Entrée Micro sur PC portable avec prise jack unique
Fermé
PandaWasabi
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2024
-
Modifié le 16 janv. 2020 à 17:48
grizzlysim - 10 mai 2020 à 18:43
grizzlysim - 10 mai 2020 à 18:43
A voir également:
- Prise jack pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
PizzaHawaienne
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
1
17 janv. 2020 à 00:03
17 janv. 2020 à 00:03
Yo, normalement dans les paramètres de Realtek Audio, tu peux modifier ce que reçoit ou envoi le port jack de ton PC
PandaWasabi
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2024
18 janv. 2020 à 14:36
18 janv. 2020 à 14:36
Merci pour la réponse :)
J'ai cherché dans "Realtek Audio Console" mais je ne trouve pas comment configurer que la prise jack est une entrée. Quand je branche mon cable Jack, un périphérique "Realtek HD Audio 2nd output" apparait dans mes périphériques de Lecture, mais rien apparait dans ceux d'enregistrement...
Si je passe par le panneau de configuration, puis "Sons" puis "Enregistrement", j'ai une prise "Mic in at front panel (Black)" qui apparait, mais elle est cochée "Déconnectée" alors que mon cable est branché...
D'autres idées ? merci :)
J'ai cherché dans "Realtek Audio Console" mais je ne trouve pas comment configurer que la prise jack est une entrée. Quand je branche mon cable Jack, un périphérique "Realtek HD Audio 2nd output" apparait dans mes périphériques de Lecture, mais rien apparait dans ceux d'enregistrement...
Si je passe par le panneau de configuration, puis "Sons" puis "Enregistrement", j'ai une prise "Mic in at front panel (Black)" qui apparait, mais elle est cochée "Déconnectée" alors que mon cable est branché...
D'autres idées ? merci :)
18 janv. 2020 à 16:09
Seulement moi, dans mon logiciel, je n'ai pas le choix : quand je branche mon cable, il se met automatiquement en "Entrée" et le port "Micro" reste grisé (cf photo)... Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?