Les discussions

Problème avec le displayport

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir une image sur mon écran externe ( msi optix AG32C ) quand je branche un adaptateur DP hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Erwan031284

Ecran bleu ralink 802.11 rt2860

Bonjour, Aujourd'hui, par au moins 2 fois, mon ordinateur portable Asus Eee ne s'est pas sorti normalement du mode veille : il s'éteint à la repris...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jumulka

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Nvidia® mcp79 co processor windows 8 64 bit system drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon vieil ASUS K50ID, qui fonctionne très bien par ailleurs, je suis confronté à un pilote manquant pou...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
molette

Remplacement carte mère

Bonjour tout le monde! Voila mon problème, il y a deux semaines environ les plombs ont sautés chez moi et une odeur de cramé est sortie de mon pc. Mal...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Le bouton appliquer n'est plus actif dans l'onglet

bonjour , je n'arrives plus a enregistrer sous audacity étant donner que le bouton appliquer de l'onglet son est inactif . Comment puis je le réact...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
osi1967

Asus strix z370h gaming , barrette ram compatible

Bonjour je vient de monté ma 3éme pc gamer sauf que il s'étain directement seconde composition . carte mere Asus ROG STRIX Z370-H .. CPU Intel Core ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc

Pc portable lent (notamment jeux) i5-7200u // geforce gtx 950m

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Acer. Le Aspire E 17 avec un Intel Core i5-7200U et une carte graphique de NVIDIA GeForce GTX 95...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Antoine

Led rouge carte mère cpu, bouton power + reset

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai un problème vraiment bizarre et qui me parait assez inexplicable. Ça va être un peu long mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
flo88

Impossible d'allumer le pc sur sapphire hd 7970

Bonjour, Dans une premier lieux voici ma configuration: Windows 10 ‎(X64)‎ 1709 Date d'installation: 21/01/2018 Processeur Intel Core i5 4...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Fieldy62

Carte graphique intel de base ;(

Bonjour/Bonsoir, je remercie d'avance ceux qui vont répondre à ma question. j'ai un ordinateur (une tour) possédant une carte graphique NVIDIA GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ernax

Nvidia non reconnue après réinstallation complète

Bonjour, Malgré plusieurs recherches sur le forum, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Alors que je faisais face à des BSOD à répétition...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Longhuo

Difficultés pour ramener mon androïde en français

Bonjour, Mon androïde est en anglais je veux ramener ça en français je fait comment car je n'est aucune pilote qui me permettra de le ramener en fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Quelle carte graphique ?

Bonjour je suis un débutant dans le domaine des PC gamer et je cherche une carte graphique mais je ne sais absolument pas quoi prendre car a chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Thetg78

Changement processeur toshiba satellite a200-258

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite A200-258 et j'aimerais changer son processeur. Actuellement il a un Core2 Duo T5450, et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
AluMinioume

Serie de carte graphique amd pour les ordinateur portable

 Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si la serie par exemple m430 est conçu pour les ordinateur portable --

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte gaphique pci x8

bonjour j aimerai savoir si il existe des carte graphique pour le jeux en pci x8 cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne démarre pas avé mon alimentation

Salut, j’ai acheté récemment une carte mère asrock h81 pro btc 2.0 et une alimentation de 1800 watt pour mon premier Rig de minage Mais après avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Djo La Force

Configuration pour r6 siege avec apu amd

Bonjour! Je voudrais me battir un pc vraiment pas cher capable de faire tourner rainbow six ! J'ai alors vu "apu amd" qui permettrait de jouer au je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
slacker

Sos plus de connection internet windows 10

Bonjour, je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hi...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mariel2626

Watercooling dans sa boîte

Bonjour, ma mère souhaite m'acheter un watercooling pour mon anniversaire mais le truc c'est que je pourrais acheter mon pc que fin Juillet et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Onizuka07

Information sur mon ordinateur

J'ai un ASUS avec un processeur Intel core i7 et une carte graphique NVIDIA Geforce 610 et Intel(R) HD Graphics 3000. j'aimerais si c'est bon pour le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Onizuka07

Problème de son sur mon dell latitude e5500

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon Laptop Dell Latitude E5500, il y avait le son il n'ya pas longtemps, mais à présent il est parti brusquem...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
kaneagle

Bluetooth non détectable

Bonjour, Mon bluetooth d'ordi n'est pas détectable par un autre appareil comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jc80

Geforce 9500 gt 1go

 Fermé

est-ce-que l'Intel(R) Core(TM) 2 Quad Q9650 est compatible avec la geforce 9500 GT 1Go?

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
epango

Problème carte son hdmi

Bonjour, j'ai un probleme avec marte son jai un pc portable (msi), lorsque je le branche à mon moniteur (par preference, l'écran de base fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
davg

Ventirad bruyant

Bonjour, je me permet de remttre un post car j'ai constaté que le ventirad d'origine fourni avec le processeur était extrèmement bruyant, j'aimerais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
marcmarais

Drivers pour graphtec ce5000-60

Bonjour, J'ai depuis des années une machine de découpe Graphtec ce5000-60 sous XP. J'ai changé d'ordinateur et je suis sous windows 10. Ma machine n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
sidonies

Je crois que j'ai bousiller ma carte graphique

Bonjour, Après tant d'année à trouver nombre de réponses à mes questions sur ce site, il est tant que je m'y mette, je vais donc vous conter une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
1080_annihilator

Mon ventilateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon pc (c'était mon 1er), tout les composants marchent sauf mon ventilateur qui est en 3 pin et que j'ai branché sur du 4...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jadasse

Changement pâte thermique

Bonjour, Cela fais maintenant 4 ans que j'utilise une gtx 770 de chez msi, je n'ai pas le besoin ni l'envie de changer, n'ayant auparavant jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
wilaya45

Bsod au démarrage de windows

Bonsoir, D'abord je tient à préciser que je suis sûr à 100% que cela vient du processeur. Ensuite le problème est que à chaque fois que je démar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Son défectueux

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, quasiment tout fonctionne sauf que je n'ai pas de son (carte son dans la carte mère), pourtant tout est bien branch...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Jadasse

Pc portable ne charge plus

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 500 qui ne charge plus. La batterie et le chargeur ont été remplacé par des neufs et les pilotes s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
_Pseudonyme

Choix source de l'image

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PatriciaG

Drivers pour asus kvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kaneagle

Pilotes (drivers)

 Résolu

Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Weisshorn

Cherche pilote pour imprimante hp envy 4500

Bonjour, Cherche pilote pour imprimante HP ENVY 4500 Print Scan Copy Photo. Cette imprimante fonctionnait bien depuis 4 ans, sans raison le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Chris 94

Gtx 1050 et radeon rx560

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d’un PC portable Dell, process I57300, 12 GB de RAM équipés d’une GTX 1050. J’en suis relativement content, car i...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
damien.soulages

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Destrio5

Problème alimentation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Amd radeon r9 200 avec 3 écran

Bonjour, je veux connecter 3 écrans mais dans les options d'affichage il m'est impossible d'étendre l'affichage sur une troisième ni même de duplique...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
passionndinformatique

Driver r5c592 memory stick bus host adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kiki

Ventillo mort ?

Bonjour, J'ai un vaio pro 13 dont le ventillo a commencé à faire beaucoup de bruit depuis 2 - 3 semaines, avec pourtant le même usage que d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Jeux qui crash: pilote d'affichage ne répond plus

Bonjour, J'ai eu des soucis avec Nvidia il y a de cela quelques jours. Donc je l'emmène chez un informaticien, il me dit que c'est Windows 10 et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Pilote contrôleur réseau

Bonjour, J'ai un Windows 7 64 bits familiale Premium et il m'est IM-PO-SSIBLE de trouver ce maudit driver! Et je n'ai pas de câble Ethernet pour j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Carte vga standard

Salut! Je n'arrive pas a jouer a des jeux sur mon pc, et ce depuis 3 ans. J'ai tjrs attribue le probleme a la carte graphique, qui est une vga stan...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un problème de démarrage de Windows 10 , j'ai formaté le disque dur via la console d'installation de windows mais impossible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
le druide

Carte graphique amd radeon r5 vs radeon hd

 Résolu

bonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vieu bison boiteu
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000