Les discussions

Fanix Carte graphique

Information concernant la gtx 1050 ti

Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Fanix
Xsooo1 Carte graphique

Carte graphique désactivée

Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xsooo1
AlyCNS Carte-mère / RAM

Usb interne optiplex 3020

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte PCIe dans mon PC, un OptiPlex 3020 MT, qui nécessite d'utiliser le port USB interne à la CM pour utiliser tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
AlyCNS
HAMMANA BIOS

Problème de boot à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilo pour cpu reçoit aucune alimentation

Je fais parti d'une mini entreprise de soutien informatique étudiante où je suis entrain de monter un veille ordinateur DELL ayant Intel comme carte-m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60
tyty29810 Carte graphique

Hdmi ne fonctionne pas hp g72

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
tyty29810
claudemonte BIOS

511 cpu message d'erreur au démarrage

Bonjour, lors du démarrage de mon PC, la première action de mon PC est d'afficher un message d'erreur «« 511-CPU fan not detected. F1 : Boot »» Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60
Nux2050 Carte son

Entree ou sortie son casque micro

Bonjour, j'ai un pc sous wind 10, sur les ordi de mes fils le casque qui fait micro et son marche parfaitement jj'ai pris le casque pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nux2050
hkiteso Alimentation PC

Réparation hp

Je cherche une assistance. J'ai un ordinateur hp ProBook 4326 qui ne s'allume que lorsque vous branchez la batterie rechargée dans un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile
Eowirewen Carte son

Plus de son après mise à jour windows

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Windows Update a bien installé un pilote mais apparemment ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle
Flolepruneau Processeur

I5-7600k grillé?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flolepruneau
OphliaG Alimentation PC

Problème adaptateur secteur hp omen

Bonsoir, Depuis ce soir, je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur HP Omen qui aura 2 ans en janvier prochain. Désormais, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT
come1 Processeur

Intel pentium

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un processeur intel pentium gold et un intel pentium d et lequel des deux est le plus puiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT
Deshinkel59 Processeur

Compatibilité ram : cpu et cm ?

Bonjour, Je vais m’offrir une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau cpu, mais j'ai du mal à comprendre la compatibilité avec la fréquences des r...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Processeur

Intel atom ou celeron j

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
intense Carte-mère / RAM

Probleme mise en veille

Bonjours Je me tourne vers la communauté informatique car j’ai un problème depuis que je me suis monter un pc de A a Z Je m’explique j’ai un problè...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jiantox
Soz Pilotes (drivers)

Problème avec pilote de mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle
Francky4Doigts Pilotes (drivers)

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai tout essayé, ça me répond : "ce pilote ne peut être installé sur cet OS". J'ai W7. Ou encore : "ce pilote ne prend pas en charge vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
marcmarais
rawalpindi BIOS

Mot de passe

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rawalpindi
motsa Pilotes (drivers)

Aide portable problème driver

Salut j'ai un lenovo Ideapad 320-15ABR AMD A12 7TH GEN 4GO RAM 500Go DD Il est venu avec windows 10 64bits J'ai voulu installé Windows 7 32bit et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka
numa_30 Carte graphique

Changement d'une carte graphique

Bonjour, Depuis près de 2 ans j'ai une tour de chez Acer. Mais j'aimerai changer de carte graphique car celle-ci devient vieille ( Nvidia GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force
Soz Pilotes (drivers)

Problèmes de transfère de fichiers

Bonjour, svp je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon portable à mon ordinateur il y a message qui dit votre : votre périphérique n'a pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
nath199211
doudou BIOS

Supprimer mot de passe bios inconnu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle
XGeForce78X Carte-mère / RAM

Problème démarrage hp

Bonsoir, je vous contacte car de puis ce matin j'ai un problème mon pc portable HP Elitbook 2560p démarre puis affiche un code LED (5 clignotements)...

Husman60
Bobo Carte son

Comprehension

Bonjour, Jai la lumix Fz72 mais jarrive pas a bien maitriser une question sais une bonne camera? Si oui quelqun na ka maider a bien le maitriser ...

Husman60
AluMinioume Processeur

Vente intel core i3-4130

Bonjour, J'ai un PC actuellement équipé d'un Intel Core I3-4130, et il est possible que dans quelques temps je le remplace par un Intel Core I7-4790....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
TETRA
wentine Pilotes (drivers)

Passer de endless à windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER NITRO5 qui tourne sur Endless. Je désire installer windows Seven via un lecteur dvd externe qui néc...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime
CyMaz Alimentation PC

Batterie se décharge d'un coup

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mushu14
Scocho Carte son

Carte son externe usb

Bonjour, Étant sur Asus X555LB, je possède des problèmes de sons suite à un changement de disque dur. J'ai tout essayé, installé et réinstallé dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Scocho
rawalpindi BIOS

La pile bios acer portable aspire es 17

quelqu'un pourra t il me dire où se trouve la pile bios dans le portable . merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime
Pieric34 BIOS

Affichage du bios impossible à quitter

Bonjour à tous, Je vous contacte car je suis paniqué... Mon ordinateur (portable asus) affichait un écran bleu probleme windows qui ne partait pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol
Ours_Geek Carte graphique

Rx580 8go ou gtx1060 6go

Résolu

Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ours_Geek
aniswatson Pilotes (drivers)

Driver carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle
McWarp Carte graphique

Gtx 1080 i7 6700k mauvaises performances

Bonjour, J'ai recemment installer ma nouvelle carte graphique mais je constate que ses performances sont mauvais voire meme pire que mon ancien gpu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jumulka
Nicole-nicole Carte graphique

Aide pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Nicole-nicole
Augustin1998 Processeur

Gygabite f2a78m-hd compatible i7 ?

Bonjour à tous ❤️, je voudrais savoir si cette carte mère :Gigabyte F2A78M-HDpouvait accueillir un processeur i7 et si non ce qu’il pouvait accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
FeLynX
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000