Processeur windows7
Franely
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon processeur qui ne fonctionne plus " Intel Core i3-2310M " (placard bell EasyNote LS)4GB mémoire, 1GB VRAM/750GB HDD /17.3" 16.9 HD +LED LCD// quand j'allume mon pc il me dit *RÉCUPÉRATEUR d'erreur Windows ensuite il me dit *lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)* une fois appuyez sur ok il inscrit Microsoft Corporation ensuite ça cherche et puis plus rien écran blanc avec la flèche fixe ,si vous avez une solution je vous en remercie bonne journée (URGENT) ..PS.. 《j'ai arrêté le processeur au lieu de mettre attendre PAR ERREUR 》
A voir également:
- Processeur windows7
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
ce n'est pas le processeur qui est en cause ,mais windows
quelle windows avez vous (7/10) ?
dire que le disque dur est fichu je ne pourrais rien récupérer même pas les photos si vous avez une solution !!!! Ou en ayant un disque dur ( HP 17.3 windows7 de2008 mais avec NVIDIA ) cela pourrait être compatible ou pas car je ne peux plus mettre à jour trop vieux ,je m'explique peut être mal !! Je vous remercie par avance franely7
si vous sélectionner " Démarrer windows normalement " que ce passe t'il ?