suite à une loooongue recherche ! En effet mon frère à acheter une manette X-Box 360 Rock Candy p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
eye963

Problème graphique (pilote?)

Bonjour, Je viens vous soumettre mon soucis, n'arrivant ni à le comprendre, ni à le résoudre. Depuis quelques jours, j'ai des bug graphiques. Ça ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
angakks

Mon ordi ne s'allume pas !

bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'affiche pas d'image. Je je peut l'allumer, tout les vantilateurs tourne, un bouton vert aparait mais rien...

amedouxlilas

Carte mére neuve hs ?????? helppp aider moi svp !

Carte mére z97X gaming 5 de gigabyte Alors bonjours tout le monde ! je suis face a un problème vraiment tout béte... je vais etre direct ! Je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
gerko974

Changer mon processeur

Bonjour Ayant acheter un Toshiba C670D il y a quelques années, j'ai décidé de le reprendre aujourd'hui et de changer un peu tout ce qu'il y s'y tro...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Yanis DOUCOT

Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son

Résolu

Bonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...

altecsrs

Reparer gaine alimentation

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Ecran reste noir

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L870 https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Depuis ce matin, lorsqu'il...

Mandras

Plus de son sur portable samsung

Bonjour, je dispose d'un haut parleur logitech rajouté pour avoir une meilleur qualité! Mais mon problème est lorsqu'il est débranché je n'ai plu...

funky10

Problème de pilote pour hl-dt-st dvd+-rw gwa 4164b

Bonjour J'ai le même problème que celui posé par jelilou en 2006 : - pas de reconnaissance du lecteur-graveur dans le poste de travail - erreur ...

kaneagle

Amd ? fiable ou faut-il préferer intel ?

Bonjour, je viens de constituer une config que j'aimerais m'acheter dans quelques temps pour pouvoir rejouer à Prepar3D qui est un simulateur de vol, ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
vahona

Bug de résolution d'ecran windows 7

bonjour j'ai un ordinateur essentiel B et ma résolution à baisser à 1600x900 alors que j'était en 1600x1200 je sais pas comment me remettre comme avan...

baladur13

Quelle carte-mère choisir pour budget serré

Bonsoir, je suis à la phase terminal de la création de ma futur config mais je suis perdu pour le choix de ma carte-mère, pouvez vous m'éclairer ? ...

tsuyo21

Problème gtx 960m

Bonjour, donc comme le dit le titre j'ai des problèmes avec ma carte graphique de mon ASUS G551, enfin donc j'ai testé le driver game ready ( le pire ...

tribun

Mémoire ram suffisante ?

Résolu

J'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...

Wartom94

Realtek

Résolu

Bonjour à tous, J'ai , par erreur, supprimé ce logiciel de mon vieux PC sous XP. Je n'en ai pas noté les références précises...et depuis, je n'ai pl...

papyho

Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...

Noux

Conseil pour une cg

Bonsoir, y aurait-il un détenteur de la Geforce GT 720 2Go Gddr5 dans les parages ? J'aimerais savoir ce qu'elle vaut en jeux car je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Carte mere pour intel core i5 3570k

Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin d'une carte mere pour un intel core i5 3570K et une gtx 660 twin frozr, J'ai un boitier de taille moyenne et de prefe...

Buenos74

Changer la carte graphique par defaut

Résolu

Salut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000