Les discussions

4k - 60hz impossible mais pourquoi ?

Bonjour, alors avant de commencer voici le matériel que j'utilise : PC portable : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6737 avec c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Mon ordinateur s'allume mais rien au niveau de l'affichage

Alors je vous explique la situation Je possède un ordinateur Acer aspire M5400 (le modèle date un peux mais je fais avec^^) Depuis 3 - 4 mois i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mike-31

Plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose suite à une mi...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
francou1

Est-elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112

Port pci express 3.0 16x

Bonjour J'ai récemment acquis une nouvelle carte mère Asus strix h270f gaming mais en installant ma carte graphique qui est une Nvidia GTX 980 ti ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Berni124

Ram pc portable hp 15 bs030nf

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barette de ram de 8GB à mon pc HP 15 BS030NF mais j'ignore où se trouve l'emplacement des barettes de ram sur ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glg29

Batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Ces deux barrettes sont-elles compatibles ?

Bonjour, J'ai une question à propos de la compatibilité de deux barrettes de RAM. Je m'explique, j'ai acheté il y a quelques mois une HyperX DDR4 21...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Robydesbois

Occt power supply, shut down au bout de 2 min

Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Puce bios

Résolu

Bonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hmpedo

Ouvrir mon pc

j'ai un pc professionnel, j'ai installer windows 10!!! maintenant je ne peux plus me connecté, que doi-je faire. Merci.

fermiparadoxx

Compatible brisbane ou non

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si sa carte mere est compatible brisbane ou non merci d'avance Configuration: Windows 7/ Chrome 62.0...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Passage d'un pentium à un core i5

Bonjour! J'aimerais upgrader mon pc fixe en remplaçant mon processeur intel Pentium G3240 en un intel core i5, j'aimerais aussi changer ma mémoire vi...

epango

Est-ce qu'il est possible de faire tourner une 1060 ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une 1060 avec ma configuration actuelle. Comme je dois changer d'alimentation, j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
epango

Information système qui s'affiche à chaque démarrage

Bonjour! Je possède un HP notebook (Version 10.0.15063 Numéro 15063) depuis peu de temps et j'ai voullu le rendre plus rapide en installant un ssd d...

sam1129sam

Batterie dell

Bonjour, La batterie de Dell de 60 whr (Ordinateur portable XPS 13) vas durée combien d'heure? Merci Cordialement

Ahmedbenmahmoud

Dns probe finished gros problème !!

Bonjour à tous ! Je pose mon problème à la communauté après avoir épuisé mes compétences et après de multiples recherches . Pour faire court ,...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
brupala

Est ce que la nvidia gtx 1050 est compatible avec mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire MC605 et je voudrais changé la carte graphique Geforce GT620 par une GTX 1050 Et je voudrais savoir si la GTX 105...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
polo

Plantage comment redémarrer

Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Problème d'alimentation

Bonjour des le démarrage de mon pc DELL , l'écran affiche strikeF1to retry boot , F2 for setting utility comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
38572

Choix pour nouvelle carte graphique

Bonjour, je pense changer ma carte graphique prochainement et j'aimerai avoir votre avis. Je ne souhaite pas dépenser plus de 170€ pour cette n...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Erwan031284

Problemme de demarage

Bonjour, le pc démarrait tout le temps sur le bios du coup j 'ai voulu aller dans les paramètre pour le désactiver et j’ai modifier 2 ou 3 paramètr...

M1st3rK

16go de ram et seulement 3.96go utilisable

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Washi

Plus de pilote après installation windows sur ssd

Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

toto-dinoto

Rechercher pilotes non installes

Bonjour, je rencontre un petit problème : avec le gestionnaire de periferiques je detecte un periferique sans pilote : ACP\INT33A0\0 de quoi s'agit...

MPMP10

Problème radeon hd3650

Bonjour, J'éprouve des difficulté avec ma carte grafique. Une radeon hd3650. Elle est considéré comme une carte de 256 mb alors que ce modèle est ...

meuhlol

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01

Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
qwllu

Pilote hp contrôleur réseau

Bonjour Après avoir désinstallé Windows 10 et revenir à Windows 7, je me suis aperçu que j'ai un problème de connexion. Donc dans la barre des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaneagle

2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...

Erwan031284

Restauration valeur usine

Bonjour, J'ai récupéré une tour Acer Aspire E500-9B7Z. Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2. Je voudrais le restaurer à sa valeur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Pilote hp laser jet 3030 pour vista 32 bits

Bonjour, je suis à la recherche du driver d’imprimante HP LASERJET 3030 pour Windows Vista 32 bits et éventuellement pour Windows 10. Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tanteelise

Changement de carte graphique

Bonjour, n'ayant pas les connaissances nécessaire je demande à vous je voudrai savoir si je peux changer de carte graphique dans ceux Pc actuellement ...

jerryjordan

Ventilo pc a 2900 rpm

Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas vu de forum traitant ce sujet. Après avoir changé la pile de ma carte mère vieille de 7 ans quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
didmed

Problème de mot de passe au bios

bonsoir,svp j'ai besoin d'aide.je possède une machine de marque dell core ic5.à chaque fois que je la démarre, elle me demande un mot de passe au bios...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PSEUDO

Nouveau processeur, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...

Siliace

Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne

Résolu

Bonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...

duzer

Changement de cate graphique et d'alimentation

Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavillon Intel Core i7 de 6 Go de RAM et d'une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 705. Je voudrais mettre une carte grap...

Rémy

Changement de processeur

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Zbrush

Pc passe systematiquement par le bios au démarage

Bonjour, A chaque démarrage, mon pc passe par le bios ensuite il me demande d'appuyer sur une touche pour éviter une vérification(que j'ai fais un...

latek

Upgrade ram, démarrage impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide suite à un souci sur mon pc. Comme dit dans le titre j'ai installé 2 barrettes de ram de 4GB chac...

Valryk

Remplacement de carte graphique gtx 950 par 1050ti

Bonjour, j'aimerais remplacé ma carte graphique gtx 950 2gb par une 1050Ti jaimerais savoir si cela est possible je possède un processeur intel core i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Djo La Force

Mon ecran ne fonctionne plus suite a un changement de résolution

Bonjour, j'ai essayé de changer la résolution sur mon PC pour avoir l'image de mon PC sur ma TV. Mais quand je rouves mon écran elle tombe au point mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
telliak

Ma tour ne demarre plus

Résolu

bonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerardmartinedu974

Peux t on changer la carte graphique d un pc portable

Bonjour, je viens d acquerir un hp pavillon dv7 avec une carte graphique Ati Radeon HD4200; mais il se trouve que je n arrive pas lancer certains ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
piquesous

Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668

Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configura...

Rafikzoro08

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si cette ram : Est compatible avec la carte mere Dell optiplex 390 (je sais qu’il y a ecrit juste AMD mais je ne pense ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
geniso

Aco transforme mon cpu en barbecue

Comme dit dans le titre le problème est bien connu avec le dernier Assassin's Creed : peut importe le proco il va vite monter dans les tours et chauff...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
TontonWinch

Ventirad enermax ets t40 tb - ventilateur mauvais côté

Bonjour, Je viens de constater que mon ventirad enermax était installé du mauvais sens ce qui m'oblige à positionner mon ventilateur du côté oppos...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Thaol
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000