Les discussions
Carte son integrée hp
RésoluBonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...
Geforce gtx770
Bonjour a tous, Je suis assez novice dans l'architecture PC, et j'ai voulu changer de carte graphique. Un ami ma fait profité du changement de sa ...
Puissance alimentation
Bonjour, J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Balli...
Carte graphique intel hd 4000
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...
Carte graphique capricieuse...
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un souci sur mon ordi. Voila: jeudi soir, l'ordi a freeze sur un bug d'affichage bizarre, ca m'éta...
Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?
RésoluBonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...
Changement carte graphique
Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...
2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go
RésoluBonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...
Pilote audio et ethernet
Bonjour, Mon pc de bureau dell dimension 5150 et la version instalée windows xp prof les pilotes d audio et carte ethernet ne se correspondent pas. ...
Système d'exploitation en dual boot - comment accéder au bios?
Bonjour! Ayant Windows 10 sur mon PC (qui est très bien d'ailleurs), j'aimerai aussi tester Android et comme je n'ai pas d'appareils Android m'appart...
Comparaison de processeur
Salut a tous, je voudrais up un peu mon pc pour ce noël, mais je sais pas trop quoi faire. Ma carte graphique est une r9 280x, c'est largement suffisa...
La dimension
Bonjours Je voulais savoir la dimension de la Carte graphique AMD Radeon R3 Merci pour votre reponce
Mettre mon bios à jour sous amd
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à mettre à jour mon BIOS. En effet, je suis sur AMD Radeon(TM) R7 Graphics, mais c'est...
Probléme avec le mode raid*
Bonjour, Je posséde un PC portable Asus G752VS, I7 6700HQ, GTX 1070, 16Go de RAM. Hier j'ai formater mon PC, arriver au passage des partitions Wind...
Portable asus va70 bruyant
RésoluBonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...
Driver imprimante canon pixma mp495
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...
2 ecrans supportés
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai 3 ecran (2 en dvi et 1 en mini hdmi) mais lorque je l'ai branche, seulement 2 sont reconnu. J'ai fais des reche...
Overclocker mon processeur
RésoluBonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...
Ram de marque adata
RésoluBonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...
Changer l'alimentation d'un ordinateur gatewway.
bonjour internet, J'ai un ordinateur de bureau, un Gateway DX4850-43c auquel j'aimerais changer l'alimentation de 300w pour une alim de 400w ou 500w ...
Sli ou changement de cg ?
RésoluBonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...
Cpu surchauffe soudaine et constante
Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu se met à surchauffer violemment. Même sans activité quelconque (sous bios par exemple), il atteint les 68-7...
Mon pc surchauffe et s'éteint
Bonjour bonjour! Tout d'abord merci de votre aide. Je possède un PC portable Asus x93s (celui si je crois : https://www.google.fr/search?q=asus+x93...
Mon alimentation est-elle sufisante ?
Bonjour/Bonsoir à tous, En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI Ge...
Assembler une batterie sur pc
Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...
Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs
RésoluBonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...
Mettre une clef externe en multiboot .
RésoluBonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...
Quelle ram choisir
RésoluBonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...
Doit je changer le processeur ou la carte graphique en premier
Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement sil vous j'aimerai savoir si je doit d'abord changée ma carte graphique ou mon processeur sachant que j'aime...
Trouvez pilote carte vga standard ???
Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...
Problème de charge pc portable depuis petit court circuit
Bonjour, Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!! Mon chargeur m...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...
Problème d'affichage
Bonjour, voila mon soucis, Lors d'un démarrage l'écran ne s'affiche pas je suis obliger d'appuyer sur le bouter reset et autre problème lier a ...
Pb 2eme écran vga
Bonjour, J'aimerais ajouter un 2ème écran sur mon PC. https://imgur.com/a/4bN8V Le premier est branché via un adaptateur vga/dvi (image 1) sur la ...
Processeur i3, i5, i7 ?
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur quel processeur choisir entre le i3,i5,i7. C'est pour jouer à des jeux : cs go ,leaque of legend,rust,gta,civ...
Installer pilote carte graphiques amd hd8600m
Bonjour, j'ai problème avec ma carte graphique je vien de formater mon pc tout les driver sont installer sauf ma carte graphique ps: mon pc reconn...
Ma carte mère chauffe trop
RésoluBonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...
Problème technique
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui est que j'ai "malencontrueusement" supprimer le dossier "utilisateur"...je voudrais savoir si il exis...
Changer une gtx 550 ti
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Code 28
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 d'origine dans mon ordi, mais je ne peux pas avoir internet ! Un code 28 ! Mon numéro d'identification du matér...
Port vga qui marche pas
Salut Je vien d'acheter un nouveau pc montée pas materiel.net avec les composants que j'ai choisis et le port hdmi marche car j'ai téster avec la té...
Carte graphique vga standard
Bonjour, étant sur mac, j'ai donc utilisé le Boot Camp pour installer Windows 7 Le probleme, c'est que maintenant, le jeu auquel je voulais jouer n...
[win10][amd] impossible d'installer les pilotes de la carte
Bonjour, Il y a peu de temps, voulant upgrader un peu un ancien PC dell acheté il y a longtemps, je l'ai boosté en RAM et je l'ai passé sous windows...
Une carte graphique en 2016 ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, j'ai un budget maximal de 350 € et je me servirai notamment pour faire jouer ...
Son 7.1
Bonjour, je suis l'actuel possesseur d'un micro-casque (plantronics R.I.G surround 7.1), il a rendu l'âme il y'a quelques temps. Ma question n'est pa...
Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600
RésoluSalut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...
Baisse de fps apres réinitialisation pc
Bonjour j'ai réinitialiser mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup moin de fps sur cs go j'en ai avais 80 et maintenant j'en ai a peine 30 comm...
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...
J'aimerais savoir si la gtx 1050 ti est copatible avec mon ordin
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Gateway DX4850-43c et j'aimerais savoir si je pourrait changer la carte graphique (GT 420) pour une gtx 1050 ti. ...