Les discussions
Canon canoscan d646u ex sous windows 8.1
Bonjour, J'aimerais faire fonctionner mon vieux scanner sous windows8.1 64bit mais impossible de trouver les drivers Sur le site canon eur/jap/us...
Faire tourner 2 g
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config complète. (GTX 1080 8GO) J'en ai donc profité pour y ajouter mon ancienne GPU (GTX 970 4GO). Je ...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...
Quel carte graphique compatible avec ma config?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...
Carte graphique qui ne rentre pas...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....
Ma ram n'est pas utilisée
bonjours, j'ai un probleme, mes barrettes de ram sont localisées mais quand je regarde ddans mes jeux, je n'ai que 1,93 go de ram. ma config: car...
Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows
RésoluBonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...
Temperature système
RésoluBonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...
L' interface graphique de ma carte son a disparue
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai fait une mise à jour de tout mes pilotes avec DriverBooster. Apres cela, quand j'allais dans les paramètres son, j'...
Comparaison de processeur
Bonjour, Que vaut le processeur Intel Core i5-6300 HQ à 3,2 ghz ? Est il nettement supérieur à l'AMD A9 à 3 ghz ? Merci de vos réponses.
Compatibilité cm/cg
RésoluBonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...
Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...
Compatibilité cm cg
Bonjour, J'ai actuellement une GeForce GTX 560 je voudrai la remplacer par une GeForce GTX 1050 4g https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010...
Ma carte mère est t'elle assez récente..?
Bonjours, je viens vers vous car après moulte recherche, je ne trouve pas si ma carte mère prend en compte les nouvelles cartes graphique (GTX 1080 T...
Chargeur adapté à ma batterie ?
RésoluBonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...
1050 2go
Bonjour, Je vois sur amazon que le wattage recommende est de 300, mais mon alimentation n'est fais que 270 max. Pensez vous que ca puisse ...
Erreur installation
RésoluBonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...
Problème de performance in game
Bonjour, j'ai installé ce soir une carte nvidia gtx 1070 6 go sur mon pc, j'avais anciennement une nvidia gtx 960 hors depuis que j'ai installé la nou...
Ecran bleu memory_management
Bonjour, Mon PC acheté samedi dernier bloque parfois (écran clavier et souris) puis redémarre. Dimanche j'ai fais un test avec l'outil de diagn...
Rebootage dell e6410
Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Dell E6410 qui ne démarre pas et affiche le message suivant: No boot device found.Presse any key to reboo...
Carte mere compatible?
Bonjour, Est ce que ma carte mere : gigabyte GA-F2A78M-D3H Peut support une la carte graphique suivante? MSI Nvidia geforce gtx 1050 2g...
Hp pavilion p6769fr upgrade
Bonjour à tous, J'ai récupérer un pc fixe de chez intel récemment et je voulais l'améliorer un peu pour jouer à certain jeux gourmands ( en minimu...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique (code d'erreur 43) c'est une gtx 1050ti .Le pilote nvidia a disparu, j'ai des bandes blanch...
J'aimerais changer de carte graphique
Bonjour , j'aimerais être conseiller sur un carte graphique assez performante compatible avec directx11 et ma config . Windows7 professionnel 64bi...
Nzxt z370 + ram16go reconnue à 8go
Bonjours. Je viens de recevoir une carte mère NZXT Z370 Et des barrettes de RAM compatible tridentZ DDR4 3000mhz cl14-14-14-34 2*16go. Le problème e...
Fréquence ram supérieur que accepté par carte-mère
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je pourrai mettre une barrette RAM de 1333 MHz sur une carte-mère qui n'accepte que 666 MHz maximum (j'ai utilisé SIW...
Ventilo pc portable ne tourne pas
bonsoir, sur mon asus x552m j ai changé la carte mère et le ventilo mais celui ne tourne pas pourtant sur la cm il y a bien le 5V dedié au ventilo et...
Ajouter de la ram sur hp p6730fr-m
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la RAM sur mon pc (actuellement j'ai seulement 4Go) qui tourne sous windows 10. Pourriez-vous me dire s'il existe ...
Mon bios me donne du fil a retorde
bonjour a tous, j’espère que vous allez bien, je suis une jeune fille qui s’intéresse a l'informatique notamment au matériel informatique. alors pour ...
Ma tour ne demarre mais souris clavier marchent
Bonjour, Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint. Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qu...
Changer de processeur
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais effectué des améliorations sur mon PC qui commence a daté un peu. J'ai récemment acheté le jeu Dying Light mais app...
Impossible de telecharger des pilotes sur mon pc
BONJOUR je cherche une personne qui saurait m'aider pour les pilotes sur mon ordi, on m'a dit de tout remettre a zéro ds mon ordi, est-ce que quelqu'u...
Quelle carte graphique pour ma carte-mère
Bonjour, voila ma question est simple ... j ai 3 cartes graphique 1 ms 8850 ver 1.1 agp video g 3 ti 200 pro 1 geforce 9600 gt 512 mb dd3 ...
I5-6600k overclock
RésoluBonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...
Coupure alimentation (kernel power)
Bonjour, Récemment mon pc portable asus coupe l'alimentation quand je lance un jeu (du coup je passe sur batterie, mais celle-ci est très usée). ...
Parametrer le bios
Bonjour à tous, Je voudrais formater mon pc portable ASUS car au démarrage écran noir. J'ai réglé le bios pour démarrer sur le DVD il se lance mais t...
Mon disque dur n'est pas reconnu dans le bios
le disque dur est branché sur la carte mère PCI EXPRESS 2.0 DUAL BIOS sauf que j'ai un doute sur le branchement au niveau de la prise repérée COMA!!!!
Ma carte ne s'utilise pas au maximum !
Bonjour, j'écris ce sujet en guise de dernier recours pour avoir l'aide de personnes qui pourraient vraiment bien m'aider. Tout d'abord, voici ma co...
Besoin des pilotes videos pour carte graphique vga
Bonjour, svp ma part c est PCI\VEN_1002&DEV_5961&SUBSYS_40261458&REV_01 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Mon autre carte graphique ne s'active pas
Je possède un pc portable qui contient 2 cartes graphique ( Intel HD Graphics Familly et une NVIDIA GeForce 920M ) , le problème c'est que, puisque je...
Driver de gtx960 ne s'installent pas
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté une Gtx960 et donc peu après l'avoir reçus je l'installe dans mon boitier PC, j'allume pour installer les dri...
Port ecouteurs
Bonjour, j'ai un hp 6550b depuis que j'ai windows 7 le port des ecouteurs ne marche plus. merci de m'aider! Configuration: Windows / Chro...
Pb d alimentation
Bonjour, Mon pc a fonctionné lorsque la batterie était pleine je l est branché au secteur il ne marche plus sachant que j'ai testé le câble le charg...
Ram compatible avec ma carte mère ?
Salut à tous, je vais essayer de rien oublier pour que vous ayez tout pour m'aider J'ai acheté il y a un an un mini PC gamer, j'en suis tres satisfai...
Alimenter mon pc avec une batterie nomade
Bonjour, J'a trouver sur le internet une batterie nomade de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B008RWB9G2/ref=ask_ql_qh_dp_hza et je souhaiter...
Probleme d'ips gtx 570
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne chauffe pas... j'ai testé un jeu (fornite), j'ai un ips extremement bas avec des gr...
Probleme composant
Bonjour la carte mere et mon processeur de mon ordinateur ont laché j’aimerai des conseil voir une suggestion de produit pour les remplacer, ma config...
Bruit alim bizarre
Bonjour à tous je vien vers vous pour vous demander si c est normal ? Je possède une alim qui fait un bruit bizarre en jeu Je précise que c est une ...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur se met a faire des écrans noirs de 2 sec a chaque action que je fais avec le message : "le pilote...
Problème de mise à jour du bios gigabyte z370m f7
Bonjour, J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes : Via l...