Les discussions

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualcomm snapdragon 210

Bonjour, j'aimerais acheté le Qualcomm Snapdragon 210 (https://www.qualcomm.com/products/snapdragon-processors-210), mais où ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
FeLynX

Compatibilité carte son avec ma configuration

Bonjour, Voilà ma question : Je m'intéresse à la carte son Creative Sound Blaster Audigy RX 7.1 que j'ai trouvé ici : https://www.ldlc.com/fr-b...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arndemonie

Mon processeur passe de 4ghz a 1,4ghz en plein jeu !

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide, j'ai regarder de fond en comble tout le net, j'ai essayer des logiciels du style, AMD fusion, désa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
GABY57400

Pas de sons sur installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon ordi ...

Bonjour, Comment réactiver cette fonction indispensable, svp ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes pc

Bonjour, Je ne suis pas un grand informaticien mais si j'ai bien compris mes pilotes de connection ne sont pas à jour. Je n'ai pas d'adapta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Combien de w me faut-il?

Bonjour, Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation. Ce que je change dans mon pc + ce que je garde : -i7 4790k...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
turkemin

Resolution

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portale 17 pouce dell 5040 , jai un probleme avec ma resolution, qui me donne de 1024 sur 768 qui reste grisé et ne donne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
paolo

Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché

 Résolu

Bonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sax0o

Touchpad

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable asus x751L, et j'ai un problème avec mon touchpad, il ne marche pas! j'ai telecharger un pilote et une fois fini l'insta...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu compatible??

 Résolu

J'ai un PC portable Acer et j'aimerais savoir si je peu changer le processeur? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sam fisher70

Demarrage et acces bios impossible

Bonjour. Je possède un Dell Inspiron 2330. J'ai acheté un nouveau HDD interne hybride, pour remplacer mon vieux HDD interne qui a rendu l'ame. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KikixXam

I3-3217u

Bonjour,j'ai un Intel Core i3-3217U CPU @ 1.80GHz 1.80GHz et j'aimerais jouer à un jeu ou il faut un 2.0+ GHz Quad core mais je n'y comprend rien et j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aledu35

Éléments à considérer?

 Résolu

Salut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Installer pilote wifi sur asus taf 100

Bonjour, j'ai un ASUS Transformer Book TAF 100, mais il me manque le pilote pour le wifi notamment. En effet, il est impossible de se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
timb_99

Passer de pc3-10700 à pc3-12800

Config Ordi : Cpu Intel Pentium E5800 dual-core 3.2GHz Ram : 2 barettes de 2G PC3-10600 ( DDR3 ) Avec le logiciel CPU-Z -----) PC3-10700 ( 667Mhz )...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
patlachatte

Switcher de carte graphique sur w10

Bonjour, Je possède un ordi ayant 2 cartes graphique. L'une n'est pas excellente (Hp ) et la seconde par contre m'est utile pour jouer aux jeux vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Youroichima

Carte graphique gtx 970

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xelrox

Infos sur une carte graphique

Bonjour! Je souhaiterai investir dans un nouvel ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core i5 et une carte graphique Intel HD Graphics ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
trnchloe

Carte mère ga-z97x-gaming 3 redémarre en boucle

Bonjour tout le monde alors je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message n'est pas clair alors depuis 2 3 jours mon pc refus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LordMacDragus

Processeur intel® core(tm)

Bonjour, Je suis en première bac ingénieur de gestion et je dois faire un travail pour le cours d'informatique, qui est une comparaison entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aledu35

Sony vaio sve 1511a1ew driver

Bonjour, Voila, j'ai voulu essayé windows 8 mais galere, donc j'ai réinstallé windows 7 fam prem, et ds le gest de périphériques je me retrouve av...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Utilisationcomplète du ram

bonjour tout le monde ; mon pc a 4g de ram mais il n'en utilise que 2G pourquoi svp ?? et quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
FeLynX

Probleme de mot de passe du bios

 Fermé

bonsoir! j'ai oublier le mot de passe de mon portable Dell Latitude D630 Series. s'il vous plais aidez moi.

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pci et ethernet adapter

Bonjour, J'ai vraiment un problème sérieux, je n'arrive pas à accéder dans l'Internet donc le contrôleur PCI de communication simplifiées manque: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Controleur de reseau wiffi dell pillote

Bonjour, window 7 intregrale pc portable marque dell controleur de reseau description du peripherique PCI\VEN_0032&SUBSY_020910...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Plusieurs pilotes

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je recherche plusieurs pilote pour un toshiba satellite C70B Windows 7 64 bits Controleur de bus SM PCI\VEN_1022&DEV_78...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Installer des pilotes wia pour hp scnajet g2410

salut tous j'aimerais savoir est-il possible d'installer le pilote WIA pour hp scnajet g2410

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une i5 4210h c suffisant pour les jeux a venir?

 Fermé

Bonjour, bj alors voila j apeut pres 700euro et jaimere macheter un pc portable avec lequel je pourrai jouer sur de gros jeux comme assassins creed UN...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Judge_DT

Pilote coprocesseur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kiki

Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installattion win 7

Bonjour, s il vous plait je voudrais formater mon laptot AZUS mais je ne parvient pas a modifier la sequence de boot dans le bios Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité alimentation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Probleme de charge venue 11 pro 5130

Bonjour, quand je branche le chargeur de mon ordinateur Venue 11 Pro 5130, l'icone m'indique qu'il est "en charge",mais le pourcentage reviens en arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard

Problème nvidia geforce gtx 960

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Biger44

Une autre manière d'alimenter son pc portable .

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen d'alimenter son pc portable sans passer par le chargeur. merci à vous Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Gtx 970

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zeeeloo

Une carte 3 écrans

Bonsoir, Je vous expose vite fais ma config histoire d'être à l'aise, alors, je possède un I7 4790 à 4ghz avec 16 go de mémoire et une Nvidia gefor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ockham

Problème de la souris

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93 problème lié à la souris

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Waldgeist

Température a10-7800

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur médion akoya P4009 avec un processeur A10-7800, celui-ci monte souvent à plus de 70C (74 pour être exact),d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
masllynn

Probleme avec ma carte graphique .

Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème avec ma carte graphique j'ai eu un message disent comme quoi windows a arreté ce périphérique car il r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Djo La Force

Booster son processeur sans le faire surchauffer.

Bonjour cela fait quelque jour que je cherche sur internet mais rien je n'arrive pas a trouver comment booster son processeur sans le faire grillé . J...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

A chaque 45-50 secs....je perd

a chaque 45-50 secs....je perd le jeu ...je retourne sur le bureau ,je me suis apercu que ca fait la meme chose sur internet ,si je suis sur une page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
glasguitar

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460

Je voudrais savoir si mon alimentation actuelle supporterait une carte graphique gtx 960

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
vahona

Gros problème msi

Bonjour, Ce matin je vais sur msi live update 6 et je fais toute les mise a jour des drivers y compris ceux du bios a la fin du tele chargement il m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
-Razer-

Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui fait écran noir alors que l'ordinateur s'allume. le problème viens de la mis a jour de mon carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
-Razer-
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000