Les discussions

Choix de carte graphique pour upgrade mon pc

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
GrillzMoOo

Uc elevée et pc qui rame

Bonsoir J'ai 1 PC Dell Dimension 9200 qui a 10 ans ; il a été reformaté il y a 2 ans et avait retrouvé sa vélocité de départ du coup. Là depuis 2/...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et données

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

Pilote pour wifi athéros ar8287 où le trouver ?

Bonjour, J'ai malheureusement désinstaller le pilote de ma Wifi qui est montée sur mon PC. Avec un logiciel j'ai pu identifier comme étant AR8287 Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaneagle

Overclock intel core duo e7400

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour overclocké mon processeur E7400 Sachant que mon bios n'est pas flash donc je ne peux pas utilisé le bios pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djo La Force

J'ai besoin d'un renseignement!

je ne peut pas mettre en veille mon PC car il s'éteint et je suis obligé de le mettre en route normalement comme si il était en mode arrêt!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaumune

Carte graphique que disparaît et réapparaît - crash

Bonjour, Je pense que tout a commencé quand j'ai téléchargé un driver avec Nvidia GeForce Expérience et que j'ai noté des baisses de performance dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kamkam6

Ga h61m s2pv rev: 2.0 reboot sans cesse toute les deux seconde

Bonsoir tous le monde, Voilà, je viens d'acheter une carte mère neuve avec processeur neuf et DDR3 neuve aussi. L'alim est neuf par ailleur aussi e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Anonyme

No bootable device

apres un formatage de windows 7 au redemarage " no bootable device" pas de disque dur interne lors du test? que dois je faire? pc compact pressario...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Passionofdream

Pas de connexion erreur 692 et 721!!

Bonjour! j'ai un nouveau probleme de connection j'ai un ZTE moden 3100 (CDMA) et chaque fois que je connecte une erreur numero 692 et 721 , et je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

Comment débloquer un mot de passe dans bios d'un ordinateur

Bonjour, comment débloquer le mot de passe dans bios de quelconque ordinateur Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanakoy

2 cg de marques différentes en crossfire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
TheMatt63

[upgrade] configs

Bonjour, Je souhaite mettre un peu à jour ma config qui date maintenant de quelques années pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ! (Battlef...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zaiph

Ma carte graphique remplacer par intel graphics family

Bonjour, Alors tout d'abord je possède un HP envy 17 notebook (i7, 16Go ram), cela fait 1ans et demi que je l'ais, le problème est que je n'est jamai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam fisher70

Aide overclock

Bonjour, Voila j'essaye de passer mon i7 6700K en 4.6Ghz Carte mere : MSI Z170A Gaming Pro Carbon Ventirad : Dark Rock 3 Ram Gskill Ripjaws 4 2...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Terchal

16go de ram sur mon pc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nicolas75000

Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
azertyuqs

Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?

 Résolu

Bonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
John5837

Trop de ram? une réelle utilité?

 Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas aucun pilote pour ma manette !

Salut a tous j'ai une manette (avec fil) hyundai qui ne marche pas dans mon PC (j' pas le pilote ou driver) je cherche sur internete mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Drivers introuvables

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je sais, vous allez me dire que je ne suis pas normale, mais j'ai dû installé Windows XP pro 64 bits sur un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sofia37

Pilote pour périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Demarrage long

Bonjour, Des la mise en route de mon Dell Optiplex 780, l'ecran reste figé pendant au moins 2 minutes sur la page affichant la marque du pc et la ver...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
fredchalon71

Ventilateur du pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Problème avec phenom x3 8650 (deux coeurs sur trois détectés)

Bonjour , J'ai acheté un AMD Phenom x3 8650 récemment , je l'ai installé dans mon boitier et il fonctionne normalement MAIS seulement deux coeurs son...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Changement port pcie

Bonjour , j'ai mon port pcie 3.0/2.0 x16 qui ne fonctionne plus d'un coup ... J'ai donc changer la carte de port ( 3.0/2.0 x16 at x8 mode ) mais maint...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Steeve

Impossible de lire un fichier mp3

Bonjour, Voici le message que m'affiche Foobar quand je veux écouter un morceau de mp3 ! Même chose d'ailleurs avec VLC et le lecteur windows média ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Connexion d imprimante

Bonjour, je ne peut connecter mon imprimante canon mx 410 a mon ordi acer aspire avec w10 cherche une solution a mon probleme Ray merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Asrock

 Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Nvidia geforce 9700m gts

bonjour a tous, voila j ai un toshiba quosmio x300-123 depuis 2008 et aujourd hui je dois changer la carte graphique qui a chauffe ! mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
josiane4334

Besoin d'aide choix carte graphique

Bonjour, je sollicite votre aide car j'aimerais choisir ma carte graphique qui va me servir essentiellement pour jouer a league of legend, Mes per...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Aranud87

Fréquence non supportée

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alassrim1

Carte graphic grillée???

Bonjour, J'ai une tour qui ne veut plus démarrer ; je pense que la CG est grillée ( ventilo bloqué) Réf: GeForce 8400 GS 256MB TCV/DVO Question: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
korke

Problème mise à jour des pilotes nvidia gtx 770 - accès refusé

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec Windows 10 64bits. Depuis 1 mois je n'arrivais pas mettre à jour mes pilote de ma carte graphique Geforce GTX77...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Redbart

Nvlddmkm.sys (nvidia) crash du pc

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créer ce post pour demander de l'aide car je ne mis connait pas beaucoup dans tous ce qui concernent les pc et composants. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Aranud87

Pilote controleur de stockage de masse acer 9

bonjour a tous jai un probleme par erreur jai effacer le pilote de mon conteur de stockage de masse sur mon acer aspire 9302wsmi et je ne sait comment...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FredFCailloux

Carte graphique hs ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis aujourd'hui, après une veille de mon pc portable (hp 650), est apparu sur mon écran des points blan...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Cpassimple

Pci-express est seulement destiné pour la carte graphique ?

Salut a tous j'ai juste voulait savoir quelle est la différence entre un PCI et un PCI-express et es ce que se dernier est seulement destiné pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Mini atx

Bonjour, je dispose d'un alienware x51 R2 et j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique et si oui j'aimerai avoir des détails car j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique de sapphire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer commande sur top achat, La Nitro+ RX 480 4go mais j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs modèle: La normal https://www....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marcmarais

Probleme connection wifi

Bonjour a tous, J'ai un pc portable toshiba PRO R50-B-11F Je n'ai plus accès au wifi et j'ai peut-etre un problème au niveau de la carte réseau w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme installation driver canon mp495

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Pilote de son

Bonjour, J'ai une machine siemens fujitsu, mais j'ai un problème avec le pilote son. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Carte mère qui a grillé/rachat ?

Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...

49 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Yozor

Changer de carte graphique

salut j aimerai changer ma carte graphique nvidia gt 620 2go part une Asus STRIX-GTX950-DC2OC-2GD5-Gaming Carte Graphique Nvidia 2GB GDDR5 DirectCU II...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FeLynX

Erreur bootmgr

Bonjour à tous, Je voudrai réinstaller un windows sur mon pc mais au démarrage du dvd de réinstallation il me met BOOTMGR image is corrupt. The sy...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Intel core i5 vs i7 vs m3

Bonjour à tous, Je suis présentement en magasinage afin de m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai quelques modèles en tête, cependant une qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
amomo642

Changer de procésseur

Bonjours, j'ai un processeur AMD E1-1200 sur mon pc j'aimerai savoir si je peux passer a un AMD fx-4300, je sais que AMD c bof sa chauffe vite et ral...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
miroredge
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000