Les discussions
Problème de carte son
Bonjour à tous, Après désinstallation et réinstallation complète de mes drivers Nvidia HD Audio et Reatltek mon son ne sort quelques minutes voire ...
Mon ordinateur portable détecte 3 périphériques de lecture ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable MSI GE72VR, avec le system de son intégré Dynaudio L'ordinateur dispose donc de plusieurs hauts-parleu...
Changement de carte graphique ou de processeur ?
RésoluEh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...
Mémoire graphics intel hd 4000
Bonjour, Je constate que mon PC chauffe quand j’exécute Asphalt 8 j'ai une carte graphique Intel graphics HD 4000 est-ce-que la mémoire graphique es...
Pc bloque au demarrage ecran blanc
Bonjour mon pc hp sous windows 8 est bloque a l'allumage ecran blanc..pas nošen d'acceder su bios pour lancer une restauration.
Monter son pc sans lecteur cd
Salut à tous, J'ai monté mon vieux PC, et les souvenirs lointains ne m'aide pas avec ma futur nouvelle Config. En effet j'ai choisis un boîtier qui ...
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.." cg
Bonjour,Bonsoir Je rencontre actuellement des problème en jeux. J'explique, je lance l'ordinateur tout va bien pas d'erreur. Je lance ensuite un je...
Problème son carte mère msi h61m-p31/w8
Bonsoir amis informaticiens ! J'ai tout récemment décidé d'améliorer mon ordinateur pour lui donner un petit coup de punch et un problème concernant ...
Quelle carte graphique choisir ?
Résolusalut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...
Pilote introuvable pour ma carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...
Fonctionnement d'un cpu
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le mécanisme de fonctionnement du CPU. En sachant que l'adresse d'une instruction est contenue dans le r...
Driver hp laserjet 1000 pour windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a réussi a trouver un driver pour une imprimante HP Laserjet 1000 pour windows 7 Merci
Vaio sony pilotes et drivers
Résolu/FerméBonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...
Renseignement ça serait cool :)
Bonjour, j'ai un mac de fin 2011 que j'ai modifié un peu mais je peux pas changer de processeur ni de carte graphique comme c'est un chipset j'ai u...
Impossible d'installer les pilotes nvidia et geforce experience
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba avec Windows 10 et j'ai un problème avec le pilote nvidia de ma carte graphique (une GTX 770M). D...
Augmentation de la memoire dédiée
Bonjour, j'ai un hp pavillion dv6 quad core 6gb de ram 3.6gb de carte graphique total nvedia gforce mais j ai seulement 512mo en memoire dédié do...
Prises jack realtek : besoin d'aide
RésoluBonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...
Compatibilité processeurs avec msi h80m-p33
Bonjour, j'ai la carte mere msi h80m-p33 es que tous le processeur soquet 1150 sont compatibe? intel corp i3,i5,i7, merci cordialement Configurati...
Controleur internet disparu et introuvable sur le web
Bonjour, J'ai fait une copie de mon disque dur de 160 go sur un 500 go, tout a fonctionné sans problème ceci pour préciser que j'ai toujours la so...
Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...
Connexion à un cable local
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur le net. Chaque fois que je branche le câble, il signale pas d’accès internet, pourtant aucun pilote n'...
Changer gtx460
RésoluBonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...
Le mode ''legacy'' est introuvable !!
Bonjour a tous.... Mon Packard Bell EasyNote TE ne boot pas à partir de n'importe quelle source de démarrage (clef usb, CD/DVD..) pourtant ces sourc...
Pc toshiba portege r700 qui chauffe beaucoup
Bonjour J'ai un PC TOSHIBA Portégé R700 qui fonctionne à merveille mais j'ai un soucis c'est que à un certain moment de son utilisation, le ventilate...
Geforce gtx 745 possibilité doucle écran ?
Bonjour, J'ai actuellement une tour Asus PC Gamer M32AD-FR024S avec comme processeur graphique la NVIDIA GeForce GTX 745 et depuis quelque jours j'au...
Pas de signal écran vga
Bonjour, J'ai récemment eu plusieurs crashs (retour sur le bureau après freeze) en jouant à Watch Dogs, sur Windows 10, m'indiquant que le Kernel M...
Logiciel
lors d'installation on met demande le code d'administrateur ,comment faire
Carte graphique compatibilité ?
Bonjour, je change de carte graphique, je passe d'une gt 660 à une gtx 750 ti je devrais bientot LA recevoir, mais on m'a dit que mon PC ne tiendrait...
Envie de l'ajout d'une nouvelle carte ram
Salut Y'a de cela un moment j'ai acheté un pc à environ 400€ sur internet, c'était un pc déja monté. Depuis j'ai changé plein de truc dessus dont la ...
Est-ce compatible ?
RésoluBonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...
Comment choisir sa carte graphique
RésoluBonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...
Changer de carte graphique sur pc portable
Bonsoir, Je souhaite m'informer du fait de pouvoir changer la carte graphique sur mon ordinateur portable Asus ROG G751-JY, que j'ai acheté l'année d...
Besoin de mettre à jour ma carte graphique vga standard.
Salut à vous, les amis. SVP, j'ai besoin de votre aide pour mettre ma carte graphique VGA standard à jour. J'y arrive pas avec mon ordinateur portable...
Pilote de carte réseau grosse galère
RésoluBonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...
Ecran 4k
RésoluBonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Tous les paramètre wifi on disparu
RésoluBonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...
Watercooling processeur chauffe trop
Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon watercooling tout en un dans mon pc ( i5 4960 et Deepcool Captain 240 ex) mais le problème c'est que m...
Probleme de reseau
Bonjour J ai changé le disque dur dans la tour et j'ai installé le windows 7 . Tout marche impeccable sauf la connexion réseau je ne peut pas me con...
Apu + carte dédiée, quel driver?
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...
Pc qui s'éteind tout seul
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une MAJ Razer le 14 octobre mon PC enchaine mon pc commence à ramer à tout les niveaux(son, image, sourie...et...
Audio xp
Bonjour, j'ai un probleme pour un pc sous xp service pack 3 version 2002 au niveau du son. Ma carte mère est une P5B-Deluxe Rev 1.xx dans mes per...
Pc bruyant
Bonsoir à tous, J'aimerai rendre mon pc silencieux car actuellement il fait un bruit pas possible. Voici mon pc: AMD Phenom™ II X4 955 Black Editio...
Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous
Ma nouvelle carte graphique, est-elle adaptée au reste ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G, mon ancienne se faisait vraiment vieille et il éta...
Drivers ethernet manquant!
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...
Une gtx 970 accepterait elle une alimentation 460w ?
Bonjour, Désirant acquérir une carte graphique gtx 970 j'aimerais savoir si mon alimentation de 460 w est suffisante. Merci d'avance pour votre r...
Cette ram est-elle compatible?
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus r510jx-dm225t http://www.laptopspirit.fr/166638/asus-r510jx-dm225t-a-799e-pc-portable-15-pouces-full-hd-mat-polyva...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...
Problème de connexion 2 écrans a un pc ..
Bonjour, j'ai un pc d'une marque dell - optiplex 9020 , config win 7 p1 j'ai connecté deux écrans , un avec un cable vga , l'autre avec display...
Probleme avec la carte reseau depuis maj w10
Bonjour, j ai un pc Asus X71V séries et depuis les dernières mises a jours de Windows 10 ; je n ai plus de réseau pour internet. Et je n arrive pas...