Les discussions

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6800 serie

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème de pilote contrôleur de reseau windows 8

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kaneagle

Problème écran noir 9 290x

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RazyyRl

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
otcho44

Carte graphique morte?

Bonjour, J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur insuffisant pour gta v ?

Résolu

Bonjoir et bonsour à tous. Je voudrais m'acheter GTA V sur PC mais j'ai un doute sur ma config, plus particulièrement sur mon processeur. Voici ma con...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Geforce 760 ou geforce 960

Résolu

Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Core 2 duo e8500 problèmes perfs

Bonjour, J'ai remplacé récemment mon Pentium 2.5 ghz par un Core 2 Duo e8500 3.16 (Plus grandes perfs) et je n'ai vu aucun changements sur mes jeux ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Erreur code 43 sur nvidia gforce 950m sur un pc asus

Bonjour, je viens d acheter un PC neuf un Asus Light gaming X550Jx avec une carte graphique GTX950 4GB dédiés; la carte graphique affiche une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ikuto880

Probleme wilan

Bonjour, j ai un problem avec l wifi de mon ordinateur Toshiba satellite C55-A5322 je n arrive pas a trouver le pilote Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glg29

Mettre internet sur un hp pavillon

Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...

86 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jeannets

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...

paulo17102000

Remplacer un ventilateur d'ordi par...

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai un ventilateur qui et HS, je compte m'achète un ventilateur externe car les températures sur speedfan éta...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Carte graphique radeon

Bonjour, jai un problème, depuis que j'ai refait mon système ( je suis passé de windows 7 à windows 8) je ne vois plus ma carte graphique Aidé moi s...

marcmarais

Changement de barettes memoire

bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
scoobi72

Driver carte son

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
archinet

Pilote de window 8.1

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permettra d'installer les pilote nécessaire sur mon ordinateur.je ne sais lequel choisir qui soit ...

Utilisateur anonyme

Usb 3

Bonjour, je viens de supprimer un pilote dont je ne me souviens pas le nom, mais il y avait "port usb 3.0" dans son nom, est ce que lorsque je bra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yggdrasoli

Mon ordinateur acer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

lmc-3

Probleme vga standar

bonjour mon pc est sous windows 7 en 32 bit et je voulais jouer a minecraft mais ma carte graphique ne veut pas pouver vous me prposer un logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Buenos74

Problème de pilote nvidia

Bonjour, Il y'a a peu près 20 min je m'aperçois qu'un nouveau pilote pour ma cg nvidia est dispo, je m'empresse donc de l'installer mais au milieu d...

Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour mise a jour les pilotes obsoletes

je n'arrive pas a trouver un logiciel gratuit pour mettre a jour les pilotes obsoletes je vous en remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabul

Mise a jour des pilotes

Bonjour, J'ai 47 pilotes obsoletes. Est-ce quelqu'un pourra m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet

Bonjour, pouvez m'aider pour télécharger le pilote du controleur ethernet xp de mon pc Compaq Evo D510 CMT

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bidisso

Contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
luckylukee

Cpu/carte graphique

Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctione...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Imnoris

Canon lbp-810

Bonjour, j'ai canon lbp-810 ais je ne sais pas comment installer je n'a vais ni CD

^Abel^

Driver internet

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller. Je vous demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeannets

Le prix 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go)

Bonjour, j'ai une question c'est pareil? acheté 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go) car le prix c'est enorme differente: 2fois (2x4go) = 99.25€ (...

Fred

Controller hercules dj4 set erreur de pilotes

Bonjours, Ayant un pc portable Acer aspire E-572G sous Windows 7. J'ai voulue installer les drivers de mon controller, et après l'installation il y...

schneidouillee

Changer de carte graphique

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Renardnain

Idt hight connection codex perdu

Hola hola, me vlà de retour ;-) alors, cette fois-ci ce n'est pas un virus... j'ai voulu écouter de la musique sur mon PC, et une fenêtre m'info...

keymac

I3 ou quad-core ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est mieux entre ses deux processeur .. -Processeur Intel Pentium N3520 (Quad-Core 2.1 GHz - Cache 2 Mo) -Proc...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
le fan de voiturinformatique

Prise jack coincé

Bonjour, J'ai coincé une prise jack (style écouteur) dans mon ordinateur portable. Le problème est que je ne peux pas l'enlever et l'ordinateur reco...

Utilisateur anonyme

Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante

Résolu

Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...

aledu35

Ventilateur pc portable hs apres nettoyage

Bonjour. il y a quelque temps jai remarqué que mon pc portable faisait beaucoup de bruit. une sorte de sifflement. jai alors pris l'aspirateur suite a...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Karl

Probleme graphique

bonjour en se moment je joue a 2 jeux pc ark survival evolved et payday 2 mon probleme je possede une vielle carte graphique qui permet de faire tour...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tonydu69210

Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite

bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur cd dvd

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
le druide

Bsod depuis ajout de rams

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai ajouté 8Go de RAM à mon pc. Avant deles acheter j'ai fais attention à la fréquence et à la tension de la RAM. Do...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MegaAlan

Cg r9 380 non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...

marcmarais

Cherche carte graphique

Bonsoir, Alors voilà, je compte acheter une carte Graphique ( Nvidia) et je pensais a une GeForce GTX 770 mais malheureusement je n'ai pas trouvé d...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
themagicvic

Surchauffe

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu plusieurs pièces pc que je me suis empressé d'installer. Malheureusement, après quelque heures je remarque via speed...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vahona

Probleme de ram

Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour les future solution apporter a mon problème ainsi que les réponses. J'ai un pc portable hp con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74

Extension de ram

S'il vous plaît es possible d'etendre sa memoire ram sur un pc HP pavillon 15 en plus je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer son processeu...

TikTak92

Une probleme hors-norme.

Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Help choisir une carte graphique en 2015 (next gen)

Bonjour, Bonsoir à toutes et a tous Depuis un moment je me casse la tete, j'hesite entre une GTX 960 2gb / 4gb, R9 280/90, GTX 770 ... ma tete e...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Djo La Force

J'ai remplacer la pâte thermique par du gel

Bonjour je sais que le sujet et souvent re voquer mais j'aimerais être fixé, j'avais la pâte thermique de base, mais mon pc du jour au lendemain s'est...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Karl

Mon pc ouvre mais écran noir

Bonjour j'ai un problème j'écoutais un film et 10 minutes après un écran bleue apparu j'ai voulu redémarrer le PC mais rien ne s'affiche a l'écran. A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Twerkrekt

Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
moliju11
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000