Les discussions

Pilotes graphiques windows 10

Bonjour. Pc: Asus Ultrabook Windows 10 Processeur: Intel Core i7 Carte Graphique intégrée: Intel (R) HD Graphics Family Depuis peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nathanis

Problème pilote écran noir

bonjour, voila il y a 3 jours j'ai mis mes pilotes a jours et depuis je ne peux plus a jouer a mes jeux. Les jeux se lance mais écran noir j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
minautaur

Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

Résolu

Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jau...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chiyu83

Heroes and generals problème d'optimisation (francais)

Bonjour, j'ai installé Heroes and Generals et dès la première bataille je me suis aperçu que je ne dépassait pas les 30fps en regardant en face! En re...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alix Fleck

Pc ne démarre plus après coupure de courant

Bonjour tout le monde , Comme vous avez pu le voir dans le titre , après une saute du disjoncteur principal causant une coupure d'électricité ( don...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21

Changement cartegraphique

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 Vapor-x Radéon HD6870. Quelle carte puis-je mettre sachant que je joue à...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Djo La Force

Lieson portable imprimante via wiffi

BONJOUR Comment imprimer de mon portable vers mon imprimante par la wiffi MERCI

athena223

Processeur bloqué à 0.7 ghz

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Après vérification, j'ai remarquer que mon processeur est bloqué à 0.7 GHz selon le ges...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sakounet

Logesiel

j'ai besoin du driver d'imprimante epson LQ 2090 sur Windows7 merci

Hiluziion

Plus de lecteur cd et dvd..

bonjour, mon pb est assez récurrent pour les avoir déjà lus sur le forum, mais n'y ai pas trouvé ma réponse en fait ! J'ai récupéré l'ordi sous Xp de...

e-toto

Problème suite au montage d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai moi même monté et un problème de taille s'est montré. L'ordinateur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Victor

Optimisation de jeu video

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir quels sont les paramètres graphiques optimaux pour avoir un jeu à la fois beau graphiquement et fluide pour une carte ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Dave

Est-ce qu'on peut remplacer un processeur t5450 par un t9900??

Bonjour, J'ai un laptop Compaq Presario C700 (C756CA) Processeur T5450 @ 1,66Ghz Socket P 478 nom de code Merom 35Watts Carte mère H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
raspey

Comment désactiver le « secure boot » sur mon efi ?

Résolu

Bonjour :) Je n'arrive plus à booter sur le DVD de (K)Ubuntu sur mon PC fixe. Il paraît que je dois pour cela désactiver le « secure boot ». /-: ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
etiabe

Probleme chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps quand je regarde sur HWMonitor il me dit que la temperature de ma carte mere est a 118°C ( ben ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je souhaiterai savoir quelle carte graphique monter sur cette carte mere: H_AIRA_RS780L_uatx:1.03 Actuellement dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détéctée

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai monter mon pc moi même mais le soucis c'est que quand je démarre un jeu ou que je vais dans les infos de mo...

flo88

Manque pilote toshiba

Bonjour, J' ai récemment intsallé windows 7 mais il y a un périphérique inconnu et lorsque je fait Démarrer / Périphériques et Imprimantes / Clique ...

Utilisateur anonyme

Activer vga/dvi

Bonjour, Voila quelques temps que j'essaye de brancher un second écran mais rien à faire... J'ai 2 sorties VGA sur ma carte graphique (bleu) et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Dracko

Une carte graphique à 200 € ?

Résolu

Bonjour a tous, Je compte m'acheter une carte graphique à Noël ( pour faire tourner des jeux comme notamment Star Wars Battlefront). Mon budget d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Curio2314

Batterie chargé mais pas en charge

Bonjour, je viens de m'acquérir un Asus X553MA-XX409H depuis hier et quand je l'ai configuré, il marchait normalement. Je voulais l'utiliser aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

J'ai supprimé mon je-sais-pas-quoi de ma carte graphique!

Résolu

Voilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Damien357

Multiplicateur d'horloge cpu

Résolu

Bonjour, J'ai un PC acer aspire one AO752. Grâce à un logiciel, j'ai pu voir que le multiplicateur d'horloge cpu étais à 6,5. Je voudrais donc ...

Utilisateur anonyme

Probleme freeze et redémarage pc avec cg

Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu un problème sur mon pc ( monté, description ci-dessous ). J'étais dans une game ( Mirror's Edge donc pas de gr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Djo La Force

Recherche de pilote

bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?

Résolu

Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...

Nanjo.

Problème de compatibilité driver lan

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

kaneagle

Architecture des ordinatueurs

Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de démarrage sur portable toshiba c650d

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer l'ordi : après avoir émis une séquence de bip, il s'est arrêté, puis j'ai appuyé sur on/off, le v...

melunet

Radeon fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...

WiildLife

Mémoire pleine " sans raison "

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

J'ai sois grillé un truc .. ou briqué mon motherboard :(

Salut, ehm pour rentrer dans l'histoire, j'ai un 5820K @4,6GHz 1.365V. Tout était stable, les température étaient bonnes ect. Hier, je suis allé faire...

roseblanche521

Mes connectiques vga et hdmi ne fonctionnent plus

Bonjour, A la suite d'une réinstallation windows mes ports vga et Hdmi ne fonctionnent plus (aucun signal lorsque je les branche). Quelqu'un a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Triple moniteurs sur 2 cartes et performances 3d.

Salut tout le monde, je veux m'installer 3 écrans vga sur un vieux pc. Je sait comment faire mais je me questionne sur les performances 3d, car un des...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Wacky25

Coupler deux cartes graphiques différentes

Bonjour à tous et à toutes, Alors ça va peut être paraître très stupide comme question pour certains d'entre vous, mais je voudrais savoir s'il est...

Victor

Problème port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...

totofe02

Pc ne reconnait plus la carte graphique après "sleep mode".

Bonjour, Mon problème est le suivant: Plusieurs fois déjà, après que mon PC se soit mis en veille, lorsque je bouge la souris pourle "réveiller...

pierdon86

Erreur sur la carte graphique

Bonjour, Je me doute, après un certain nombre de recherche, que cette question a déjà été posez plus d'une fois, je me permet d'ouvrir un autre pos...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Largeur de bus ?

Salut à tous, petite question simple 1ère carte graphique : Fréquence 7.01 GHz Largeur de bus 128-bit Dimension 4 Go Horloge 1240 Mhz 2è...

flo88

Compatibilité carte graphique gainward geforce gtx 680 phantom

Bonjour, J'ai pu obtenir une carte graphique Gainward Geforce GTX 680 Phantom. J'aimerai savoir si je peux l'instaler sur un ordinateur Dell Inspiron...

lavoix_du_client

Gigabite h97-hd3(1.1) boot bios ultra lent?

Bonjour, depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'...

epb64

Carte mère et crossfire

Bonjour, Je possède une carte mère z97 PC mate avec une r9 280x tri x, je voudrais rajouté une r9 280x mais j'ai vu qu'il y avais différente norme ...

flo88

Nvidia gtx 850m, ou 950m, quelles perfomances?

Bonjour, Je cherche le plus performance entre la carte graphique NVIDIA GTX 850M et 950M? s'il y en a veritablement une biensur.... DEUXIEM...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un processeur i5-2320 GHZ 3.00. J'ai actuellement comme CG une GTX 650. Et je souhaite acheter une GTX 750Ti. Je m'y connais ...

Utilisateur anonyme

Craquements audio ou bienvenu chez les maudits

Résolu

Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
francisclaire

Pilote pour imprimante canon lbp 810 sous windows 8 64bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonyme

Plantage amd - r9 380 nitro 4 go

Bonjour, J'ai monté il y a quelques mois une nouvelle config avec une carte graphique AMD R9 380 Nitro 4Go. Bien entendu j'ai installé les driver...

Kali01?

Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
alexo28

Est-ce que cette carte graphique est compatible?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter il y a quasiment un an un nouvel ordinateur fixe car je voulais jouer à de nouveaux jeux me demandant une...

aledu35
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000