Pilotes désinstallés suite à mise à jour
suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci
suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci
Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...
Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...
Bonjour, Je voudrais ajouter une carte PCIe dans mon PC, un OptiPlex 3020 MT, qui nécessite d'utiliser le port USB interne à la CM pour utiliser tout...
Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...
Je fais parti d'une mini entreprise de soutien informatique étudiante où je suis entrain de monter un veille ordinateur DELL ayant Intel comme carte-m...
Bonjour, Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...
bonjour , je viens de réparer mon pc et je vois que toutes les usb ne sont pas reconnu pourquoi?
Bonjour, lors du démarrage de mon PC, la première action de mon PC est d'afficher un message d'erreur «« 511-CPU fan not detected. F1 : Boot »» Est...
Bonjour, j'ai un pc sous wind 10, sur les ordi de mes fils le casque qui fait micro et son marche parfaitement jj'ai pris le casque pour le mettre ...
Bonjour je viens tout juste de changer de cg, avant tout allait bien j’avais mes 8g de ram en 2x4, mais maintenant mon pc ne démarre plus ou alors ne ...
Je cherche une assistance. J'ai un ordinateur hp ProBook 4326 qui ne s'allume que lorsque vous branchez la batterie rechargée dans un autre ordinateur...
Bonjour, Voici mon problème : Pour jouer a des jeux en lignes crossplatform, il me faut la fameuse carte Teredo Tunneling adaptater, j' ai déjà ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Windows Update a bien installé un pilote mais apparemment ça ne fo...
Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE NB10-A986 dont la batterie a rendu l'âme depuis plus d'un an ... Je prevoyais d'en acheter une nouvelle, mais j...
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...
Bonsoir, Depuis ce soir, je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur HP Omen qui aura 2 ans en janvier prochain. Désormais, lorsqu...
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un processeur intel pentium gold et un intel pentium d et lequel des deux est le plus puiss...
Bonjour, Je vais m’offrir une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau cpu, mais j'ai du mal à comprendre la compatibilité avec la fréquences des r...
Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...
Bonjours Je me tourne vers la communauté informatique car j’ai un problème depuis que je me suis monter un pc de A a Z Je m’explique j’ai un problè...
Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...
Bonjour, J'ai un pc de bureau ( carte mère H61M-P20 (G3)) 2 Go de RAM DDR3 carte graphique ATI HD 5450 2 GO qui tourne sans problème. j'ai déci...
Bonjour, J'ai tout essayé, ça me répond : "ce pilote ne peut être installé sur cet OS". J'ai W7. Ou encore : "ce pilote ne prend pas en charge vot...
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.
Salut j'ai un lenovo Ideapad 320-15ABR AMD A12 7TH GEN 4GO RAM 500Go DD Il est venu avec windows 10 64bits J'ai voulu installé Windows 7 32bit et ...
Bonjour a tous, J'ai une problématique avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M (pb toujours rencontré depuis que j'ai acheté mon ordi portabl...
Bonjour, Depuis près de 2 ans j'ai une tour de chez Acer. Mais j'aimerai changer de carte graphique car celle-ci devient vieille ( Nvidia GeForce ...
Bonjour, svp je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon portable à mon ordinateur il y a message qui dit votre : votre périphérique n'a pas pu...
Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...
Bonsoir, je vous contacte car de puis ce matin j'ai un problème mon pc portable HP Elitbook 2560p démarre puis affiche un code LED (5 clignotements)...
Bonjour, Jai la lumix Fz72 mais jarrive pas a bien maitriser une question sais une bonne camera? Si oui quelqun na ka maider a bien le maitriser ...
Bonjour, J'ai un PC actuellement équipé d'un Intel Core I3-4130, et il est possible que dans quelques temps je le remplace par un Intel Core I7-4790....
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER NITRO5 qui tourne sur Endless. Je désire installer windows Seven via un lecteur dvd externe qui néc...
Bonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...
Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...
Bonjour, Étant sur Asus X555LB, je possède des problèmes de sons suite à un changement de disque dur. J'ai tout essayé, installé et réinstallé dif...
quelqu'un pourra t il me dire où se trouve la pile bios dans le portable . merci
Bonjour... ca fait deja plusieurs jour que j'ai refait le systeme de ma tablette insignia NS-P11w6100 en tout formatant mais malheureusement c'est par...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je suis paniqué... Mon ordinateur (portable asus) affichait un écran bleu probleme windows qui ne partait pas, ...
Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Je voulais savoir si cette carte mère ( https://www.wiki.tn/carte-mere/carte-mere-msi-h81m-p33-2725.html ) est compatible avec ce processeur (XPS 83...
Bonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...
Bonjour, J'ai recemment installer ma nouvelle carte graphique mais je constate que ses performances sont mauvais voire meme pire que mon ancien gpu ...
Bonjour, j'ai recemment recu ma nouvelle carte graphique ( GTX 1080 SC ACX 3.0 ) j'ai donc desinstaller les pilotes AMD puis installer le gpu NVID...
Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Bonjour à tous ❤️, je voudrais savoir si cette carte mère :Gigabyte F2A78M-HDpouvait accueillir un processeur i7 et si non ce qu’il pouvait accepter ...
Bonjour, J'aimerai ajouter de la RAM sur mon PC, j'ai actuellement 1 x 4go donc deux choix s'offrent à moi pour atteindre les 8go : - Ballistix ...