Les discussions

D'une gt630 à une r9 280x

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, je compte très prochainement passer d'une GeForce GT630 2GO DDR3 à une Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go DDR5...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Morobius

Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga

Résolu

bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
conchiita

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je remarque que j'ai un triangle jaune avec point d'exclamation pour mon contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Comment savoir si des barettes sont compatibles?

Bonsoir, mon PC est le suivant : Asus Portable Gamer G55VW-S1269H 15" - Processeur Intel Core(TM) i7-3630QM - Ordinateur Portable avec écran 15,6" F...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Djynn

Probleme de mise a jours de mon ordinateur

Bonjour, voila depuis quelque jours je arrive pas a trouvé le n° de ma carte-mere carte d un ordit Asasu afin de trouvé les pilote-driver de la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Laquelle prendre ??

Bonjour, je veux changer de carte graphique et j'aimerai savoir ce que je peux mettre sur mon pc, sachant qu'il est pas forcément très récent. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Imee2

Changer sa carte graphique

Bonjour !! Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 . Je trouve mes jeux boffe niveau graphique et certain jeux ne peuvent pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mister.moi

Problème cg en passant de xp à win7

Bonsoir à tous et toutes , Un ordi me sert de centrale domotique : CM Intel D865 perl , CG Radéon 9200 SE sous XP. Pour passer sous Win7 je découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment bien remplacer une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps, sur l'un de mes ordinateurs, j'ai constaté que ce dernier faisait beaucoup de bruit quand je jouais à un jeu vidéo dem...

mohshadow

Amd ou intel i core 3,5,7 et ram

Bonjour, je vous acheté un nouveau pc fixe, je fais de la bureautique, des montage video et photos, etc... j hesite entre un AMD et un intel ET comb...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mhd91800

Température cpu, baisse de la fréquence.

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un problème que j'ai depuis mon changement de processeur. J'ai reçu est monter un FX 8350 combiné à un...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mhd91800

Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gnugo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Si j'ai envie d'acheter une carte graphique sur internet , je vois qu'il font tous la même taille , Est-ce que cela veut dire que je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Perte de puissance de ma carte graphique

Bonjour a tous, Depuis un certain temps je remarque que ma carte-graphique carte graphique perd de sa puissance, je doit de temps en temps baisser...

tribun

Nvidia geforce gtx ***m ou ***ti ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique genre 850M peut etre plus puissant qu'une 750Ti ou 850Ti etc... ?

Frizer13

Carte audio realtek ac 97

Bonjour. Je voudrais remettre en service un vieux PC Medion Pentium (R)4 CPU 2.4 GHz 512 Mo de RAM. A l'époque je l'avais fait passer de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Quel est la meilleure ram ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleure RAM selon vous ? https://www.grosbill.com/comparaisonv2.cgi?tdg=memoire_ddr3&produit1=171744&produ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JSmithJ

Problème carte vidéo nvidia gtx

Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger Je me permet d'ouvrir un post, car je rencontre actuellement un énorme problème depuis plus d'un mois main...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zippper4

Problème pilote my passport

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe My Passport WD, jusque la je l'utilisais avec un MacBook et aucun problème. Sauf que depuis peu j'ai ache...

jmarion3

Mon ordi plante aprés maj des drivers de ma cg

Bonjour, Je vous explique mon problème : suite à un gros problème sur mon ordi (mon ordi ne démarrait plus et restait figé sur la fenêtre Windows) ma...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sharkk04

Ordinateur qui s'eteint régulièrement??

Bonsoir à tous j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jours j'utilise google chrome et quand je regarde une vidéo trop longtemps l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stef_03

Est-il possible de mettre une carte graphique sur un pc portable

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'acheter une carte graphique et de la mettre sur un ordinateur portable , merci.

Utilisateur anonyme

Nvidia geforce

bonsoir j'aimerai savoir comment activer la carte grahique NVIDIA GEFORCE 610M pour mon ASUS X75VD. car actuellement c'est la carte HD intel par défau...

rlo73

Carte graphique: nvidia geforce 9600gt

Résolu

Bonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
seba7592

Carte graphique nvidia non reconnue

Bonjour, J'ai une question à propos de ma carte graphique. (j'ai un Asus, Win8.1, i7) En me renseignant sur la configuration demandée pour un jeu,...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jimkiller

Driver

Bonjour, Voila maintenant quelques heures que je cherche le driver "controleur de réseau" pour mon PC Acer TravelMate B-115 sauf que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reset le bios acer !

Bonjour, un copain il y a quelque jours ma donné son pc pour que je lui installe windows car il est sous ubuntu, mais quand j'essaie d'accéder au bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Controleur de bus usb (code 28)

Bonjour, Petit souci, mon pc ne reconnait pas les périphérique usb. L'origine de l'erreur vient du controleur de bus usb qui me demande un pilot...

kaneagle

Problème périphérique pci code 28 + code 10 bluetooth.

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique PCI. Il y a un point d'exclamation en jaune et il y a écrit que les pilotes de ce périphériques ...

kaneagle

Drivers

Résolu

Bonjour, Je veux le pilote de acer Z5WE1 nid : 40808123334 Le pilote de la carte reseau, je ne peux pas connecter au wifi et de sd usb Est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, Alors voila, mon pc possède 2 cartes graphique amd radeon hd 5670 dont une inutilisable .. Que dois-je choisir pour remplacer ma 2ème amd r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kagera

Quelle carte graphique choisi t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
infernal06

Choisir bien avec vos avis config totale

Bonjours communauté CCM Voila je voudrai l avis de personnes sur 2 cartes mères afin de faire le bon choix car il est évident que le prix des fois...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Djo La Force

Ventilateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le ventilateur de mon pc ne tourne plus du tout, avant il faisait un bruit de tracteur, et pouf fini, j'aimerai savoir si il est possible...

Rude_Boy

Carte mère

Bonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur, je possède un Fx8350 8x4ghz, une paire de 4go 1600mhz de rap et un carte graphique gtx660 P...

brennius2705

Puis-je joué à arma

Bonjour, Puis-je savoir si je peux jouer à Arma III avec cet config(Modifiée) Evaluation 3,7 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xNeoxiiD

Compatibilité processeur q9300

Résolu

Bonjour, Je me suis mis, il y a environ deux semaines dans l'optique de changer de processeur, ayant une vieille carte mère Basswood avec un chipset...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MisterCacao

R9 290 ou 290x

Salut à tous ! Je souhaiterai acheter une MSI R9 mais j'hésite entre une 290 et une 290X. Il y a une différence de presque 100€ entre les deux, est-...

naroutitu

Problème de démarrage assez bizarre

Résolu

Bonjour j'ai un problème assez bizarre depuis ce matin, un problème que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui en allumant mon pc, sur un écran noir il m'i...

unknown_programmer

Problème lecture de carte sd asus notebook n71jv

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur de carte SD: quand j'insère une carte sd HC ou micro SD HC(avec un adaptateur) rien ne se passe il n'...

glg29

Hp pavilion dv5000 64 bit

Bonjour, Je viens d'installer win7 sur le laptop et la carte de son ne fonctionne pas. Je ne trouve pas le driver please help

glg29

Impossible d'accéder au bios

Voila quand je redémarre mon pc sous 8.1 je ne peut pas accéder au bios en cliquant sur le bouton. Mon clavier semble inactif pendant la phase de déma...

axe710

Carte graphique compatible avec carte mere gigabyte g41m-combo

bonjour tout le monde voila je voudrai changer de carte graphique mais je sais pas si elle compatible avec mon pc carte graphique que je voudrai ach...

Azertyuiopnani

Quelle pilote installer pour que ça fonctionne

Bonjour je vien d'acheter un pc il est opérationnel mais je ne peut pas lancer un jeu car sa me met erreur d contexte graphique. aider moi svp

Gabindu44

Pci\ven_1002&dev_4372&subsys_2a3d103c&rev_81 sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...

tornado0707

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que ma carte graphique ait des problèmes: Symptômes: A l'allumage ( bios puis windows): rayures verticales bleues. A l'af...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Une fil en plus

bonjour je possède une tour cool master cm storm noir neuf que je vais installer voila jais vus qu'il ya un petit fil noir qui reste et il ya rien mar...

16alcorley16

Quelle memoire choisir

Résolu

Bonjour , voila j'ai un PC acheté fin 2009 , je vous donne la configuration : Corsair HX - 650W Asus P7P55D Deluxe Intel Core(TM) i7 860 G.S...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote de carte graphique vga (code 10)

bonjour j'ai mon pc portable de marque Emachine je peux pas jouer a une jeux en ligne car il me dit que les pilot son pas a jour je viens de le faire ...

glg29

Problème de sélection de cg

Bonjour bonjour, Mon ordinateur est équipé de deux CG : la carte intégrée Intel HD Graphics, et une Ati Radeon HD 5470 (je sais c'est pas top). ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
FatWhite
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000