Probleme PCI-E

Fermé
Ethan - 15 avril 2020 à 18:05
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 15 avril 2020 à 21:18
Bonjour a tous,je viens solliciter votre aide.
Voila je viens de réinstaller Windows 10 pro avec les nouvelles pièces de mon pc (carte mère, proc, ram).
Tous aller dans l'installe des pilote quand je suis arrivé à la CG...
Gforce Expérience me dit qu'il n'y a aucun pilote, quand j'essaie de l'installer manuellement via le site nvidia ou msi, l'installe me dit qu'il y a un problème de compatibilité avec ma version windows (je precise que je prends bien la bonne version)
Dernière chose quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, le pcie a le point d’exclamation et quand je lui demande de trouver un pilote il ne trouve rien évidement.
Voila je ne sais plus trop quoi faire...
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et qu'il a trouvé une solution ou sait quoi faire, je serai preneur.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
15 avril 2020 à 20:41
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Donne le no. d'identification de matériel du pcie
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

1
Du coup entre temps j'ai remis mon ancien ssd avec mon ancien Windows 10 pro dessus et tous fonctionne à merveille
Je sais pas si le problème pourrait être lié au fait que mon nouveau Windows n'est pas encore activé...
Ceci dit je me pose une nouvelle question: est ce qu'il est mieux d'installer Windows sur un m2 ou rester sur le ssd et garder le m2 pour les installes de jeux ?
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303 > Ethan
15 avril 2020 à 21:18
Acitive-le et par la suite va sur windows update et fais les mises à jour.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
15 avril 2020 à 19:53
Salut, tu as bien installé tous les drivers de ta carte mère ?
0
Oui tous es installé
0