Les discussions

Atx12v 4 broches

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo88

Gtx 285 compatible nvidia 3d vision 2?

Bonjour, je possède une carte graphique George gtx285 et un vidéo-projecteur benq w1070. Je viens d'acquérir une paire de lunettes nvidia 3d vision 2....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Playb

Processeur en overbook

Bonjour à vous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai mon processeur qui monte à une fréquence de 3,20GHz, seulement, sa vitesse maximale est de 2,40 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Mon microphone ne marche pas sous windows xp sp3

Bonjour, Je viens de récupérai un ordinateur qui et sous Windows xp sp3 mais le microphone ne marche pas.... Les drivers / pilotes son bien installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant?

Bonjour, Comment faire pour que l'ordinateur ouvre seul après une panne de courant? HP Windows 7 familiale

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jacques

Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kellian_78

Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Carte réseau non activée

Bonjour, j'a changé mon disque dur sur un pc portable samsung ,je n'arrive pas à avoir internet,ça me dit:carte réseau non activée ,comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Comment accéder au bios de la carte mère et comment y naviguer ?

Bonjour, Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier pour disque dur 2.5" IDE/S...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sirioja3

Est-il possible de changer la carte graphique de mon imac

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changer la carte graphique d'un iMac 2011 Ma configuration: processeur 2,5 GHz Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Nonoleno

Erreur kernel 41 après mise à jour pilote graphique

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui persiste. Quand je mets à jour mon pilote graphique de NVIDIA vers la dernière version disp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Précisions clear cmos

Bonjour, Je voudrais faire un clear cmos mais je voudrais éviter de tout mélanger. Lors de l'installation de mon pc j'ai installé aussi via le cd tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
RoCkIsNoTdEaD77

Je n'ai plus de son sur mon asus t100ta-dk002h

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller un processeur audio sur mon Asus T100TA-DK002H. je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mél

Recherche du pilote broadcom ush

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6400 windows 7 et Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Formatage

bonjour, je n arrive pas trouver dans le bios, de mon ordi xp3, la fontion cdrom, pour lancer mon logiciel windows xp3

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jc57290

3 bip au demarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mowiz

Quel processeur choisir ? problème de compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente Mathis et je souhaite faire part d'une question, et d'un problème. Je souhaite changer mon processeur un peu vieux : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
aledu35

Pilote réseau acer aspire -e1530 g

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai pas accès au réseau Wifi. Je pense que j'ai du supprimer le "contrôleur réseau", mais alors comment je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
COHVT

Température de mon cpu est anormale

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
booster711111

Amd catalyst center, problème

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec AMD Catalyst Contrôle Center. Il y à des bordures noir autour de mon écran (HDMI) depuis la dernière mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Yannton

No bootable device

bjr apre avoir essayé plusieurs manip pr enlever le mot de passe du bios sans succé maintenant j'ai un autre probleme il me fait "no booteble devis" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer ventilateur manuellement

Bonjour, Mon ordi a pris une méchante gamelle (une de plus) sur mes altères, et le ventilateur s'est arrété de tourner depuis ! J'rallume, tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Question carte graphique

Bonjour à tous, Merci pour votre forum d'excellente qualité qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui. Voila mon problème: J'ai monté il y a 3 ans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kobe9741

Installation carte graphique

Bonjour , je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GT 610 ( https://www.materiel.net/produit/201205100069.html ) Est facile a monter sur un P...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papounet17000

Installation impossible carte réseau

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Flo

Processeur plus récent sur une vieille carte mère.

Bonjours à tous! Donc voila, j'aimerai avoir une information précise à propos des (sois disons) plus récent processeurs pour une vieille carte mère......

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Remplacer geforce gtx 745

Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce GTX 745 sur ma tour ASUS et je voudrais vos conseils pour me proposer 2 ou 3 CG qui lui seraient superie...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rmiste2015

Nouveau processeur qui ne fonctionne pas?

Bonjour, Voila, on m'a demandé de changer un processeur d'une tour, j'ai donc commandé un processeur mais une fois celui-ci mis en place, le ventira...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Controleur de réseau notebook samsung n100sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tafzou

Reinitialiser cmos

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5610-1E7S. Il montre quelques signes de faiblesses depuis quelques temps. IL mettait beaucoup de temps à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173

Comment connecter une carte wifi sans prise pci

Bonjour à tous, J'ai acheté une Carte réseau TP-Link TL-WDN4800 , mon problème est le suivant : je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de port P...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
epango

Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote imprimante laserjet hp p2055d gratuit

Bonjour...!?? Où trouver le pilote de l'imprimante LaserJet H2055d gratuit? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
baladur13

Quel carte graphique choisir pour cette configuration ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'eux vous me conseillerai comme carte graphique (de niveau de gamme différent) de 220 mm de longueur (cause du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme saccade gtx 970

Bonjour tout le monde. Apres avoir fait plein de recherche, je ne trouve pas de solution viable avec mon problème... J'ai acquis récemment une gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
narutalex

Problème d'imprimante

Bonjour, Je ne peux plus imprimer avec mon Epson SX 215.....??? elle fait n'importe quoi et j'ai beau essayer de la manipuler en direct sur se...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cristali

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Régulation de température

Bonjour, :) tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne section. je pense avoir un soucis de régulation de température avec un ordi por...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carl

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Djo La Force

Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980

 Résolu

Bonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jabali1968

Compatibilité de ddrram

(processeur AMD Dual-core Processeur E1-2500) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
aledu35

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-

Je voudrais acheter un processeur !

Bonjour, Je voudrai acheter un processeur pour mon ordinateur ( Carte Graphique déjà changer NVIDIA GeForce GT 640 ) je voudrai avoir des conseils...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Neozenith

Mon pc plante au bout de 5min!

Mon PC plante au bout de 5 minutes (environs) après l'allumage, J'ai changer il y a pas longtemps mon ventirad parle que il s'allumer carrément plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tbs77

Problème de son dell inspiron 15

bonjour, dernièrement j ai eu un problème au niveau du clavier de mon pc et je l ai change par un clavier allemand mais depuis ce jour j 'ai plus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pascal

Changement cg

Bonjour, Etant actuellement sur une "NVIDIA GeForce GTX 760 4GB" je voulais savoir si en passant sur une "MSI GeForce GTX 970 4GD5 OC" je ressentir...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
koark

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flo88

Pas de reseau wifi pilote manquant

Bonjour, Je ne fais que télécharger sans issu des pilotes sans effet ... Aidez-moi, svp Voilà la premiere ligne: PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUB...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Comment telecharger les pilotes de controleur audio multimedia

Salut, Comment faire la mise à jour du pilote de controleur audio miltimedia, svp ? Merci. bn jrn. douce

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000