Ai je assez de watts dans mon alim ?
UnBadrouyeur
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila j'ai acheté un hp pavilion il y 2 ans et j'aimerais savoir si mon alim est assez puissant pour remplacer ma carte graphique actuelle (gtx 1050) mais je ne sais pas combien de watt mon alim possède ils disent 180w donc si c'est le cas je voudrais savoir quelle cg je peux acheter (désolé si je m'exprime mal ou si je me suis trompé de forum)
A voir également:
- Ai je assez de watts dans mon alim ?
- 6 amperes en watts ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Ecran lg gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Forum Gmail
4 réponses
Tu peux trouver cette informations sur le site du constructeur, je crois que pour une gtx 1050 il faut au moins 75W mais vérifie tout de même sur le site de la carte graphique
Il serait sans doute bon d'investir une cinquantaine d'euro dans une alim digne de ce nom.
Pour les comparatif de consommations des cartes graphiques, voir ici : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/gpu-veritable-consommation-electrique-plus-40-cartes-graphiques-a2733.html
Pour les comparatif de consommations des cartes graphiques, voir ici : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/gpu-veritable-consommation-electrique-plus-40-cartes-graphiques-a2733.html
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le pc est équipé d'une GTX1050, 2Go. La puissance de l'alimentation a dû calculée au juste. Une CG plus puissante consommera plus aussi. Pour certaines, il faudra qu'elle soit reliée à l'alimentation. On ne sait pas si cette alimentation dispose d'un câble d'alimentation pour CG, ne serait-ce qu'un PCI-E 6 pins.
Pour l'alim, ça doit être noté dessus.