Les discussions

Carte mère pci 2.0

BONJOUR, Je souhaites achetter une carte mere en pci 2.0 et les récentes sont en 3.0 Est ce quand même compatible?

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Jojotamere

Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Copie de pilotes

Bonjour, Question bizarre : si on met une clé wifi sur une machine, et que les pilotes s'installent seuls, est-il possible, ensuite, de les copier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

M'as carte mère est elle compatible avec une carte graphique

Bonjour je voudrais de l aide je monte mon premier pc j aimerais savoir si ma carte mère MSI H110M PRO-D est compatible avec une carte graphique Gigab...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
glg29

Probleme avec mon ordi avec le son

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte son mais le problème c'est que Windows m'indique qu'il ne détecte aucun haut parleur, sur le logo son j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
billmaxime

Installation d'une carte graphique

Bonjour, Je peux donc installer une Ge Force GTX 1050 ti sur une carte mère A68MD PRO de Biostar, et elle sera compatible, je pense, avec le proc...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Binouaj

Compatibilité

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique suivante est compatible avec ma carte mère, car je vais changer de carte graphique : - Futur car...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sh3perd

Impossible de changer la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Double cartes graphiques, utile ??

Hello, Je regarde pour m'acheter un nouveau pc, qui sera aussi utiliser en gaming. Et je me posai la question, est ce bien utile d'avoir 2 cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sigmafanel

Ventilo qui tourne pas

 Résolu

bonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gtx geforce 960 non reconnue

Bonsoir,je viens vers vous car j'ai un problème de reconnaissance pour ma GCU une GTX GeForce 960 que mon PC ne reconnais pas,j'ai été dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DAFB

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57

Port série pci

Bonjour la communauté, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que le port série PCI n'est pas ou n'est plus installé ; comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
epango

Problème d écran

Voilà je joué à un jeu et puis plein de ligne blanche sont apparus sur mon écran meme après l avoir redémarré plusieurs fois ca recommence donc j ai d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Nono252

Probleme chargeur à cause pc

Il y a quelque semaines (3) j ai entendu un mini boum quand j'avais branché mon chargeur à mon mc depuis, le chargeur ne marche plus, résultat: j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Aviation_972

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

 Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Résolution d'écran windos 10 introuvable

Bonjour, Au démarrage de PC mon écran c'est mis à faire n'importe quoi et ensuite c'est mis en résolution 1024x768 donc j'ai voulu la changer et met...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pierrotbelz1

Ma cam ne marche pas sur chatroulette

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94porquoi ma cam ne marche pas sur chatroulette

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff

Température lors de jeu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car lors de l'utilisation de jeux sur mon pc portable, il arrive que la température soit assez élev...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tomtom12345

Hercules hwgusb2-54-v2

Bonjour, J ai récupéré une clef usb wifi Hercules HWGUSB2-54-V2 mais le driver que j'ai récupéré ne semble pas fonctionner sous windows10... enfait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kichena

Changer la batterie d'un mbp

Bonjour, pouvez vous m'aider ? je voudrais changer la batterie de mon MacBook pro, acheté le 24 juillet 2009 pouvez-vous me dire : - Quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
FB78410

2 bips au démarrage, impossible d'arriver au menu du bios

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis deux ans et il n'y a eu aucun problème d'ici là, mais voilà : depuis quelques semaines, mon ordinateur faisait...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Choix de carte par l ordi

Bonjour, Je me suis récemment acheté nfs 2015 et j ai un problème de carte graphique voici les composants de mon ordi : Cpu:I5 7eme gen 1 gpu : Int...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Didi3178

Ecran qui se fige ou qui s'éteint

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon écran d'ordinateur, qui s'éteint (alors que l'ordinateur reste allumé) ou qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Miyeka

Gtx 770 ou 1050 ?

Bonjour/Bonsoir, je viens de faire l'achat du jeu "Dishonored 2" et après quel que minutes de jeux (env. 30-40) je constate des pertes de FPS (je desc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
narutimaten

Changé option avancée du fichier boots (1/4 coeurs) dangereux ?

Bonjour et merci de votre aide, J'ai donc était sur msconfig->demarrage->options avancée, et la il m'est possible de changé le nombre de coeur util...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Shoyruu

Problem de connexion interner

Bonjour, Je viens d installer windows 10 sur Mon PC, mais je NE peux plus acceder a Mon WIFI. J ai cerifi la carte reseau,mais je NE vois plus de pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Hachougaga

Cherche pilote bluetooth widcomm 1.4.2.19

Bonjour, j'ai un PC portable compaq nc6000 il a un bluetooth integré mais je n'arrive pas à trouvé son pilote ou logiciel. mon bluetooth e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ikhmim

Mode avancé pilote wifi

Bonjour, Il y a un onglet qui se nomme "mode avancé" sur mon pilote wifi. Je voudrais savoir s'il y a des paramètres à changer la dedans pour optim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Carte réseau de wifi ne marche pas

Bonjour lorsque je veux se connecter à un réseau WIFI on me affiche qu'il y'a un problème de carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mouna

Son unite centrale

bj j ai perdu le son de mon unite centrale hp svp que faire.je ne suis qu 1 debutant. merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Perte wifi, carte non détectée

Bonjour, Mon ordi est un Toshiba Satellite NB10t-A-101 Je suis sous windows10 64 bits Depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Panopolis

Reglage ram

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai installé 2 barrettes de RAM dont le descriptif est ci-après. https://www.kingston.com/dataSheets/HX318C10FK2_8.pdf...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Probleme de résolution

 Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Mon pc portable ne reconnait pas ma carte graphique !

Bonjour, j'ai passé mon pc sur Windows 7 puis sur Windows 10 et depuis, mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. C'est une NVIDIA GTX 890M Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
luckydu43

Carte graphique

bonjour a tous jai un probleme je veux telechargee ma carte graphique g210 sur window 10 64bit mon modele et z5710 intel core i3 processeur 550 aspir...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Clé usb wifi

Bonjour Je viens d'avoir la fibre Mais mon pc est dans la chambre donc j'ai acheté une cle usb Newterk ac 1200 5dBi usb 3.0 MU-MOMI WPS mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
extempor

Mini cle wifi usb

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Pb de pixel sur le bureau mais pas en jeu

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle carte graphique gigabyte RX 580 8gb depuis quelque jours et depuis hier des pixel sont apparus sur le bureau des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque en ntfs

Bonjour, Tout est planté sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note TE, qui fonctionnait sous Ubuntu version 16. Je n'arrive plus à booter ni avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

salut, mon pc toshiba C660 2VP win 7 64 bits , il ne détecte pas le wifi, il affiche qu'il n y a pas le pilote de carte réseau , et quand j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible de trouver le pilote

Bonjour, je possède un pic hp6145fr équipe d une carte graphique Radeon hd4600 séries sous Windows 10 ,il m est impossible de trouver le pilote .actue...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Connexion sans fil au wi-fi impossible

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi, lorsque j'essaye de le faire, mon PC (portable) m'indique "Nous n'avons pas pu nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Premier ordinateur: pas de bios ecran noir

Bonjour, J'ai monter mon premier pc j'ai tout bien mis du coup je decide d'allumer l'alimentation tout me semble bien marcher donc je decide de br...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
EnzoThierry18

Quel carte graphique choisir pour ma configue ?

Bonjour, alors voila. J'aimerais améliorer mon pc mais. Je ne sais pas quel carte, graphique prendre. J'aimerais avoir votre avis cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Switcher de carte graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais passer sur ma carte graphique NVIDIA (Processeur GTX 1060). Pour cela j'ai regardé une video YT mais je ne possède pas les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Skunkerino

Echanger un ventirad

Bonjour, suite aux conseils sur le forum, j'ai acheté un processeur Phenom II X4 955(je viens de le recevoir) pour remplacer un Athlon X2 250. Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
carlogeni

Pc allumer mais ne détecte pas de signal et pas le clavier souri

Pc: Intel core i5 Cm:msi c97 pc mate Gtx 970 kfa 16 ga ram Les week end dernier en rentrent des cours mon pc était éteint alors que personne y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
georges97
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000