Caméra non détecté

KingHox Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, j'ai un pc portable de Hp (Omen 15-ax242nf, sous windows10) et il a pas bien longtemps j'ai voulue utiliser ma caméra integré, mais la caméra n'était pas détecter. Dans "gestion des périphérique" j'ai regardé dans toutes les catégo. mais je ne trouve pas la caméra donc je ne peut pas savoir si les drivers sont à jours... est-ce que quelqu'un aurai la solution à ce problème ?

P.S. je n'ai pas trouvé dans quels forum poser cette question
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, mais alors je ne vois comment t'aider d'avantage

@+
1
KingHox Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci comme même
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045 > KingHox Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

de rien :)

@+
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Quand vous ouvrez Skype, est-elle détectée ou y avez-vous accès ?
0
KingHox Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dabord ca a dit, aucun périphérique trouvé.
et après ca fait ca:
0

j'ai des nouvels: je faisait un appel skype (avec l'écran noir) puis j'ai regardé dans les géstionnaires de périphérique et j'ai vue la caméra qui clignoté, j'ai esayé de désactiver et réactiver mais malhereusement toujours rien, et cette fois skype ne détecte plus la caméra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore encore des truc, mais je pense que ma caméra est casse: j'ai lancé l'app caméra et la elle fonctionnait mais très mal, il y avait des bandes de couleurs de partout.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0

merci, mais ce lien ne m'aide pas, je ne trouve pas de soultion. Je pense que c'est ma caméra qui est cassé, ou un cable abimé
0