Les discussions

Problème fixation carte mere

Bonjour, J’ais acheter un pc pièce par pièce mais j’ai un problème les trous pour les entretoise dans le boîtier sont endommagés à force de tourne...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nait143

Ventilateurs bruyants au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, au démarrage de W10 les ventilateurs tournent à 80% je pense pendant -1min. Et le processeur (8700k) mont...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Pas d'idée

Bonjour, j'ai une qestion par rapport a ma carte graphique gt630 et je voudrais la changer par une gtx 1050 mais est ce que c'est le même câble d’alim...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Help, b85 pro gamer cpu led et ram led clignote

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'allume mon ordinateur écran noir pas d'affichage, en regardant de plus près je vois que ma led cpu et ram cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Boot du disque dur interne perdu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes lors de l’extinction de mon pc qui restait sous tension, et nécessitait toujours l’arret forcée je suis aller d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gugu01

Asus m32cd avec endless, boot clé impossible

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide précieuse; J'ai reçu mon pc hier, avec endless os et j'aimerais boot WINDOWS 8.1 afin de pouvoir exécu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
HenrickLaFrite

Carte graphique pour hp pavilion a6441

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Aroquia

Drivers msi iso

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc, une bonne bête ayant une MSI Z370 Gaming plus comme carte mère, mais voilà, je n'ai pas de lecteur de disque et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Inconnu1234

Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème de carte graphique

Bonsoir depuis quelques jours certains problèmes avec ma CG de base par exemple dans fifa j'étais a 100 fps et depuis je suis 10/11 fps et j'ai remarq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
warzi67

Problèmes cartes graphiques

Bonjour, J'ai actuellement un Acer Nitro AN515-42 avec un AMD Ryzen 5 2500U de 8go de RAM. Mon problème état que j'ai 2 cartes graphiques, une i...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pouchain

De la ram en ligne ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de avoir la ram en ligne gratuitement. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raptoor44

Problème de wifi

Bonjour, Guillaume un souci 1vec mon pc j'aimerais bien installé la wifi mais g pas la solution car g rien du tout cas un pc Windows 7 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Soupçon de carte graphique endommagée

 Résolu

Salutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
hasard

Puissance ram

Bonjour je voulais savoir si c’est puissant 768 MO de RAM système d’exploitation Windows XP Cordialement laisser moi vos commentaires

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise

Prix de anciennes cartes graphiques gtx 1k

Bonjour, Je projette de m'acheter un Pc portable et étant donné que j'attends depuis quelque temps les nouvelles cartes graphiques 1150-60-70-80, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Écran qui saute

Bonjour, j'ai un problème concernant mon écran d'ordinateur, celui-ci saute comme si il y avait des interférences, ce ni un problème de carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alsuiko

Son qui se met à grésiller

Bonjour, J'ai un petit soucis de son avec mon ordinateur (toshiba). Quand je regarde une vidéo, par exemple sur youtube, si un notification apparai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jvais

Pouvez vous m'aider a installer mon piloteethernet

aide moi

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
oby

Mon pc asus ne reconnait pas mon tel asus x008d

Bonjour, suis bloquée car mon ordi ne reconnait pas mon tel pour télécharger mes photos :( avant pas de soucis, mais il y a qqs temps mon pc a s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
billmaxime

Futur achat d'une nvivia gtx 1080 ti (ou pas ti)

Bonjour, J'envisage d'investir dans une CG haut de gamme pour améliorer mes perfs en jeu. Budget 600-800€ Plusieurs questions : - la GTX 10...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Comment sortir du bios portable asus x751l

J'ai accédé au Bios de mon portable ASUS en vue de modifier l'ordre de démarrage afin d'installer un logiciel à l'aide d'une clé USB.Après l'installat...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
WR57

Carte reseau et son perdu

Bonjour, Suite à un plantage j'ai réinstaller Windows 10 et j'ai perdu ma carte wifi et son il me dit que les pilotes ne sont pas installé . Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, avant tout achat vérifier la compatibilité entre mes composants. Je possède le PC tour acer aspire GX-781 (fiche technique : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
epango

Le bios d'un lenovo freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un PC lenovo v110 15'6 en freedos (sans système d'exploitation) je n'arrive pas a accéder au BIOS ( l'écran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Probleme de pilote audio

Bonjour, J'ai un HP EliteBook avec Windows 8.1 Famille 64 bits. Mon problème c'est que je n'ai pas de son. Le pilote audio ne fonctionne pas et...

65 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kaneagle

Impossible d’entrer dans le bios

Bonjour, Je possède depuis environ un an un ordinateur portable Acer Nitro 5 ( AN515-51-50DX ) auquel j’avais désigné un mot de passe pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BTXGamer

Problème d'affichage contenu multimédia

Bonjour, Voici mon problème : https://drive.google.com/file/d/1kf-COWs5hNEydrnjNvF-mkakHc2Ve5Tj/view?usp=drive_open En gros je dois avoir un sof...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MrSee

Boot legacy/uefi

Bonjour, Mon pc portable: MSI GL62 7RD 441XFR j'ai récemment ajouté un ssd (evo 970 samsung), j'ai donc fais un clonage de mon os (w10 64bits) d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Frouzty

Manque de son audio

Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel sur mon pc "Intel (R) PENTIUM 4, mais le pc m'indique qu'il ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Pilote son audio pour window xp pro

Bonjour mesdames et messieurs, S'il plait, j'ai installé un WINDOWS XP professionnel, mais le pc m'indique qu'il manque le pilote audio son. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PatriciaG

Led vga qui reste allumé

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Port displayport et dvi-d carte mère

Bonsoir, En attendant de recevoir ma carte graphique, je voulais brancher mon pc et me servir de la partie graphique de mon processeur pour pouvoir c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Judge_DT

Connexion wi-fi sous windows 7

Bonjour, Moi c'est la joie et des difficultés avec mon PC. Au fait j'ai refait le système et j'ai mis un windows 7 pro, mais après ça le PC ne déte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Ma carte graphique supporte elle des jeux

Bonjour, est-ce que ma carte graphique fait-elle tourner GTA V je sais que elle est en dessous des cartes graphique minimale (en low )simens amilo pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
passionndinformatique

Plantage cg

Bonjour, Récemment en jouant a The Witcher 3, après une mort, mon écran est devenu noir et le voyant orange (comme quand l'ordinateur est éteins) Tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Mineangora

Probleme controleur de codage/decodage pci

Bonjour, je dispose d'un PC avec un Ryzen 5 2400G, une carte mere MSI A320M gaming pro et de 8GO de ram. Je voulais utiliser la chipset du processeur...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Cherche pilote

 Résolu

bonjour Je suis dans le sud et mon frere a un ACER Veriton M480G Je n arrive pas a avoir le driver Pour internet svp merci PCI\VEN_10EC...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Asus

Bonjour, tablette et passe en polonais .probleme pour le remettre en français.Merci de votre aide. Cordialement.GUY Configuration: iPad / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Désactiver bump mapping

Bonjour. Je voudrais savoir où et comment désactiver le bump mapping sur ma carte graphique nividia. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Atreyu

50% de ram volatilisée

Bonjour, Fin juin j'etais en periode de rendus et mon pc a vu 50% de la ram disparaitre sous windows et sous le bios. Je suis passé de 32Go a 16Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Recherche informations pour achat de pièce

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un uc Dell vostro 400 en très bonne état après ouverture, mais avec la carte graphique et le disque dur man...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Ordinateur bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba SATELLITE C55-C-1K9 GMBH quand j'allume mon ordi sa affiche '' No bootable device -- please rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Controleur usb

Bonjour, j'ai un problème de pilote pareil j'ai un toshiba satellite L750, pour le contrôleur de bus usb je galère à trouver ce pilote l'id matér...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Aucun pilote pour mon coprocesseur

Bonjour, Je suis très embêtée car mon PC cesse de nouveau de fonctionner, plus rien de répond et j'entend ma tour "freezer" A ce moment la je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
latelierdemirou

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SupJulo

Wifi non détecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à se connecter à la wifi, l'icone du wifi a disparu. L'icone ethernet avec une croix rouge est apparu à sa place alors q...

62 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Baisse de fps instables sur tous les jeux

Salut, Je suis l'heureux propriétaire d'un I5 Haswell 4460 et d'une GTX 1060 6go. Sur tous mes jeux depuis 1 mois j'ai d'énormes chutes d'fps. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
N0NANTE

Installation du scanner ricoh aficio 4002sp

Bonjour, j'ai eu le malheur de perdre le CD d'installation de l'imprimante Multifonction Ricoh Aficio 4002sp et lorsque je voulais installer sur un...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
charly_rom

Gpu intégrée cramé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus rog depuis 2 ans. Hier quand je l'utilisait, il c'est éteint d'un coup en faisant un "bip" et plus m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000