Hésitation processeur + watercooling vs ventirad
Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter un nouveau pc GAMING, le problème est que j'hésite beaucoup entre trois processeurs différents ca...
Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter un nouveau pc GAMING, le problème est que j'hésite beaucoup entre trois processeurs différents ca...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...
Bonjour, Est-ce que ma carte mère Gigabyte 78LMT-USB3 peut prendre cette carte graphiqueMSI Radeon R9 380?
Bonjour, j'aimerais changez ma carte graphique nvidia gt 730 pour une gtx 750 est que c'est compatible svp ? carte mère: Fabricant ASRock Mod...
Bonjour je compte changer de processeur et j heste entre le 6700 et le 6700k. Peut pn oc le I7 6700 meme a 4.4 ? Et le 6700k risque t il de baisser de...
Motherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur j ai vue 2 cg pouvez vous me dire si il y a une grande différence ou pas (pour faire tou...
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous après de longues heures de recherche car j'ai acheté à Noël 2014 un pc de la marque msi (gt70 2OD-073fr) et le...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai une chute de FPS irréversible sur mes jeux au bout de quelques minutes. Même après avoir quitté mon jeux j...
Bonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...
bonjour, J'ai un pc hp Windows 7 édition intégrale , Carte graphique Nvidia quadro fx 370 256 Mo. Ram 4Go. Après avoir effectuer un scan a...
Bonjour, Alors je vous explique! J'y connais QUEDAL en informatique et ENCORE MOINS en bidule qui se trouve dans l'ordinateur (genre carte grap...
Bonjour, Alors voila, je viens de récupérer mon nouveau PC pour le travail et je souhaiterais savoir si je pouvais régler mon processeur pour qu'i...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...
Bonjour, j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ window...
Bonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...
Bonjour, Mon processeur reste constamment a 100%, ce qui engendre beaucoup de bug sur mon ordinateur, je l'ai formaté, pensant que sa n'allait plus ...
Bonjour, tout est dans le titre. Lequel de ces deux processeurs privilégier pour une configuration bureautique avec du traitement de son, d'image et u...
Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante HP Laser Jet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
bonjour, voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation. mon soucis est que des q...
Bonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...
Bonjour, Mon processeur est overclocker , je ne trouve aucun moyen de le remettre à la fréquence initiale...Aider moi svp :) Merci -- Posté depu...
Salut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...
Bonjour, j'ai un portable Packard Bell Easynote te69bm qui, etait venu avec windows 8, en voulant le remplacer par windows 7, j'avais tout perdu;j...
Bonjour, je voudrais savoir si les barrettes de ddr4 conviennent quelle que soit la configuration de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...
bonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...
bonjour je voudrais savoir si je pourrais jouer avec les jeux les plus recent avec mon pc portable ?model: asus R510L series .cpu:intel core i5-4200u...
bonjour. ces quo, et ou ces l alimentation car ma carte graphique monte a 70% 80%
Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes son ASUS Strix Soar ou ASUS Xonar D1 conviendrais a un Z906. Et si elle permettent de sortie du 5.1 par...
Bonjour à toutes et a tous, j'aurais besoin de vos compétences pour trouver la ou les barretes qu'il faut a mon ordinateurs (Acer Aspire 7715Z). J'ai...
Bonjours, je me suis achetté une CG GTX 960 de msi 2GO DDR5. en l'installant, tout ce passe bien, les connectiques sont bonnes, et l'alim supporte bie...
Bonjour, mon Toshiba satellite c55-b n'a pas de driver wifi
Salut =) J'espère que vous allez bien =) J'ai un petit soucis ma ASUS R7 260X et bloqués a: GPU Core : 1188MHz ...
Bonjour, Il y a quelques temps , des que je lançais un jeu , mon ROG chauffait beaucoup et vite, résultat ; Coupure brutale. J'ai tout démonté, tout ...
peut importe le prix il vaut mieux un ventilo ou un watercooling --
Bonjour, depuis quelques jours mon pc refuse de s'allumer correctement. J'allume donc le pc, les ventillo (principal et carte graphique) démarre. Seul...
Bonjour, voila depuis maintenant 5 jours des que je lance un jeu en plein écran il devient noir et impossible de quitté sauf en éteignant le pc, pou...
Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...
Bonjour, Je viens vers vous après moult recherche sur le sujet, sans succes. Voici mon probleme : Quand je joue à des jeux, de temps à autres, ...
Voilà je possède un vieux ordi et j'aimerai l'overclocker par le bios, j'ai l'option MB Intelligent Tweaker dans le bios mais je sais pas quoi mettre ...
Salut, J'ai un gros problème avec ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce gt 630, j'ai téléchargé le pilote le plus récent depuis le site offici...
J'ai posé mon ordinateur a chargé . Il était en veille à ce moment là . Quand je suis venu le débrancher j'ai , malheureusement , fait un faux mouvem...
Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...
Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC portable HP Pavilion m6-1063sf. Il est conseillé d'activer le mode AHCI via le BIOS afin de profit...
j'ai un problème de carte graphique , la carte que j'ai est standard je veus changé cela mais je ne sais pas comment faire pouvez-vs m'aidé?
Salut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...
Salut à tous, Mon PC fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Depuis hier j'ai de gros crash graphiques. Tout à commencé sur GTA V, je jouais tranqui...