J’ai désactivé mon processeur

Needhelp -  
Needhelp_7656 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,

J’ai besoin d’aide s’il vous plait j’ai désactivé mon processeur et la tour tourne toujours mais l’écran ne montre qu’un ecran noir,

Quelqu’un peut m’aider ?

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

3 réponses

1. PowerIslandHD Messages postés 620 Statut Membre 180

Salut,

Dès que tu démarres ton ordinateur, rien ne s'affiche sur l'écran ?
    Même pas la marque de ton ordinateur pour accéder généralement au BIOS?
    1
    1. Needhelp_7656 Messages postés 5 Statut Membre

Non sa me met rien du tout
      0
  2. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

comment as tu fait, pour désactiver ton processeur?
    0
    1. Needhelppppp

Bonjour dans gestionnaire de périphérique
      0
    2. Needhelp_7656 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis alle dans gestionnaire de périphérique
      0
  3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

?? Si le processeur était désactivé (si tant est que cela soit possible ??), ton PC ne démarrerait pas du tout

Tu as fait quoi exactement ?
    --
    0
    1. Needhelppppp

Bonjour je suis parti dans gestionnaires de périphériques amd ect puis j’ai fais désactivé et depuis sa fais un ecran noir
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > Needhelppppp

Quelle drole d'idée

Par curiosité, c'était quoi ton but ?

Fais un clearCmos

Ensuite si pas mieux, tu pourras booter sur un media d'installation et réparer Windows et/ou faire une restauration système
      0
    3. Needhelp_7656 Messages postés 5 Statut Membre > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour merci de m’aider mais comment le faire si sa me fait un ecran noir ?
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > Needhelp_7656 Messages postés 5 Statut Membre

Tu n'as pas besoin d'un écran pour ça (c'est surtout le retrait de la pile et le cavalier à positionner qui sont à faire)

C'est tout de même étonnant qu'en redémarrant le PC, tu n'aies rien à l'écran

Tu n'as pas répondu à ma question de savoir dans quel but tu as fait cette manip
      0
    5. Needhelp_7656 Messages postés 5 Statut Membre > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord merci mais je fais cette manipulation avec la tour eteinte ou allume?
      0