Problème drivers réseaux après installation XP

Fermé
arto63 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 7 mai 2020 à 09:29
arto63 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 9 mai 2020 à 18:35
Bonjour à tous
Je ne viens pas souvent sur ce forum mais là je bloque.
Voilà, je viens de réussir à installer XP sp3 sur un ACER Aspire One 725. je suis à la recherche de pilotes depuis pas mal de temps et je croyais avoir trouvé mes deux pilotes réseaux. En effet ils reconnaissent ma Box Orange.
Je veux donc me connecter, je tape mon mot de passe qui est bien reconnu et bon, mais après quelques secondes Windows affiche un écran bleu et bloque tout (apparemment problème accès mémoire). J'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire. J'ai donc essayé de désinstaller ces pilotes mais impossible (désactiver, désinstaller, afficher les périphériques cachés et désactiver tous les autres pilotes réseaux).
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

arto63 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 1
9 mai 2020 à 18:35
Je précise mon problème,
j'ai réussi à me connecter avec ethernet mais dès que je tape le mot de passe pour le wifi,
plantage windows conflit d'adresse. Apparemment mes deux pilotes sont en conflit.
Si quelqu'un a réussi à passer son aspire one 725 de w7 à XP, je suis évidemment preneur des pilotes qu'il a utilisé.
merci d'avance, sinon Aspire one finira à la poubelle, car avec W7 c'est impossible de travailler tellement il rame, et sur internet on n'en parle même pas.
0