Je n'arrive pas à taper les chiffres de mon mdp de Bios
Hugo435
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc Acer, c'est un ordinateur Pop. Ça fait + de 3 ans que je l'ai, il est donc maintenant à moi et j'ai le droit de changer de système d'exploitation. Seulement voilà, je démarre mon ordi, j'appuie sur F2 pour entrer dans le Bios, là il me demande le mot de passe, je le tape mais ça ne marche pas. Le mot de passe comporte des chiffres et cest là le problème, je ne parviens pas à taper les chiffres dans le Bios.. Que ce soit en appuyant sur Shift (je n'ai pas de pavé numérique sur la droite) ou juste en tapant sur les chiffres ça ne marche pas..
Je suis donc bloqué comme un teubé devant l'écran ou je doit taper le mot de passe..
J'implore votre aide parce que j'en ai vraiment marre..
Merci d'avance à vous.
J'ai un pc Acer, c'est un ordinateur Pop. Ça fait + de 3 ans que je l'ai, il est donc maintenant à moi et j'ai le droit de changer de système d'exploitation. Seulement voilà, je démarre mon ordi, j'appuie sur F2 pour entrer dans le Bios, là il me demande le mot de passe, je le tape mais ça ne marche pas. Le mot de passe comporte des chiffres et cest là le problème, je ne parviens pas à taper les chiffres dans le Bios.. Que ce soit en appuyant sur Shift (je n'ai pas de pavé numérique sur la droite) ou juste en tapant sur les chiffres ça ne marche pas..
Je suis donc bloqué comme un teubé devant l'écran ou je doit taper le mot de passe..
J'implore votre aide parce que j'en ai vraiment marre..
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Je n'arrive pas à taper les chiffres de mon mdp de Bios
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment taper les chiffres sur un clavier d'ordinateur hp ✓ - Forum PC portable
- Bios thomson - Forum Windows
Cest sur l'écran ou il faut entrer le mot de passe pour pouvoir entrer dans le Bios.
Le mot de passe est composé de chiffres et de lettres
Je cherche et si j'ai une solution, je reviens ;-)
Mais comment taper les chiffres ? En appuyant sur "shift" ou on peut juste pas taper de chiffres dans le Bios ?
avec la touche " Fn ", je peux aussi composer les chiffres:
Fn et la lettre J me donnent le chiffre 1
Fn et la lettre K me donnent le chiffre 2
Fn et la lettre L me donnent le chiffre 3
Fn et la lettre U me donnent le chiffre 4
Fn et la lettre I me donnent le chiffre 5
Fn et la lettre O me donnent le chiffre 6
Fn et la lettre 7 me donnent le chiffre 7
Fn et la lettre 8 me donnent le chiffre 8
Fn et la lettre 9 me donnent le chiffre 9
Fn et la lettre 0 me donnent le chiffre 0
La touche Fn, également appelée touche Fonction, est une touche modificatrice permettant de pallier l’absence de certaines touches sur les claviers compacts, ainsi que d’ajouter des fonctionnalités.
Si avec "shift" cela ne fonctionne pas, essayez comme ça en fonction de votre clavier.