Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

Résolu/Fermé
bln_78 - 3 juin 2020 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2020 à 19:51
bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons.
description : j'ai un hp pavilion de 2014 je dirai, intel core i5 3350p cpu 3.10GHz ( je ne trouve d’ailleurs pas la fiche technique de mon ordi sur internet )
et je souhaite acheté une Carte Graphique AMD Radeon RX 570 4 Go GDDR5 PCI Express
est-ce compatible ?? ou pouvez vous m'aider à savoir si ça l'est ?? contactez moi si vous avez besoin de plus d'informations et merci encore....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 16:52
Bonjour,

Il faut regarder si dans la tour il y a assez de place à l'emplacement PCI-E x16 de la carte mère.
Une alimentation de 450 watts est recommandé pour la RX570.

Sinon je dirais aussi qu'il faut 8Go de ram minimum pour que ça suive dans les jeux.
Avec un vieux PC constructeur(acer, HP, Packard bell, asus, etc...), la compatibilité avec le bios n'est pas 100% assuré, c'est un risque à prendre, cependant si vous achetez sur le web vous avez 14jours de délais pour décider de renvoyer la carte.

Pour connaitre la référence de l'ordinateur, il faut aller dans "informations système" sous Windows.
1
merci beaucoup pour votre temps. pour les 8gb c'est bon c'est déjà le cas.. d'ailleurs peut on si l'ont a que 2 emplacements pour RAM, mettre une barre 8gb et une 4gb? j'ai vu sur d'autre forum que prendre une rx570 par rapport à ma config actuel n'allais pas grandement booster mes performances en jeu, est-ce vrai ? qu'en pensez-vous?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juin 2020 à 19:54
Je connais pas votre carte graphique actuel, donc je ne peux pas me prononcer sur le gain de performance en optant pour une rx570.

Pour la ram, le mieux est d'en avoir deux identiques pour avoir accès au dual Channel et booster d'avantage les performances globales du PC.
0