Les discussions

Pour imprimante canon selphy cp400

Bonjour, cette imprimante semble incompatible avec windpws 8 1 ????auriez-vous une solution à mon problème. le CD d'installation est pour XP C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Compatibilité carte mère z97-g45, avec qu'elle ram ?

Bonjour à tous, Je suis comme qui dirait un peu un "novice" en montage de pc, cependant je m'engage dans une refonte de ma tour à l'heure actuelle,...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
FeLynX

Carte mère pc portable hs

Bonjour, On m'a chargé de réparer un ordinateur portable (Dell precision) donc avant de l'ouvrir, j'ai récupéré les quelques données et j'ai ensuite ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
NiicoDu42

Installer 2 carte ram différentes effet ?

 Résolu

Bonjour, Je refait un peu mon pc actuelement et j'ai acheté 2 carte de ram : Kingston HyperX Savage 4 Go DDR3 1866 MHz XMP CL9 Kingston HyperX...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
SLYRAXX

Je n'arrive pas a installer de nouvelles barettes de ram

Bonjour, Je suis un peu noob question matériel PC J'ai essayé d'augmenter ma RAM en passant de 2*2Go à 2*2Go +2*4Go mais en installant mes 2 nou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
JwTdd

Monter un pc compatible

Bonjour, j'ai bezoin d 'une alim et d'une carte graphique , un disk dur pour ce kit ce pour l'anniv d'un ami dit moi quoi choisir MERCI : (il faut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
FeLynX

Écran bleu après ajout d'une barrette mémoire supplémentaire

Bonjour à tous, Je possède un PC dont voici les caractéristiques principales (fabrication maison): * Système d'exploitation: Windows 7 Edition fam...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sildim

Problème kernel nvidia au lancement de jeux....(gt570)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis en train de craquer.... J'ai fait pas mal de recherche sur le net ces derniers jours et je...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Informations sur la mémoire (ram)

Bonjour, depuis quelques temps je pense à acheter de la mémoire (RAM) parce que je crois que mon ordinateur a perdu de la puissance et aussi parce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Miura564

Uc saturé à cause de javaw.exe

Bonjour, D'un jour à l'autre mon PC, qui est relativement puissant, i5, 8Go de RAM, GTX770, sature au niveau du processeur pour rien. La preuve, je...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
axenor

Supprimer catalyst amd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
koala001

Changement de matos dans un pc de clochard

Bien le bonjour amis connectés, Je dispose d'un ordinateur HP pavilion p6-2128, autrement dit une bonne grosse daube. Process Intel pentium g64...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
josedigital

Nettoyer ventilateur sur acer aspire 5738zg

Bonjour à tous, J'ai acheté mon portable Acer Aspire 5738ZG cet été, grâceà vos avisd'ailleurs... Mais je sens que plusles jours, semaines et m...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
papyruse

Double carte graphique, oui, mais pourquoi ?

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour plusieurs questions. Tout d'abord, je possède une GTX 680 et peut être bientot une GTX 780 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
spooky26

Suppression par erreur du logiciel realtek sur asus windows 8

Bonjour, En faisant du tri sur mon ordinateur, j'ai supprimé par erreur le logiciel Realtek et n'ai donc plus de son sur mon Asus Transformer sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Judex

Plus de son windows 7 periférique audio manquant asus

Bonjour, Mon ASUS EEE PC R051CX 12 avec windows 7 32 bits n'a plus de son. L'icone de son dans la barre des taches a une croix rouge à côté d'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Choisir de bonnes barrettes de ram

Bonjour, j'ai un Ordinateur fixe HP, et je veux changer les composants afin de pouvoir jouer à des jeux comme : La terre du milieu : L'ombre du mordor...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jerome9359

Demande de renseignement sur une carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter cette carte graphique Nvidia GTX780 2G DDR5 voici ces caracteristique povez vous me dire si elle est bien merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chauffe tablette mpman

j ai une tablette mpman elle chauffe beaucoup quand on joue avec quel solution pour ce probleme est il dangereux pour la tablette car je viens de l ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Ventilateur

Bonjour mon ventilateur de CPU tourne toujours à fond et fait un bruit du diable J ai tout nettoyé mais rien y fait Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Récupération de données sur un hp pavilion 6345 sous win98

Bonjour à tous. J'ai un HP pavilion 6345 tournant sous Win98 dont je voudrais récupérer les fichiers. Il dispose d'un lecteur de disquette, d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
discant

Peut'on changer de carte graphique

Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pcauvergne

Acer aspire 7560g problème de résolution

Bonjour, je dispose actuellement d'un acer aspire 7560g j'ai malencontreusement désinstallé par mégarde le logiciel AMD catalyst install manager ce ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise

Mémoire non reconnu par le bios

Bonjour, Je travail en informatique et nous avons un PC problématique. La carte mère est une P5QL-EM de Asus et seulement la moitié de la RAM est r...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Miura564

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Mon ventilateur s'emballe...

Bonjour, Je viens à vous car depuis quelques jours, mon ventilateur fait des siennes ! En effet, à intervalles irréguliers mais très fréquents, il s'...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Morgatte

Boitier pour grande carte graphique

Bonsoir tout le monde, je suis en train de modifier ma config (fin totalement tout refaire en fait). J'ai tout upgradé sauf la CG (qui est une GTX 6...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tribun

Pilotes manquants asus b85 pro gamer

Bonjour, Il me manque les pilotes suivants pour ma ASUS B85 PRO GAMER : - Contrôleur PCI de communication simplifiées - Contrôleur de bus SM M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour, Donc voila jai budget plutot serré de 50€ et je voudrais une carte graphique qui fait tournait si possible le jeux PAYDAY2 plutot fluide ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dany311

Microphone jack ne fonctionne pas

Bonjours, il y a peu de cela, j'ai réinitialisé mon ordinateur avec un logiciel me permettant de tous restaurer jusqu'à la date que j'ai acheter mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-JeaZy

Alimentation nouvelle configuration.

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Flasher bios carte graphique (windows 7)

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dabigben

Est'il possible que je change ma catre graphique

Bonjour, Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp asse...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Titine69100

Windows 7 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AdleneGB

Pb graphiques commutables

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ATX2D

Faut-il changer la carte graphique : que choisir ?

Bonsoir à tous :) J'ai un petit conseil à vous demander. L'ordinateur de bureau d'un membre de ma famille est vraiment lent à la détente. J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Catwogone

Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DeadShadow38

Problème contrôleur réseau pilote

Bonjour. Alors voilà j'ai un ordinateur samsung npx420 acheté en 2009 et il y a 1 ans je n'arrivais plus à capter du wi-fi et lorsque je me brancha...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Asus grésillement dans le son

Bonjour, Je possède un laptop Asus.(PRO72SL) J'étais sous XP, et un ami m'a installé W7. Depuis, j'ai des grésillement dans les hauts parleurs du p...

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
billmaxime

Problème logiciel carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gigi01

Pilote packard bell easy note lm81 ms2291

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Le wifi de mon ordinateur est desinstaller

Bonjour, quoi faire pour que mon wifi s'affiche? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Miura564

Problème canon mg 2150

Bonjour, j'ai du formater mon ordi et impossible de remettre la main sur le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mg 2150, j'ai trouve le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Driver broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lou

Choix barrette de ram

Bonjour, Voilà je joue à skyrim et il s'avère que avec 4g de ram, ca lag souvent en graphisme élevé, donc je cherche à augmenter ma quantité de ra...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Zibale

Utiliser 1 seul thread sur 2

bonjour, je possède un processeur à 2 threads. Sur un logiciel de modélisation 3d, je peux faire en sorte que le moteur de rendu n'utilise qu'un s...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
artemis0

Mobil intel®4 série express chipset family

Bonsoir J'ai acheté en occasion pour mon gamin un portable DELL Latitude E6400 dont le descriptif du marchand informe d'une carte graphique Intel GMA...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flo88

Aucun pilote pour votre carte réseau .

 Résolu

Bonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Radeon r7 240

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est adapté pour les gaming lien pour les caractéristiques : http://www.topachat.com/pages/de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Intel4545
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000