Problème nouvelle carte graphique = écran noir (désespéré)

Fermé
louis789456 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - Modifié le 2 juin 2020 à 19:28
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juin 2020 à 11:47
Bonjour,J'ai récemment acheté une gtx 1660 ti avec 6go gddr5,
Mais problème... Quand je la branche au port pci express,et que je l'alimente avec mon alim.
Je démarre mon ordi puis le logo de windows démarre et 5 sec plus tard AUCUN SIGNAL
mais l'ordi reste allumé.
Du coup je l'éteins par la force...
Mais j'arrive quand meme a avoir un signal clair en debranchant la cg puis mettre le cable hdmi sur la cm.
Mais quand j'essaie d'installer mes drivers une fois que j'ai debranché ma cg puis (enfin!) eu un signal, le setup du driver me dit que l'installation n'est pas possible car il n'a pas detecte de cg (ce qui est logique) mais une sec après ce message d'erreur mon image se poli puis s'agrandi a la taille de mon écran.
Donc quelque chose aurait fonctionné ??
NON j'ai réessayer de mettre ma cg puis toujours pareil....
ça fait des semaines que je cherche et je suis vraiment fatigué et désespéré....

MA CONFIG avec la quelle j'arrive a démarrer:





Voila tout
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
3 juin 2020 à 11:47
Bonjour

Deux choses:
- La 1660 nécessite une alimentation direct, est ce que le cable a bien été branché ?
- Sauf erreur, le bios de la carte mère doit être exclusivement en UEFI, et vu l'ancienneté de ta carte mère, j'en doute.....

0