Les discussions
Fichier dll manquant
BJR COMMENT CA MARCHE MON SYSTÈME MANQUE DES FICHIERS DLL COMMENT JE DOIS FAIRE?MERCI
Pilote de carte réseau de toshiba c50-a507
Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi à trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba c50-...
Mon pc reste bloqué sur la page hp dès que je l'allume
Bonjour, Je me permet de mettre ce poste car suite au changement de ma carte graphique Nvidia GeForce gt545 pour une Nvidia GeForce GTX 750Ti, je ...
Samsung portable
bonjour . voulez vous m'aider dans mes recherches mon pc SAMSUNG lui manque les pilotes suivants : - controleur de reseau - realtek PCIe GBE famil...
Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7
RésoluBonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et ...
Quel carte graphique?
Bonjour, Bonjour , j'ai récemment acheté un pc , avec comme processeur un Intel Core i7 3770, et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650, ...
Frequence de processeur i5
Bonjour, lorsqu'on écrit dans les caractéristiques d'un PC portables: "Intel Core i5-4210U 4é Génération , 1.7 GHz up to 2.7 Ghz , 3 Mo de mémoire ...
Comment mettre à jour le bios
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il s'agit du pc de ma soeur, datant de 2010. C'est un W7 64 bits. Depuis une semaine, le ventilateur de son pc...
Bios recovery requested
Bonjour, il y a une bonne heure mon ordinateur s'est éteint tout seul. Ensuite lorsque j'ai tenter de le rallumer il m'as afficher directement ceci: ...
Meilleure carte graphique pour le gaming ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...
Phenom 2 x4 965 be qui me casse le tete
Résolusalut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...
Demande de conseil pour une carte graphique !
Bonjour, Depuis quelques jours , après avoir démarré mon ordinateur, je me retrouve soudainement sans image, écran noir mais pas un écran noir comme...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...
Driver de la cam pour hp probook 4530s
Bonjour, J'ai besoin d'un driver de la cam pour mon hp probook 4530s, svp .. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Pilote pci express gigabit
RésoluBonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...
Upgrader ma config
Bonjour à tous! Je souhaite mettre à jour ma config, faite en 2011, qui commence à peiner a atteindre les configurations recommandées pour les jeux à...
Mode aero
Bonjour, mon mode Aero ne fonctionne plus. J'ai lancé une analyse chez Microsoft par ce lien : http://support2.microsoft.com/mats/aero_effects_...
Nvidia geforce gt 840 2 go
Bonjour, voila je compte m'acheter pour noël un nouveau pc et je voudrez bien savoir si cette carte graphique peut supporter des jeux récent comme le ...
Utiliser deux cartes graphiques et deux écrans en même temps ?
RésoluSalut à tous ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouvel écran afin de les ajouter à mon PC ! Mais je souhaiterais ga...
Avis sur la carte graphique msi radeon r9 270x gaming 4g?
RésoluBonjour! Je voudrais acheter des pièces PC gamer pour l'assembler chez moi et je voudrais savoir si cette carte est bien (vu son prix :O). L'endroit ...
Probleme carte graphique double minecraft
RésoluBonjour, Je lance mon jeux Minecraft en version 1.8 et quand je regarde en F3 les paramètre cela me dit que Minecraft prend ma Intel (r) HD 4600 qui...
Contrôleur reseau
Bonjour, Je n'ai aucun pilote pour mon contrôleur reseau. Cela signifie que je n'ai pas de wifi... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :( Merci. ...
Max du temperature pour cpu
Résolustp comment je peux savir le max du temperature de cpu a prpos le mien est cpu intel core 2 duo merci :)
Gt 630 + 7 bips = écran noir
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis de carte graphique. Mon ancienne carte, une Asus geforce GT 8600, vient de rendre l'âme. J'ai donc décidé d...
Où est le pilote
Bonjour, Grace au forum, j'ai trouvé le pilote à telecharger mais impossible de voir où tous les drivers.com range le pilote, on a pas le choix du...
Dd non reconnu dans bios cm asrock 939 dual sata 2
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon père a acheté un DD 500 Go SATA 3 qu'il a installé sur un vieux pc (CM ASROCK 939 dual sata 2). Le m...
Impossible d'installer le peripherique
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...
Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?
RésoluBonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...
Ne trouve pas la carte reseau pour portable asus
Bonjour, J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me co...
Pilote
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger puis installer le pilote de la carte graphique S3 graphics Prosavage DDR pour un PC portable Packard Bell. Pouvez v...
Probleme avec mon usb hub
slt tlm ,voila mon prbleme c quand j'allume mon pc il s'affiche sur la marque du pc (compaq) il reste comme ça , et il faut que je l'eteind ,apres il...
Appareil en rs232 et usb
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un appareil qui fonctionne en rs232 j'ai donc acheter un adaptateur car j ai un nouveau pc avec syst...
Configuration compatible ?
RésoluBonsoir , sauriez vous par hasard si la Carte Graphique : Gainward GeForce GTX 970 4096MB Serait compatible avec ma config la voii : CPU : Intel C...
Pour jouer aux sims 4
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer si cette config permet de jouer aux SIMS 4? Processeur AMD Dual-Core E1-2100 - Mémoire 4096Mo ...
Compatibilité cpu carte mère ?
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si ce processeur Intel est compatible avec cette carte mère ? Car il parle de mise a jour du BIOS ??? https://www...
Barrette de ram question config
salut, Je compte m'acheter une barrette de ram 4Go très prochainement et j'ai quelques petits problèmes à régler. Voilà, je sais que mon ordi est ...
Carte graphic ati mobility radeon hd 5470
Bonsoir a tous et pardont de m'infiltré comme ca mais je suis coincé ma carte graphic ati mobility radeon hd 5470 sous windows 8 64bit posse probleme ...
Problème périphériques bluetooth et contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, Alors voilà, en fait j'ai un Dell inspiron 15 3537. Techniquement, mon bluetooth est installé d'origine et activé. Malheureusement quand ...
Changer de carte graphique hp pavilion g7
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon HP Pavilion G7 mais je ne sais pas si c'est possible sur un portable et si un technicien dan...
Crossfire + dual graphics possible ?
RésoluBonjour, est il possible d'additionner la technologie dual graphics avec le crossfire ? amd a10 7850k( quad core 3,7ghz+ r7 gcn ) + r7 250 x2 car si...
Référence ventilateur portable pb
Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote TS. Comment trouver la référence du ventilateur sans démonter l'ordi?
Gtx 760 sli
RésoluBonjour!!! j'ai fais l'aquisition de ma config il y a environ 6 mois. voici la liste de mes composants : GPU : gtx 760 (de chez msi) CPU : am...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je pense à changer de processeur et de carte mère, mais je sèche un peu là dessus. Pour le processeur, je pensais à un AMD FX8350 Black ...
Panne asus 2009
Bonjour, Configuration Windows 7 - ma carte mère sur mon portable ASUS X7OAD-TY008V *0310 est tombée en panne subitement. Le réparateur dit : or...
Changer de processeur...
RésoluBonjour, alors voila ma question est: Pourrais-je changer mon processeur Intel Pentium avec les caracteristiques suivant: ? Si vous voulez plus de ca...
Gtx580 pc qui plante en jeu
Bonjour, Ayant chercher pendant des semaines sur internet une solution a ma panne de pc en jeu , je men remet donc a vous pour maider . Voila mon ...
Processeur i7
RésoluJ'ai un carte mère Asus Z97 Pro Wi fi ac socket 1150 pour monter un pc multimedia, entre le processeur i3, i5 et i7 quel est meiller processeur pour u...
Pilote qui saute
Bonjour, j'ai une carte graphique amd R7 265 avec windows 8.1 et quand j'arrive en jeu, 1 fois sur 3 le driver saute et me freeze l'écran, je peux...
Possibilité pour upgrader ma config
Bonjour, voila, je me pose deux petite questions suivante comme c'est bientôt noël!!!! je vous passe ma config 2500k p8p67 rev3 (je la change...