Les discussions

Écran qui se fige

Bonjour , mon écran se fige assez souvent de plus en plus maintenant. Que ce soit quand je joue en ligne , au menu démarrer , sur YouTube bref un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Carte ghraphique pc sony

Bonjour, a toutes & a tous voila j'ai un PC portable Sony ancien modél de type PCG-883M Je l'es formater la dernière fois & maintenant je n'arr...

UnkutEth

Puis je oc sur une carte mère msi a68hm p33 v2 ?

bonjour ! tout est dans le titre ^^ j'ai le système requis manque juste de certitude sur la carte mere ! merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jujuthestorm

Quelle alimentation pour une gtx 750 ti?

Bonjour, je viens d'acheter une GTX 750 ti (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.ht...

Judge_DT

Drivers cam sony dcr-trv285e pour windows 7

, Bonjour, svp je voudrai télé chargement driver usb cam sony DCR-TRV285E pour windows 7 urgent merci.

baladur13

Problème ventilateur-radiateur

Bonjour, Depuis le changement de mon ventilateur , (je l'ai remplacé par un be quiet pure rock slim) Au démarrage de mon ordinateur , il m'indique :...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ArcOfFlames

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

Aucun pilote amd installé ...

Bonjour, depuis hier mon pc ne trouve plus mes drivers graphiques AMD (j'ai un message d'erreur). Je possède un HP pavilion DV6-6c30sf. J'ai télécha...

Judge_DT

Peut on modifier le role de sa carte graphique?

Bonjour à toutes et a tous, je possède un notebook hp possédant un processeur AMD Radeon R4 et on me l'a vendu pour un AMD Radeon R5. Sauf que le tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Périphérique usb montre vivosmart hr non reconnu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus la connectique de ma montre connectée Garmin Vivosmart HR. Les messages suivants s'affichent: L'un des pé...

billmaxime

Mon ecran pc reste noir

En faite je me suis absenté un moment donc mon Ordinateur c'est mis en veille tout seul j'ai rallumer mais l'écran est tout noir

billmaxime

Dvi-d?

bonsoir je vais changer de carte graphique bientot cependant mon ecran et en VGA et la carte que je souhaite prendre possede 2 entrées DVI-D j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
exiln

Aide carte graphique

Bonjour, J'ai installer Windows 10 mais il garde comme carte graphique celle de microsoft et ne prend pas en compte la mienne qui et meil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Clou2017

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour à tous ! J'ai une petite question, je voudrais améliorer mon processeur, car je sens que mon pc galère un peu dans certains jeux. Je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Conseils pour changement de carte graphique

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je souhaiterais changer ma carte graphique pour pouvoir commencer à jouer sur PC, mais ma machine date un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Louniak

Problème avec mes nouvelles barettes de ram

Bonjour, J'ai récemment acheté 2 barrettes de 8Go de RAM pour mon PC, afin de remplacer mes deux barrettes de 4Go (ma carte mère n'ayant que 2 s...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mpuissance4

Carte graphique abordable pour amd phenom ii x6 1045t

Bonjour, Quelle carte graphique, AMD RX 560 ou Geforce GTX 1050, serait la plus performante/compatible avec un AMD Phenom II x6 1045 T ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
rroblot

Puis-je oc mon processeur ?

bonjour ! comme dis dans le titre Puis-je OC mon processeur ? j'ai un AMD A10 7850K avec une MSI A68hm-P33 v2, et une alim de 750W, niveau refroidis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

I5 7600k est il compatible avec une msi z270 gaming pro carbon

Résolu

Bonjour, je cherche a être sur que si j’achète un i5 7600k il sera compatible avec une msi z270 gaming pro carbon. Merci de vos reponses. Conf...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Fire54

Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8

Résolu/Fermé

J'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eric

Adhésif ventilateur pc portable asus

Bonjour, J’ai ce matin démonté mon ordinateur portable car en l’allumant il faisait un bruit fou et inhabituel (hier il ne le faisait pas) donc une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jowhrz

Mon lecteur dvd ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'insère un disque audio, il m'affiche bien qu'il est plein mais il n'ouvre pas le contenu. Sinon pas moyen d’ouvrir le contenu d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
superbarnis

Rx 580...

bonsoir, Radeon RX 580 NITRO+ 8 Go de Vram ou KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC 6 Go de Vram ? sachant qu'elle sont a peu prét au meme prix.. mon proc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation touchpad sur acer -résolu-

Bonjour, je possède portable ACER série ES1-431-COA5, c'est tout ce que je en dire pour l'identification! Le pb, je l'ai upgradé en W10 , suite à l'...

electrau

Problème d'affichage - au secours !

Salut, je possède un PC sous XP avec un GPU SIS 661FX, et j'ai un écran LCD widescreen. Du coup je configure XP pour qu'il s'affiche correctement sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Nvidia gt 630 4g

Bonjour, j'ai une cart ghaphice nvidia gt 630 4g ddr5 mé elle utilise ue 2g Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

Judge_DT

Pb mise a jour

Bonjour impossible de mettre … jour la carte reseauÿ: microsoft virtual wifi miniport adaptater 8 est ce que vous savez ou je peux telecharger le...

billmaxime

Nosignalhdmi2 quand je branche ma carte graphique vers mon écran

Bonjour, j'ai un ROG ASUS Desktop PC G20CB Series une carte graphique Nvidia GeForce gtx 960 ainsi qu'un écran Asus VX238H. J'ai rencontré plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Cody

Bonne pate thermique

bonjour, je voudrai savoir quelle pâte thermique vous me conseillé. voici ma config même si se n'est pas nécessaire: -Processeur : AMD Ryzen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
flo88

Rx 480 amd radeon settings

Bonjour, je possède un dual screen et je me demander ce qu'est la garantie de liaison HDMI dans les Radeon Settings. Je me demande aussi ce qu'est la...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
rKouyale

Température..

bonjour j'ai une petite question. Est-ce possible de joué a un jeu comme Dead by Daylight un jeu mal optimisé.. en ayant que 36° en pleine charge ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Pc qui s'allume qu'après minimum 30 minutes de repos

Bonjour, Notre problème : Nous allons le PC, la tour s'allume, les ventilos s'alluments, pas de bip, la souris ne montre pas la lumière rouge, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
beegees

Changement de batterie

Résolu

Bonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nounours4

Pc fixe mais carte mère pour pc portable, voudrais la changer

Bonjours Voilà j aimerais savoir comment je peut changer une carte mère d un pc fixe mais le modèle se tiens plus d un pc portable, du à la ram et a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Nouvelle ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SKYTHUG

Mettre un ancien scanner en vie

j'ai ressorti un vieux scanner , je cherche le pilote : scanner Epson Perfection 1200 photo pour windows 7 . merci d'avance . salutations . Twin62 .

dsy73

Par quel type de carte mere je pourrais remplacer ma carte mere

CARTE MERE ORDINATEUR ACER ASPIRE E5 771 592S merci d 'avance de me repondre

marcmarais

Probleme idt high definition audio codec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
polo2009

Config carte son

Bonjour a tous Ma carte son integré a mon pc possede (comme quasi toutes aujourd'hui) 6 prises, et je voudrai pouvoir configurer chaque prise pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
schumi0312

Intel core i7-7700k + gigabyte ga-h110m ds2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Intel Core i7-7700k est compatible avec la Gigabyte GA-H110M DS2. Et si à l'avenir vous connaissiez un site pou...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai besoin d'informations à propos de ma carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DodoG4ME

Carte graphique utilise 30%

Bonjour :hello: , Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon GPU qui utilise pas toutes ces ressources en jeux 30% environ. Ma configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DeforteeD

Carte graphique ne donne plus de signal

Bonjour à tous, Hier soir j'ai arrêté mon ordinateur tout à fait normalement, et ce matin lorsque je l'ai redémarrer, j'ai eu un beau no signal su...

raspey

Comment installer une carte graphique dans un boîtier gx500 ?

Bonjour à tous j'ai un boîtier Antec Gx500 et je ne sais pas comment faire pour installer ma carte graphique car les slots d'extensions ne disposent p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai besoin d'aide quelqu'un m'aider je fait un formatage a mon pc tochiba modele satellite C55-A-L17, aprés le formatage le pc ne connce...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
kaneagle

Mon gpu surchauffe

Mon GPU est à 80/90° même avec le boîtier de mon pc ouvert et avec les ventilateurs à 100% pouvez vous me dire si il faut que je change quelque chose ...

Papounet17000

Mise à jour pilote

Bonjour Quand j'execute tous les drivers .com on me demande de mettre à jour : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171229_c7o15g15x9h6 j...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
kaneagle

Cherche ventilo silencieux !

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer le ventilateur de mon videoprojecteur car celui ci est très bruyant, le "problème" c'est sa taille, 50x50x10....

heiki007

Problème pilote

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Problème de maj pour bios asus

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai rencontré plusieurs crash de mon PC sur le jeu ARK Origin Evolved avec le message d'erreur Bedaisy"..." Alors j'...

flo88
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000