Mon ordi n'a plus de son
yannick2013
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
thecoch Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecoch Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde mon ordi n'a plus de son depuis que j'ai installé Windows 10 alors que j'ai le son quand je branche mes écouteurs, j'ai réinstallé Windows 7 mais le problème n'a pas été réglé et je ne sait pas d'ou il peut venir.
J'ai essayé quelques solutions vues ici et sur Youtube mais jusqu'ici rien ne fonctionne.
je me suis assuré que :
-Tous mes pilotes sont a jours en regardant dans le gestionnaire de périphérique et en installant Drivers-cloud
-Le son est dirigé vers le haut parleur
-Que Audio Windows est activé dans services.msc
-jai copié le numéro du pilote audio actuel pour tenter de trouver une version plus récente mais toutes celle que j'ai vu date de 2013 au mieux
-j'ai essayé un dépannage et windows n'a détécté aucun problème
Mon PC est un compaq CQ70
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? l'identifiant de mon pilote actuel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7608&SUBSYS_103C306B
je ne suis pas sur a 100% que le problème vienne de la mais pour moi c'est plus plausible vu qu'il marchait avant
J'ai essayé quelques solutions vues ici et sur Youtube mais jusqu'ici rien ne fonctionne.
je me suis assuré que :
-Tous mes pilotes sont a jours en regardant dans le gestionnaire de périphérique et en installant Drivers-cloud
-Le son est dirigé vers le haut parleur
-Que Audio Windows est activé dans services.msc
-jai copié le numéro du pilote audio actuel pour tenter de trouver une version plus récente mais toutes celle que j'ai vu date de 2013 au mieux
-j'ai essayé un dépannage et windows n'a détécté aucun problème
Mon PC est un compaq CQ70
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? l'identifiant de mon pilote actuel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7608&SUBSYS_103C306B
je ne suis pas sur a 100% que le problème vienne de la mais pour moi c'est plus plausible vu qu'il marchait avant
A voir également:
- Mon ordi n'a plus de son
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
J'ai même essayé de désinstaller/réinstaller le pilote comme conseiller dans certain tuto mais toujours rien.