Les discussions

Carte son integrée hp

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
moumous*

Geforce gtx770

Bonjour a tous, Je suis assez novice dans l'architecture PC, et j'ai voulu changer de carte graphique. Un ami ma fait profité du changement de sa ...

Djo La Force

Puissance alimentation

Bonjour, J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Balli...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stepjall

Carte graphique intel hd 4000

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

Moese

Carte graphique capricieuse...

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un souci sur mon ordi. Voila: jeudi soir, l'ordi a freeze sur un bug d'affichage bizarre, ca m'éta...

Thomassek

Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
TryckyHunters

Changement carte graphique

Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FeLynX

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Pilote audio et ethernet

Bonjour, Mon pc de bureau dell dimension 5150 et la version instalée windows xp prof les pilotes d audio et carte ethernet ne se correspondent pas. ...

kaneagle

Système d'exploitation en dual boot - comment accéder au bios?

Bonjour! Ayant Windows 10 sur mon PC (qui est très bien d'ailleurs), j'aimerai aussi tester Android et comme je n'ai pas d'appareils Android m'appart...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Comparaison de processeur

Salut a tous, je voudrais up un peu mon pc pour ce noël, mais je sais pas trop quoi faire. Ma carte graphique est une r9 280x, c'est largement suffisa...

Djo La Force

La dimension

Bonjours Je voulais savoir la dimension de la Carte graphique AMD Radeon R3 Merci pour votre reponce

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ghostelite4

Mettre mon bios à jour sous amd

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à mettre à jour mon BIOS. En effet, je suis sur AMD Radeon(TM) R7 Graphics, mais c'est...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
HearthCliff

Probléme avec le mode raid*

Bonjour, Je posséde un PC portable Asus G752VS, I7 6700HQ, GTX 1070, 16Go de RAM. Hier j'ai formater mon PC, arriver au passage des partitions Wind...

flo88

Portable asus va70 bruyant

Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...

t671

Driver imprimante canon pixma mp495

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anonym

2 ecrans supportés

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai 3 ecran (2 en dvi et 1 en mini hdmi) mais lorque je l'ai branche, seulement 2 sont reconnu. J'ai fais des reche...

qwllu

Overclocker mon processeur

Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bela

Ram de marque adata

Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

Utilisateur anonyme

Changer l'alimentation d'un ordinateur gatewway.

bonjour internet, J'ai un ordinateur de bureau, un Gateway DX4850-43c auquel j'aimerais changer l'alimentation de 300w pour une alim de 400w ou 500w ...

Judge_DT

Sli ou changement de cg ?

Résolu

Bonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...

Soulrahn

Cpu surchauffe soudaine et constante

Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu se met à surchauffer violemment. Même sans activité quelconque (sous bios par exemple), il atteint les 68-7...

Judge_DT

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour bonjour! Tout d'abord merci de votre aide. Je possède un PC portable Asus x93s (celui si je crois : https://www.google.fr/search?q=asus+x93...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
You-Play

Mon alimentation est-elle sufisante ?

Bonjour/Bonsoir à tous, En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI Ge...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Assembler une batterie sur pc

Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
peuchere123

Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs

Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Deell

Mettre une clef externe en multiboot .

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...

Help!svp.

Quelle ram choisir

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Doit je changer le processeur ou la carte graphique en premier

Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement sil vous j'aimerai savoir si je doit d'abord changée ma carte graphique ou mon processeur sachant que j'aime...

Judge_DT

Trouvez pilote carte vga standard ???

Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de charge pc portable depuis petit court circuit

Bonjour, Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!! Mon chargeur m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
koklikok

Achat d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...

Soulrahn

Problème d'affichage

Bonjour, voila mon soucis, Lors d'un démarrage l'écran ne s'affiche pas je suis obliger d'appuyer sur le bouter reset et autre problème lier a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nicolasni

Pb 2eme écran vga

Bonjour, J'aimerais ajouter un 2ème écran sur mon PC. https://imgur.com/a/4bN8V Le premier est branché via un adaptateur vga/dvi (image 1) sur la ...

jeanbern

Processeur i3, i5, i7 ?

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur quel processeur choisir entre le i3,i5,i7. C'est pour jouer à des jeux : cs go ,leaque of legend,rust,gta,civ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
darkleopard

Installer pilote carte graphiques amd hd8600m

Bonjour, j'ai problème avec ma carte graphique je vien de formater mon pc tout les driver sont installer sauf ma carte graphique ps: mon pc reconn...

meuhlol

Ma carte mère chauffe trop

Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème technique

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui est que j'ai "malencontrueusement" supprimer le dossier "utilisateur"...je voudrais savoir si il exis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Changer une gtx 550 ti

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Code 28

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 d'origine dans mon ordi, mais je ne peux pas avoir internet ! Un code 28 ! Mon numéro d'identification du matér...

kaneagle

Port vga qui marche pas

Salut Je vien d'acheter un nouveau pc montée pas materiel.net avec les composants que j'ai choisis et le port hdmi marche car j'ai téster avec la té...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cyclone360

Carte graphique vga standard

Bonjour, étant sur mac, j'ai donc utilisé le Boot Camp pour installer Windows 7 Le probleme, c'est que maintenant, le jeu auquel je voulais jouer n...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

[win10][amd] impossible d'installer les pilotes de la carte

Bonjour, Il y a peu de temps, voulant upgrader un peu un ancien PC dell acheté il y a longtemps, je l'ai boosté en RAM et je l'ai passé sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Une carte graphique en 2016 ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, j'ai un budget maximal de 350 € et je me servirai notamment pour faire jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Son 7.1

Bonjour, je suis l'actuel possesseur d'un micro-casque (plantronics R.I.G surround 7.1), il a rendu l'âme il y'a quelques temps. Ma question n'est pa...

FireGhost136

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard

Baisse de fps apres réinitialisation pc

Bonjour j'ai réinitialiser mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup moin de fps sur cs go j'en ai avais 80 et maintenant j'en ai a peine 30 comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sabrinaaad

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tnerual57

J'aimerais savoir si la gtx 1050 ti est copatible avec mon ordin

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Gateway DX4850-43c et j'aimerais savoir si je pourrait changer la carte graphique (GT 420) pour une gtx 1050 ti. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mathieuveutsavoirsvp
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000