Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...
bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis la batterie du portable viens de lacher le temoin clignote depuis heure est il possible de tourner ...
Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...
Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...
Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon tout nouveau pc. Je commence à installer les pilotes NVIDIA, tout fonctionne; et au moment d'installe...
Bonjour, Je cherche un pilote controleur de réseau de marque acer ES1-111 Merci. Configuration: Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour j'ai un problème de pilote sur mon pc. Je ne peux pas aller sur internet ni installer de pilote car les mises a jour des pilotes ne fonctionne...
Bonjour à tous je possède un ordinateur HPE-120FR Mais celui-ci ne charge pas 8 gigas mais seulement 3 !!! Je regarde dans le BIOS mais celui-ci est...
moi en tant que mécano je croyais que l'erreur 404 était dut à un problème de débit de la carte à cause d'un composant noir avec un trait gris??? soud...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...
Bonjour j'aimerais savoir pour quoi dans mon PC Windows10 dans réseau et Internet je n'ai pas Wifi écrit j'ai que Mode Avion Consommation des données...
Bonjour, Mon fils a eu pour Noël Farming Simulator 17. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique de mon ordinateur (Mobile intel ...
Bonjour à tous. Je viens quérir quelques lumières... Je possède plusieurs ordis vieillissant et l'idée de les compiler en un seul en prenant que le ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un imac dont la désignation de processeur est juste donné par: i5 2.5 Ghz, or dans l'appellation des processeurs inte...
Bonjours, pour noël jai commander fs17 et l'installation c très bien passer mes quand je clique sur jouer au jeux un panneau me dit "impossible de dém...
Bonjour, Pour de la retouche photo et du montage vidéo sur des fichiers assez lourds et conséquents en rendus... Quel processeur est le plus satisfa...
Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...
Salut! J'ai un acer E5-573. Depuis deux semaines, je ca ne rentre plus en veille, et ce message apparait souvent "votr PC ne peut pas utiliser un autr...
Bonjour, Pensant bien faire j'ai voulu mettre à jour différent pilote sur mon second pc portable sauf qu'après redémarrage grosse catastrophe .. la ...
bonjour jai une tour cooler master caracteristique 6 giga de ram processeur amd athlon 2x2 245 2.90 probleme jai le ventirad qui tourne affon de que...
Bonjour, Voilà j'ai un processeur AMD A4-6300 APU et j'aurai voulut savoir s'il était compatible avec une carte graphique Nvidia du genre : Geforce ...
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique (une gtx 1060 6gb) mais malheureusement elle ne fonctionne pas. On m'as dit après de nombreuses ma...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...
J'ai acheté farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessaire". ...
Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaires de périphérique, je vais dans autres périphériques, je vois Port série PCI avec une panneau danger. Don...
Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...
Salut tout le monde ! J'ai acheter il y à peu une carte graphique , une GeForce GTX 1050 TI. Je l'ai donc branché mais au moment où J'allume mon PC....
Bonjour, Je dois choisir entre une carte graphique ou un processeur. Le problème, c'est que j'ai le budget que pour l'un des deux et je suis pas trè...
Bonjour, aujourd'hui c'est noël et j'ai eu un écran, j'ai un ordi portable (Acer Aspire V15 NITRO ) et j'ai désactiver le processeur (dans la partie c...
Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Toshiba un page noire et après la page bios aidé moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable lenovo Z50-75 , normalement la mémoire installée est de 8 Giga mais il s'avère qu’en faite je n'ai ...
Bonjour, où trouver une mise à jour pour ATI display adapter (0x9616) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Mon ordi est un Windows 7 est quand je le branche il ne chargé pas déjà qu'il est à 0% Svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème que j'ai récemment eu, Sur mon pc j'avait une carte graphique une NVIDIA Geforce 90...
bonjour, J'ai un onduleur de marque APC modèle : Back-UPS 500 CS (carte mère : 640-0287D_REV10), ce dernier ne veut pas s'allumer et reste sur le voy...
Hello ! J'aimerais bien acheter la nouvelle édition de Skyrim, et je n'ai pas un pc gamer, loin de là. Je remplis tous les critères de la config mini...
Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...
bonjour j'ai un probleme on ma donne un ordi portable mait il a un Boot Password et je c'est pas comment l’enlevée merci de bien vouloir m'aide
Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...
Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...
Bonjour Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis l ordinateur se redémarre et plus aucun dri...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence il y a entre le Processeur Intel Core i5 bicœur à 1,6 GHz ou Intel Core i7 bicœur à 2,2 GHz (du MacBook...
Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...
Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...
Bonjour, volia les erreurs du modem ZTE moden ubs 3100!! 12-20-2016 19:30:11.359 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600 ...
Bonjour, j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande ...
Bonjour, Je viens de monter mon pc pièce par pièce, quand je l'allume l’écran affiche "aucun signal" et la led cpu s'allume en rouge, j'ai vérifié qu...