Les discussions

Voyant orange clignote

Aidez moi et merci d avance .Jai un probleme de mon ordinateur Dell optiplex gx520 que jaimerais partager,ma machine ,une fois demarree ,automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Ram compatible avec carte mere gigabyte ga-78lmt_usb3

g une nouvelle carte mère mais je sais pas quelle ram choisir je voudrais 2x4Go sur le bouquin c ecrit :4x1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 32...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dilouh70

Problème sapphire r7 260x 2gb

Bonsoir , Voilà mon soucis, j'ai commander cette carte graphique ( sapphire r7 260x) car mon ancienne carte n'étais vraiment pas assez puissante ( la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Compatibilité pc/cg

Bonjour, Je possède ce PC http://www.amazon.fr/VIBOX-Vision-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBGN12#productDetails Et j'envisage d'aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Nvidia 840m 2go ddr3 dédié mais 38mo annoncé sur les jeux...

Bonjour, J'ai, depuis peu acheté un Ordinateur HP pavilion 17-f067nf (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04366708&tmp_task=prodi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vincent-42

Hp dv6 6161sf

Bonjour, je possède un hp dv6-6161sf avec 2 cartes une Radeon HD 6770M avec 2 Go de mémoire dédiée et une Intel HD 3000 intégré au chipset. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aztec11

Ddram reconnu sous bios mais n affiche pas bonne valeur

Bonjour, J ai une carte mère MSI 990FXA-GD65 et 4 barrette de DDR3 Kingston 1600 hertz de 4 giga chacune. Un processeur AMD. J ai également 2 barr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284

Nvidia tablette shield carte graphique compatible

Bonsoir, J'aimerai savoir, dans la FAQ de nvdia pour la tablette shield, ils disent que pour jouer en streaming, il faut une carte graphique nvidia g...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Delka

Nvidia 560m : code 43

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec la carte graphique Nvidia 560M de mon Alienware M17x-R3, depuis un moment mon pc semble ne plus la détecter,...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
heavently

Recherche nouvel cm

Bonjour, Je voudrais changer ma CM mais je ne sais que prendre A vos Avis!!! J'ai un pross intel Core i5 2400S 2.50 GHz Nombre de coeurs: 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gelanso

Un peu d'aide : carte graphique

Bonjour, j'ai depuis peu ma nouvelle carte graphique, et il arrive que cette dernière se mette d'un coup à ventiler à fond, et que l'affichage se ...

HC

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour à tous , Mon soucis est que j'ai besoin d'acheter une Carte Graphique MSI GeForce GTX 770 (Nvidia) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151957...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
SlyRade

Probmleme pc : reboot and select proper boot device

Bonjour, Je possede un pc portable asus, et depuis peu j'ai le message d'erreur suivant : "Reboot and select proper boot device or insert boot media...

infoasus

Pci express 3.0

Bonjour, Je veux me monter un pc pour noël, j'ai vu que la CG et le CPU dispo tout les deux d'une port PCI express 3.0. Cela veut-il dire que la ...

epango

Deux carte graphique ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voulait connaitre le nom de la carte graphique de mon PC portable alors j'ai était dans mes gestion de périphérique, et la je to...

Needix59

Maintenance informatique

bonjour chers amis j'ai un ordinateur portable hp G62 qui s'allume avec la batterie mai pas avec le chargeur

Davilou

Suite à une migration de xp à win 7,la carte son ne marche plus

Bonsoir, Suite à une migration de WIN XP à WIN 7, la carte mère ne reconnaît plus la carte son (mon ensemble audio SOUND Blaster Live Audigy ne fonct...

kaneagle

Pas de son sur mon nouveau lenovo flex

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir au sein de mon entreprise un nouveau PC et le son ne fonctionne pas, j'ai beau aller chercher dans les paramèt...

kaneagle

Driver

Résolu

Salut, j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation sur pc HP EliteBook 6930p, celui-ci est windows7 edition integrale. J'ai ensuite installé tous...

kaneagle

Obligée de couper les haut parleurs cause bruit violent

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, il s'est mis à faire un bruit très fort, métallique et strident, visiblement cela venait des hauts parleurs qu...

gretchen33

Conseils achat pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un PC portable pour un prix moyen de 500 € qui servira pour de la bureautique mais également pour faire tourner quelq...

Electraln02

Achat nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour bonsoir a tous. Ma question est simple, je viens d'acquérir un nouveau processeur, un intell core 4790k cadencé a 4ghz. Je doute que ma...

vieu bison boiteu

Ddr samsung 1 go pas prises en charge

Bonjour, Ma CM Asus P5P800 pouvant, si j'ai bien compris la fiche technique, supporter 1 Go par slot, j'ai entrepris récemment d'augmenter la RAM....

vousm

Crash de ma carte g. nvidia

Salut tout le monde alors voila en essayent de résoudre un problème de plantage de PC complet quand je joué à BF3 (écran noir, impossible de sortir de...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Iinadir

Ventilateur cpu qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, j'explique ma situation depuis un ou deux mois j'ai eu un problème avec le ventilo de ma boite d'alimentation qui avait un bruit insupporta...

by2089

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle la meilleure carte mère pour le gaming entre ces deux là: Carte mère MSI X99S-GAMING-7 ATX - Chipset Intel X99...

JSmithJ

Ventirad ou watercooling

Bonjour, je cherche à monter mon propre Ordinateur de gaming et j'hésite entre un ventirad et un watercooling comme système de refroidissement. Quel e...

dragonalvin44

Cpu overtemperature error

Bonjour, mon ami et moi venons de finir de monter mon nouveau pc, toutes les pièces sont neuves. Et très vite une erreur est apparu au démarrage : c...

FireSly

Comment booter mon hp dv7 1114ef par usb

Bonjours, Je souhaiterais installer sur mon HP DV7 1114ef Windows 7 par USB à la place de Vista , mais tout ça sur Disque dur Neuf et vierge de 50...

ELECMAN

Gros problème après formatage

Résolu

Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Problème bios au bout de 4go de mémoire vive

Bonjour, Je rencontre plusieurs problème... Hier matin, je me suis rendu compte que mon ordinateur était vraiment lent, j'ai 6,5 go de mémoire ...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Miura564

Ventilo

Bonsoir, voila j ai acheté un processeur: Intel Core i7-5820K (TDP) 140W. Sur une carte mere : MSI X99S GAMING 9 AC J aimerai savoir quel ventilo j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Compatible ???

Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un asus R510c avec un I3- 3217u 1.8 Ghz. Ma question est la suivante : J'ai un I5 - 2410M 2.3 Ghz qui traine...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Carte graphique vga standard (amd radeon hd 5760)

Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai dans mon pc 2 cartes graphiques, des Amd radeon hd 5670, sauf que mon pc refuse d'installer la 2ème ! La pre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kagera

Petit doute sur une carte mère socket am3+

Bonjour, je voudrais changer de config , et dans cette config j'aimerais mettre cette carte mère MSI 970 GAMING : http://www.materiel.net/carte-m...

wipix

Intel corporation 9 series chipset family smbus controller

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ce pilote mais je n'en trouve pas sur le site ma config. Nums d'identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_8...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Darkellysio

Quels processeur choisir

Bonjour, je voudrais acheter un processeur pas cher mais avec au moins 2.3 GHz.

arthurfontaine

2 écrans sur 2 prises différentes ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec 2 sortie vidéo : une prise dvi sur laquelle est branché mon ecran et une prise hdmi libre. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex

Problème de driver carte son supremefx

Bonjour, depuis hier soir après avoir eu un BLUE SCREEN a cause d'un logiciel (DETEKT), je n'arrive plus a modifier certaines options dans le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
0675684408

Mémoire ram compatibilité

Bonjour, J'ai acheté une barrette de mémoire Kingston (DDR3 - 4 Go - DIMM 240 broches - 1333 MHz - PC3-10600 - CL9 - 1-5 V - memoire sans tampon - NO...

XunKiZ

Radeon r9 290x

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais juste savoir Si la Radeon R9 290X est une bonne carte graphique si sa vaut le coup . Exemple pou...

Mohamed51470

Son

je vous pris de bien vouloir me résoudre le problème de son sur mon pc

Utilisateur anonyme

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Impossible de demarrer le bios

bonjour à tous! voilà, j'ai un souci énorme: j'ai un toshiba c660, cpu: m380 2,53 ghz, os: w8... après avoir procéder à des maj, je devais redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bova

Mon i7 3770-s me donne pas 144 fps constants sur counter strike.

Salut à tous, je joue à Counter Strike et j'ai un assez gros problème : je peux mettre tout au minimum je n'aurais jamais 144 FPS permanent. Ce qui es...

FeLynX

Changement de processeur et de carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche à changer ma carte mère et mon processeur pour faire un petit pc gamer pour moins de 180 euros environ si possible Voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Flooppysh

Impossible d'installer le pilote de ma carte réseau

Bonjour, Après un formatage de mon Pc je souhaite installer tous mes drivers et pilote pour le bon fonctionnement de celui-ci. Model du PC : A...

Destrio5

Laquel prendre ?

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas lequel choisir entre la NVIDIA GeForce GTX 650Ti ou la 750Ti. Pouvez...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Pb détection carte réseau

Bonjour, je viens de me faire installer un nouveau pc. J'ai un pb, ma carte réseau TL-WN781ND, n'est pas détectée. Je ne peux donc pas me connecter à ...

glg29

Problème de comptabilité cm/ram

Bonjour, J'ai acheté une barrette de RAM 2GO 1333 MHz pour mon pc mais malheureusement elle n'a pas marché, apparemment c'est un problème de comptabi...

B@TT@L
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000