Problème wifi
Résolu
Nainvisible
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
mesure tes réseaux wifi avec un utilitaire comme Acrylic et déplace ton antenne pour un maximum de signal.
mesure tes réseaux wifi avec un utilitaire comme Acrylic et déplace ton antenne pour un maximum de signal.
hey merci pour la reponse le problème ne semble pas être le signal car la box est a environ 3 mettre de l'ordinateur et les résaux sont affichés avec toutes les barres
Les modems CPL, ça n'a rien à voir avec ethernet, réfléchis bien au problème quand même, et quoi que tu dises, c'est toujours possible, avec plus ou mois de travaux, mais c'est toujours possible, surtout à cette distance.
Le wifi sur un PC fixe, c'est une solution de facilité, mais ça reste idiot, surtout quand on passe à la fibre.
Le wifi sur un PC fixe, c'est une solution de facilité, mais ça reste idiot, surtout quand on passe à la fibre.
salut
tu as 1 CD d'installation des pilotes avec ta carte wifi asus PCE-AC55BT?
j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'Asus --> https://www.asus.com/fr/Networking-IoT-Servers/Adapters/All-series/PCE-AC55BT/, et je remarque ceci:
pout le Bluetooh, il y a les pilotes pour:
W7
W8
W8.1
W10
pour le Wifi, il y a les pilotes pour:
W7
W8
WINB
WINT
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
@+
tu as 1 CD d'installation des pilotes avec ta carte wifi asus PCE-AC55BT?
j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'Asus --> https://www.asus.com/fr/Networking-IoT-Servers/Adapters/All-series/PCE-AC55BT/, et je remarque ceci:
pout le Bluetooh, il y a les pilotes pour:
W7
W8
W8.1
W10
pour le Wifi, il y a les pilotes pour:
W7
W8
WINB
WINT
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
@+
est ce que tu as lut mon message? j'ai dis que les driver était a jours et que j'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques et qu'ils n'y avait aucune alerte, je vais quand même vérifier pour les pilotes car je ne l'ai pas fait sur le site d'asus mais par le gestionnaire Windows mais je doute que ce sois ça car tout fonctionnait il y a 2 ou 3 semaine