Les discussions
Conflit entre une carte graphique intégré et une carte nvidia
Bonjour, voila j'ai un pc portable et depuis peu j'ai un problème avec mes jeux qui concerne mes cartes graphiques, quand je lance mes jeux sur ma car...
Problèmes avec ma cg
Bonjours, J'ai un petit problème concernant ma carte graphique AMD Radeon, lorsque j'essaie de jouer à des jeux, je ne peut pas jouer avec ma Radeo...
Gtx970 tourne pas a sont maximum
Bonjour , J'ai récemment acheté une ZOTAC GeForce GTX 970, le problème c'est qu'elle ne tourne pas à son maximum, je tourne à 20 Fps en jouant au...
Mauvaise version de bios ou de driver
Je possède un pc portable HP G72, la carte mère est tombé en panne. J'ai commandé une carte mère sur le Net avec les références, je l'ai reçue mais ma...
Carte graphique : amd radeon hd 8470
RésoluBonjour, j'aurais pour noël un pc avec la carte graphique amd radeon hd 8470, elle n'a qu'un go de mémoire dédiée, je ne pourrais pas jouer à battlefi...
Nouvelle config ne démarre pas : i7 5820k + ddr4 2400 =erreur 50
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la config suivante : Intel Core i7 5820K Gigabyte GA-X99-UD5 WIFI Crucial Ballistix Sport DDR4 2 x 4 Go 2...
Carte réseau
Bonjour, J'ai besoin pour retrouver ma carte réseau-Depuis que j'ai installé Windows 7 Pro X64 à la place de Windows 7 ultimate.Je ne retrouve plus m...
Windows failed to start
Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur apparaît un message d'erreur : Windows failed to start. A récent hardware or software ..... Etc File:...
Pilote hp deskjet f4180
mon disque d'installation de hp deskjet f4180 est endomager comment puis je le lire pour installer son pilote Configuration: Windows 8 / Chrome 7....
Wifi non fonctionnel
J'ai un HP Pavillon G6 Windows 7 64 bits Mon controleur de reseau et péripherique PCI ne semble pas installé car il y a des points d'interrogation...
Probleme instal ati catalys
Bonjour, probleme d(installation ati catalys voci la config je ne trouve aucun solution, je pense que c'est ma version qui fou ma mer... je su...
Compatible gtx 750ti ?
salut ! alors voila j'ai un Acer Aspire ( acheté a 500euros il y'a 1an environ ) - i5 - 3350P - Nvidia Gt620 2go - 6go RAM - 3.1Ghz et je voudra...
Pilote lecteur cd packard bell
Bonjour J'aimerai trouver les pilotes de mon lecteur cd parce que quand je boot sur ma cle usb il me dit qu'il y a aucun pilote donc je suis bloqu...
Brancher une manette x-box 360 à mon pc
Bonjours à tous. Je tiens à vous communiquer que j'ai déjà longement chercher sur internet comment régler mon problème et je ne trouve toujours rien. ...
Je ne trouve pas le bon pilote, aidez moi !
Bonsoir, Je possède actuellement un pc portable avec comme carte graphique une AMD (anciennement ATI) Mobility Radeon HD 5470 et comme dit dans le ti...
Pilotes et drivers
Bonjour; Svp quelqu'un peut me conseiller ou trouver les pilotes suivants: - driver philips semiconducteur saa 7160 - Wifi medion md 96640
Amd fx 8350 black edition sur une m5a78l-m le
Salut à tous, Voila, j'ai actuellement une carte mère M5A78L-M LE avec un processeur AMD FX-6100. J'aimerais booster mon pc en changeant de pro...
Je n'ai plus de son
Bonsoir, Sûrement comme la plupart des gens ici, mon problème est que je n'ai plus de son. Hors, je ne suis pas totalement novice en informatique,...
Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11
RésoluBonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...
Son coupé apres installation windows 8
bonjour depuis que j'ai installé windows 8 le son ne fonctionne plus et je ne trouve pas de pilote. ma carte est asus p5gv-mx et le chip son integré...
Raid impossible
Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide pour l'installation d'un nouveau pc . J'ai acheter un nouveau PC que j'ai monté moi meme , voi...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Ram identique non reconnue... ??
Bonjour, Bon voilà un problème de taille dont je ne trouve aucune issue. J'ai du rater quelque chose dans les procédures, ou zapper de cliquer sur u...
Existe t-il des ventilos de 200mm sur 1cm d'épaisseur ?
Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il est existe des ventilos de 200mm (ça je sais que sa existe) mais avec une épaisseur de 1cm ? Car je voudrai...
Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus
RésoluBonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...
Refroidisseur pour pc portable 17,3"
Bonjour, je cherche un refroidisseur de 17,3", je voudrais commander sur internet, mais je trouve seulement des 17", Une ordi 17,3" peut il convenir...
Carte graphique de 7 ans
Bonjour, Je change ma carte mère pour une ASRock H81M-DGS R2.0 avec un proc Intel Core i5-4460. Et j'ai une carte graphique de 7 ans GeForce 9800 ...
Carte graphique "rejetée"
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GT 730 4GB DDR3 j'ai une carte mère Gigabyte H61M-DS2 avec un processeur...
Mémoire déffectueuse ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Je possède un packard bell EasyNote LE qui rame pas mal. L'autre jours j'ai acheté photos...
Choix carte graphique
Salut a tous, J'ai monté un pc fixe pour le gaming l'année dernière mais j'ai décidé de l'améliorer un peu cette année en changeant sa carte graphi...
Pas de son ?
Bonjour, J'ai formaté mon pc mais pas de son. Tout marche correctement, mais je n'ecoute rien. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Rectangle translucide : probleme de cg ?
RésoluBonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...
Hp deskjet f2280
Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de mon imprimante hp deskjet f2280, svp.. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Plus de son!
RésoluBonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...
Je ne trouve pas le pilote graphique de mon acer aspire 5670
FerméSVP, aidez moi à trouver le pilote graphique de mon ACER ASPIRE 5670, il s'affiche ATI MOBILITY RADEON X 1600, SVP, je vous remercie, on a essayé de...
Pilote haut parleur
RésoluBonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...
Gtx 750ti limitée par configuration basse.
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la GTX 750Ti que j'ai remplacer par mon ancienne la GTX 285. Impat...
Condensateur arracher sur ma carte mère
Résolusalut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...
Gros problème de bios
Bonjour! En fait, j'ignore par où commencer, donc ça peut être assez dur à suivre! J'ai acheté un ordinateur usagé à un ami qui venait avec Windows 8 ...
Asus gtx770 2go gddr5 oc dc2 ou gainward geforce gtx 770 - 2 go?
Bonjour, Ma question est: Laquelle de ces GTX 770 est la plus intéressante ? - https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gtx77...
Gtx 660 ou gtx 750ti ?
RésoluBonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...
Plus de son sur mon ordi
bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur Windows XP que faire? Et je voudrais le booster car il rame Merci de répondre
Differences entres les generations de processeurs
bsr! pouvez vous m'aider ?en repondant a cette question?comparaison entre les differentes generations des processeurs.merci beaucoup
Pilote usb autoexécutable ???
Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...
Changement de carte mère
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Gtx970
bonjour, je shouaiterais acheter une nvidia gtx 970 le souci, c'est que je ne trouve pas de modele avec le type de refroidissement d'origine comme c...
Quelle alimentation pour crossfire ?
Bonjour, j'ai un PC avec une sapphire vapor-x r9 290 4go une alim 750 w un i5 8 go de ram et un disque dur 1 to. Je voudrais rajouter une autre sapphi...
Hésitation entre 2 carte graphiques
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...
Carte graphique indetéctable
Bonjour, Je vous présente mon gars j'ai récemment acheté une R9 270X Dual-X de chez Sapphire pour la mettre sur mon fixe pour qu'elle soit compatib...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...