Problème avec ma carte graphique sur les jeux

Fermé
Malouu - 3 avril 2020 à 18:07
 Malouu - 3 avril 2020 à 18:32
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans et demi un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 1050, récemment je me suis acheté Mount and Blade II: Bannerlord et impossible de jouer , mes graphismes sont en Very low , et le jeu me dit que mon GPU n'est pas assez puissant alors que mes graphismes sont au plus bas. Je me suis renseigné et normalement ma carte graphique est censé faire tourner ce jeu. Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive , impossible de jouer sur The division 2 ou même sur le dernier Call of Duty car c'est très peu fluide. J'ai fais la dernière mise à jour pour mes pilotes , tout est à jour mais les jeux sont très peu fluides.
Est-ce que mon ordinateur et ma carte graphique sont trop anciens ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
3 avril 2020 à 18:14
Salut,

Official Recommended Requirements
Processor: Intel® Core™ i5-9600K / AMD Ryzen™ 5 3600X
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 1060 2GB / AMD Radeon™ RX 580
Storage: 60 GB available space
Additional Notes: These estimates may change during final release.

Tout autant que je sache, une simple GTX 1050 n'arrive pas à la pointure d'une 1060

Donc, à mon avis, tu as un petit souci de performance lié à ça :-)

Sans compter qu'il faut voir aussi le processeur inclus dans la machine. Si elle chauffe de plus, ça ralentit encore un peu plus l'ensemble et... te voilà avec le jackpot. :-)
0
Bonjour, merci pour la réponse, mon ordinateur ne chauffe pas,il est froid quand je suis sur le jeu et en théorie, même avec une 1050 ça ne tournerait pas avec les graphismes en Very low?? Processeur j'ai un Intel core i7 septième génération
0