Les discussions
Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6800 serie
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écr...
Problème de pilote contrôleur de reseau windows 8
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...
Problème écran noir 9 290x
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les...
Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...
Carte graphique morte?
Bonjour, J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer ...
Processeur insuffisant pour gta v ?
RésoluBonjoir et bonsour à tous. Je voudrais m'acheter GTA V sur PC mais j'ai un doute sur ma config, plus particulièrement sur mon processeur. Voici ma con...
Geforce 760 ou geforce 960
RésoluBonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...
Core 2 duo e8500 problèmes perfs
Bonjour, J'ai remplacé récemment mon Pentium 2.5 ghz par un Core 2 Duo e8500 3.16 (Plus grandes perfs) et je n'ai vu aucun changements sur mes jeux ...
Erreur code 43 sur nvidia gforce 950m sur un pc asus
Bonjour, je viens d acheter un PC neuf un Asus Light gaming X550Jx avec une carte graphique GTX950 4GB dédiés; la carte graphique affiche une erreur...
Probleme wilan
Bonjour, j ai un problem avec l wifi de mon ordinateur Toshiba satellite C55-A5322 je n arrive pas a trouver le pilote Configuration: Windows 7...
Mettre internet sur un hp pavillon
Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...
Accès impossible au panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...
Remplacer un ventilateur d'ordi par...
Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai un ventilateur qui et HS, je compte m'achète un ventilateur externe car les températures sur speedfan éta...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...
Carte graphique radeon
Bonjour, jai un problème, depuis que j'ai refait mon système ( je suis passé de windows 7 à windows 8) je ne vois plus ma carte graphique Aidé moi s...
Changement de barettes memoire
bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...
Driver carte son
Résolu/FerméBonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...
Pilote de window 8.1
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permettra d'installer les pilote nécessaire sur mon ordinateur.je ne sais lequel choisir qui soit ...
Usb 3
Bonjour, je viens de supprimer un pilote dont je ne me souviens pas le nom, mais il y avait "port usb 3.0" dans son nom, est ce que lorsque je bra...
Mon ordinateur acer
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme vga standar
bonjour mon pc est sous windows 7 en 32 bit et je voulais jouer a minecraft mais ma carte graphique ne veut pas pouver vous me prposer un logiciell...
Problème de pilote nvidia
Bonjour, Il y'a a peu près 20 min je m'aperçois qu'un nouveau pilote pour ma cg nvidia est dispo, je m'empresse donc de l'installer mais au milieu d...
Logiciel gratuit pour mise a jour les pilotes obsoletes
je n'arrive pas a trouver un logiciel gratuit pour mettre a jour les pilotes obsoletes je vous en remercie d'avance
Mise a jour des pilotes
Bonjour, J'ai 47 pilotes obsoletes. Est-ce quelqu'un pourra m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Pilote ethernet
Bonjour, pouvez m'aider pour télécharger le pilote du controleur ethernet xp de mon pc Compaq Evo D510 CMT
Contrôleur ethernet
Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...
Cpu/carte graphique
Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctione...
Canon lbp-810
Bonjour, j'ai canon lbp-810 ais je ne sais pas comment installer je n'a vais ni CD
Driver internet
Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller. Je vous demand...
Le prix 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go)
Bonjour, j'ai une question c'est pareil? acheté 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go) car le prix c'est enorme differente: 2fois (2x4go) = 99.25€ (...
Controller hercules dj4 set erreur de pilotes
Bonjours, Ayant un pc portable Acer aspire E-572G sous Windows 7. J'ai voulue installer les drivers de mon controller, et après l'installation il y...
Changer de carte graphique
Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...
Idt hight connection codex perdu
Hola hola, me vlà de retour ;-) alors, cette fois-ci ce n'est pas un virus... j'ai voulu écouter de la musique sur mon PC, et une fenêtre m'info...
I3 ou quad-core ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est mieux entre ses deux processeur .. -Processeur Intel Pentium N3520 (Quad-Core 2.1 GHz - Cache 2 Mo) -Proc...
Prise jack coincé
Bonjour, J'ai coincé une prise jack (style écouteur) dans mon ordinateur portable. Le problème est que je ne peux pas l'enlever et l'ordinateur reco...
Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante
RésoluÇa fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...
Ventilateur pc portable hs apres nettoyage
Bonjour. il y a quelque temps jai remarqué que mon pc portable faisait beaucoup de bruit. une sorte de sifflement. jai alors pris l'aspirateur suite a...
Probleme graphique
bonjour en se moment je joue a 2 jeux pc ark survival evolved et payday 2 mon probleme je possede une vielle carte graphique qui permet de faire tour...
Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur cd dvd
Bsod depuis ajout de rams
Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai ajouté 8Go de RAM à mon pc. Avant deles acheter j'ai fais attention à la fréquence et à la tension de la RAM. Do...
Cg r9 380 non detectée
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...
Cherche carte graphique
Bonsoir, Alors voilà, je compte acheter une carte Graphique ( Nvidia) et je pensais a une GeForce GTX 770 mais malheureusement je n'ai pas trouvé d...
Surchauffe
Bonjour à tous, Hier j'ai reçu plusieurs pièces pc que je me suis empressé d'installer. Malheureusement, après quelque heures je remarque via speed...
Probleme de ram
Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour les future solution apporter a mon problème ainsi que les réponses. J'ai un pc portable hp con...
Extension de ram
S'il vous plaît es possible d'etendre sa memoire ram sur un pc HP pavillon 15 en plus je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer son processeu...
Une probleme hors-norme.
Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...
Help choisir une carte graphique en 2015 (next gen)
Bonjour, Bonsoir à toutes et a tous Depuis un moment je me casse la tete, j'hesite entre une GTX 960 2gb / 4gb, R9 280/90, GTX 770 ... ma tete e...
J'ai remplacer la pâte thermique par du gel
Bonjour je sais que le sujet et souvent re voquer mais j'aimerais être fixé, j'avais la pâte thermique de base, mais mon pc du jour au lendemain s'est...
Mon pc ouvre mais écran noir
Bonjour j'ai un problème j'écoutais un film et 10 minutes après un écran bleue apparu j'ai voulu redémarrer le PC mais rien ne s'affiche a l'écran. A...
Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...