Démarrer sur u s b marcou1789 - Dernière réponse le 2 juin 2020 3 réponses bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfmimi Contributeur Bonjour donner la marque du Pc Réponse 2 / 3 marcou1789 Auteur Bonjour , Toshiba 2007 merci cordiale salutations jfmimi Contributeur Tu peut aussi accéder au menu de boot des Toshiba en appuyant sur "F12" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaître à l’écran le sigle de Toshiba. Réponse 3 / 3 marcou1789 Auteur Bonjour, merci ça m'a beaucoup aide marcou Discussions similaires Fiabilité B-part ? rachidsa U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay Impossible de démarrer la ps4 Momo77 boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 marcou1789 Auteur Bonjour , Toshiba 2007 merci cordiale salutations jfmimi Contributeur Tu peut aussi accéder au menu de boot des Toshiba en appuyant sur "F12" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaître à l’écran le sigle de Toshiba.
jfmimi Contributeur Tu peut aussi accéder au menu de boot des Toshiba en appuyant sur "F12" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaître à l’écran le sigle de Toshiba.