Les discussions

Vidéo lente à charger

Bonjour, Je viens d'acheter un PC dont les caractéristiques sont les suivantes : Intel Core i7 4610M CPU 3.00 Ghz RAM 16 Go Win 10 Intel HD Gr...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
derbiman

Changement carte graphique

Bonjour à toute et à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour une nouvelle carte graphique. Ma tour étais à la base un Asus mais j'ai changer l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
mandchuu

Pilote controleur video rv515 win10

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Problem touchpad qui défile plus

Bonjour, Je rencontre le même souci sur mon asus K756U windows10 j'ai chercher du coté de asus mais pas l'ombre d'un pilotes pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Cable branche mais pas de connexion

Bonjour, Mon cable internet est branché mais sur mon pc fix il ya une croix avec marqué non connecté aucune connexion s'il vous plait pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Problemes de ram

Bonjour, Sur mon ordi portable,j'ai 8Go de RAM mais lorsque je vais dans les propriétés de Windows (Windows 10)on m'affiche 7,45Go utilisable. Save...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Une carte graphique compatible ?

Bonjour, J'imagine que c'est le genre de question qui revient souvent, mais étant un parfait néophyte je me demandais si une carte Radeon™ RX 460 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
LeGrosDavid

Je veu un processor compatible avec mon ordianteur

Salut je veu une list des processeur i5-i7 compatible avec mon ordinateur portable Sony Vaio PCG-7181M avec un processeur de Intel Core i3 2350 2....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Dah

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Voici ce qui s'affiche sur mon pc depuis deux jours et bien évidemment depuis une mise à jour windows. J'ai l'impression que windows ne reconnait pas ...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Optiplex 745

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc dell optiplex 745 pour mon fils après avoir formaté le disque dur avec killdisk, j'ai installé Windows 7. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pingouinormand

Problème de son.

Bonjour, Avant hier midi je n arrivais plus a entendre du son dans mes hauts parleur par défaut Je possede un pc portable et je peux plus avoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
epango

Amd ryzen 5 1600 ou 1600x

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la voici en 2 screens : Source : http://www.surlix.com/pc/processeurs.php Source : https://www.a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Telecharger artcam gratuit

Bonjour, telecharger artcam gratuit telecharger artcam gratuit Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Aprés formatage le cauchemar commence

Bonjour, hier j'ai formaté mon pc dell ins5110 ,alors la aprés qe ts est fini je trouve le touche pad ne fonctionne pas ,les usb, carte rèseau mm ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Plus de connexion? carte réseau indétectable..

Plus de wifi sur mon pc: asus W7 64bits...imposs de faire restauration, j ai essayer l'installation de nvx pilotes en vain...help !merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brupala

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, mais je souhaiterais avoir la confirmation d'experts avant de faire une bêtise. Je dispose d'un A...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Noobieoftheworld

Pas de son pc asus

Bonjour depuis hier midi je n arrive plus a entendre le son de mon pc portable asus J'ai essayer avec un casque si ca foncionner , j'ai essayer de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Pilot non installé après redémarrage

Bonjour / bonsoir Voilà, mon ordinateur m'as averti qu'il y avait une mise à jours à effectuer et devait pour cela redémarrer, j'ai donc simplemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Port pci serie

Bonjour, J'utilise le PC Lenovo T400, j'ai un souci avec mon port PCI. Comment faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.

 Résolu

Bonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Mettre d'un 2e ordi en écran déporté d'un 1er ordi

bonjour je pense que mon vieil ordi de 10 ans d'âge très lent avec seulement 3 Go de RAM ne me rendra plus vraiment de service et me fait perdre beau...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de configuration probleme alimentation

 Résolu

Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Désactiver lumière led du boutton de démarrage

Bonjour, J'aimerais désactiver la lumière du boutton de démarrage de mon PC HP 500 series non pas en collant quelque chose dessus, mais manuellement....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Erwan031284

Est-il possible de mettre une barrette de 8go ddr4

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvez mettre une barrette de RAM de 8 GO en sachant qu'il y a déjà 4GO PS: Bien sure de même fréquence

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
marcmarais

Pas de ram sur la carte-mère

Bonjour, a tous Pour le moment je n ai pas de barrette mémoire sur carte mere Asus Z270-A mon pc ne démarre pas question les accessoires ne devrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
lafleche

Redémarrage ordi mais écran noir !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur redémarre de façon aléatoire, mais lors de son redémarrage, mes écran restent noirs, et le VENTIRAD...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Skydeaz

Toshiba portable bouton allumage hs

Bonjour à vous ! Ne peux plus allumer ... malgré nombreuses tentatives !!! Que puis je faire pour me dépanner ? Merci d’avance pour votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Pc ne reconnait pas mon écran ou câble vga

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer qui n'a même pas 1 ans, quand je l'ai reçus je n'avais qu'un écran Acer VGA . J'ai donc brancher un câble VGA co...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Amalya

Overclock i7 7700k sur asrock b250m pro4

Bonjour, J'ai acheté un combo i7 7700k et carte mère AsRock B250M Pro4, dans le but de l'overclock plus tard. Le jour étant venu, je me suis penché s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème contrôleur ethernet code 1 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Pc lent et avec 3go de ram rame :-)

bonjour mon PC HP DV7 1035EM acheté en août 2010 est devenu très lent pour chaque clic, et je cherche tous moyen pour lui redonner l'allant de sa jeu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Crash de pc

Bonjour, Mon pc quand je l'allume m'affiche ce message: PXE-E61: Media Test failure check Cable Avant de m'afficher un ecran bleu disant que windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
billmaxime

Plus de son après une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
QQN

Achats

bonjour.d'avance merci pour votre aide. je veux changer ma carte mère (ddr3) en ddr4.Que dois-je aussi changer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jeannets

Ga-z77-d3h panne en cascade sur les sata

bonjour GA Z77 D3H rev 1.0 BIOS 22 2 ports SATA de fonctionnels (1x en 3GB/s et 1x en 6GB/s) 3 ports HS je ne compte pas le port n...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Besoin de conseil

Bonjour a tous, alors voila je souhaitera avoir votre aide pour trouvez de bonne barrette (de ram hein bien sur) pour passer de 8go à 12 je dirais, vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
billmaxime

Branchement antec kühler h2o 920

Bonjour a vous J'ai acheté un watercooling de référence antec kühler h2o 920(occasion sans manuel) et lors du branchement sur ma carte mère la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Conseil batterie

Bonjour, il y as peut j’ai acheter une batterie pour mon MacBook Pro 15 model A1286, et le soucie c’est que la batterie dure une heure à tout casser. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Ken77

Utilisation carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Achat d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je compte acquérir bientôt un asus X555B. Il aurait un processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORE 2C + 3G à 3.00 GHz, il aurait 12 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Augmenter mémoire vive, j'ai tout tenté

Alors bonjour, je suis sous lenovo T420 avec Windows 7 Pro 32 bits, 2009, j'ai 4 go de RAM, mais seulement 3,41 utilisable, c'est cette dernière que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
user3478

Nvidia geforce 630 remplacé par intel hd graphics?

Bonjour, Il y a de ça trois jours j'ai effectué une restauration du système car mon pc beuguait enfin un hdd recovery ( j'ai un Asus n73s) Donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Problème de batterie

Bonjour, Mon PC est un ASUS R510L ça fais bientôt 5 ans que je l'ai et la batterie ne tiens pas plus de 20 minutes sans être branché avec tout les...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jee pee

Compatibilité nvme ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques précisions sur la technologie NVMe et sa compatibilité avec ma carte mère. Je dispose d'une carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

L'intensité d'une pile aa, 1.5v

Bonjour* J'ai testé l'intensité de piles 1.5V avec mon multimètre en position 10A , fil rouge connecter sur max 10A et le noir sur COM... En faisan...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
eonay

Peut-on ajouter de la ram sur mon vieux portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter de la mémoire vive sur mon vieux portable ? Car je n'y connais rien en matériel informatique. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
roblemman

Besoin d'aide carte mère/carte graphique

Salut, Je souhaite changer ma carte graphique actuel (amd radeon hd 7500 series) par une gtx 1060 6gb, j'ai comme carte mère une lenovo cih61mi v 1.1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eauquer

Bonjour je cherche une carte mere 775..

Bonjour et merci d'avance pour votre temps, je cherche a acheter une carte mère, problème ma recherche est un peu spéciale, pouvez vous m'aider a la t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
paslau35

Compatibilité entre une carte mère et une carte gr

Bonjour, j'ai une carte mère GA-H61M-S2PV une alimentation de 460W ,8giga de ram en ddr3 et un Intel core i5-3470 Configuration: Android / Sams...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, Voilà en rentrant chez moi j'ai voulu allumer mon pc mais il ne réagi pas j'ai essayé de changer de prise et de débrancher et rebra...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nairolfsky
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000