Les discussions

Aide pour choisir une ram

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titite77560

Quel gpu pour remplacer ma 740m

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77

Probleme carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

I5 4460 & gtx 980

Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango

Changement carte vidéo 7850

bonjour,j je viens de changer ma carte graphique part une 7850 hd sapphire plus alimentation sur mon ordinateur hp 500-266ef i5 le problème et que t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
FeLynX

Comment trouver un driver ?

Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle

raspey

Adaptateur pci-e manquant pour ma cg r9 390

Salut à tous ! Bon pour commencer, je vais être franc. Je mis connais pas trop en informatique. Il y a quelque jours j'ai acheté mon premier pc gami...

epango

Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

baladur13

Triangle jaune

Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...

glg29

Flasher bios acer aspire e1-521

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer aspire E1-521 Quand je presse le bouton d'alimentation seulement le LED d'alimentation qui s'allume Je...

tribun

Je suis nouveau

bonsoir j'ai un Toshiba satellite c70a mon problème je crois qu'il reste que la partition cacher sur mon disque dur, il faut que j'accè...

fabul

Gros soucie de blue screen

Bonjour, Voila mon pc me fais des blue screen, mais sans blue screen, je m'explique. A un moment, les deux écrans, se coupe, et le son se freez...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
AirOne13

Carte graphique montage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bl0odly

Problème carte mère hp pavillon dv9000

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...

123 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
didjey26

Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa

Résolu

Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lefuturgameur

Les ventilateurs ne fonctionnent pas !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...

juju77185

Problème pour allumer l'ordinateur

Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...

Marielss

Je ne peut pas mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, j'ai une ati radeo hd 4500 series que je ne peut plus mettre à jour depuis que j'ai changé de sistème d'exploitation(win10) je suis en openG...

athaGEEK

Antec hcg 520w bruyante: par quoi la remplacer?

Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Carte graphique radeon ou geforce ?

Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Problème arduino avec windows 8

Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...

georges97

Besoin d'aide pour choix d'un processeur svp.

Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
aledu35

Configuration pc gamer pour gta v

Bonjour, Voila j'aimerais un pc Gamer capable de faire tourner GTA V en élevé sans lags donc fluide. SVP proposez moi plusieurs configs ;) Mon bud...

Shadows1919

Mon panneau de configuration nvidia à un problème !

Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
GTAG_FaRiax

Au secours! mot de passe bios

Bonjour! Je suis propriétaire d'un Fujitsu Lifebook UH552 avec Linux Ubuntu mais je ne m'y connais pas trop en ordinateur! Je ne pourrais donc pas don...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Aucun signal sur port vga

Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai débranché ma tour avec tous ses cables pour faire un petit ménage puis ...

Rengar25

Est-ce que ma carte mère adapte adapte la vitesse des ventilos ?

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques années une Carte Mère MSI H61M-P20 (G3) / https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00133317.html Je cherc...

tribun

Carte graphique: [erreur 52]

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian

Mon ordinateur plante constamment !

Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je joue...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
magicalexia

Problème son lors des vidéos

Bonjour, lorsque je suis sur facebook et que je veux voir une vidéo, n'importe laquelle, j'ai un horrible bruit de fond genre mec americain qui hurle ...

=]

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...

kaneagle

Installation d'un systeme d'exploitation

« svp est il possible dinstaller un os qui etai deja installer dans un pc?bref si lon a une machine donc les ports usb n'ont pas de pilots et aussi le...

georges97

Gpu pas d'affichage, cm asrock

Bonsoir, J'ai changer de carte mère pour une Asrock Fatality z97 Killer et depuis ma carte Msi ne me donne plus d'affichage (MSI Gtx970 4g) Elle ...

Maxlolo

Packard bell eg70

Ma soeur m'a donné son ordinateur portable PACKARD BELL EG70 . Processeur AMD E1 2500 APU with Radeon (TM) HD GRAPHICS 1.4 GHz RAM Mémoire vive inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique / statut oem / statut béta

Bonsoir, Je viens de faire reformater mon pc et en le rallumant un message s'affiche me disant que ma carte graphique a un problème. Je fais donc u...

tribun

Retourner à l'ancienne version de carte graphique

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows pour ma carte graphique, j'éprouve des problèmes de déconnection récurant de ma carte. J'ai essayé da...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Carte graphique acer aspire 6530

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raspey

Sos carte reseau

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Faire des montages

Bonjour, Je vais commencer a faire des videos et faire mes propres montages (pas du gaming) est ce que j'ai besoin d'un gros cg ou pas ou ques...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Gigabyte geforce gtx 960 4 go en remplacement d'une gtx 750 ?

Bonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer ma GTX 750 de la marque MSI contre un 960 4go de la marque Gigabyte ? La différence en...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

Comment activé le port vga de sa carte mère msi ms-7528 ver:1.1

Bonjour Bonsoir, Je vient me ressaigné à savoir comment faire pour activé mon port VGA de ma carte mère car jais une carte graphique NVIDIA GeForc...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

J'ai changé mes cartouches d'ancre

J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...

Utilisateur anonyme

Rajout de mémoire vive

Bonjour J'ai un toshiba "Sattelite Pro L500-205" vieux de 6 ans qui a tendance a "planter" et à devenir assez lent. Je me demandais donc si rajouter ...

aledu35

Aide sur le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Help me !!! je n'y connait rien !!!

salut a tous, J'ai un Fx-8350 Oc 4.5 ASRock 990FX Killer 16Go de Ram en 1866 AMD Radeon R9 280 VTX 3D Xedition 3Go 384bit OC je compte ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilote de carte reseau

Résolu

je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PEDALEDOUCE
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000