Les discussions

Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win

Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Scrattt

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, J'ai un pc lenovo v520 avec i5 7400 comme processeur, je voudrais acheter une carte graphique la gtx 1060 3gb mais je sais pas si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
paslau35

Problème de carte réseau

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bazfile

Drivers et pilotes

Bonjour, Comment telecharger des pelotes pour HP OFFICE PRO8210 gratuitement Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glg29

Carte graphique nvidia geforce 920mx

bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeune_etudiant

Intel(r) 82945g express chipset family (microsoft)

Bonjour, Bonsoir Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon : -appuyer sur mise...

didmed

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer ma carte graphique qui est HS. Mon PC est assez ancien mais je ne souhaite pas en racheter un nouveau car je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Eala7

Où brancher le watercooling ?

Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Le bios ne sauvegarde pas les modifications

bonsoir j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider....alors,j'ai pas mal de fois tenter de changer des valeurs des paramètres dans mon BIOS mais lors...

Redbart

Perte de memoire dédiée sur ge force 1060

Bonjour, voila mon probleme, il semble que la mémoire dédiée de ma Carte graphique ne coresponde pas, je ne sais pas trop comment modifié ca. voila un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour avoir de meilleures performances sur mes jeux. Que me conseillez-vous ? Voici ma configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
initak

Asus maximus viii helo q-code66 + vga led blanc

Bonjour, je viens de monter ma config. (Tout les composants sont compatible) Au premier démarrage tout tourne mais aucune image a l’ecran. J’ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kearz

J ai acheter un polaroid notebook pro serie

bonjour mon ordinateur portable ne s allume plus quand je met le chargeur aucune lumiere ne s allume pouvez vous m aider je n ai pas de garantie ou me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Judge_DT

Perte de mon lecteur dvd-rw sur pc portable p-bell

bonjour à vous toutes et tous après avoir désinstallé Windows 10 1703 qui ne marchait plus, en Windows 10 1709, j'ai perdu mon lecteur DVD. j'en ai b...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
dg27

Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"

Résolu

Bonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaneagle

Conseil pour ma cg (debutant)

Bonjour a tous il y a qlq jours mon ami ma donner une CG GeForce gtx560ti car ma CG a casser et voila on ma dit que selon mon pc je devrais changer mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
epango

Recherche pilote imprimante

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante HP OfficeJet 5500 séries All-in-one pour tourner avec Windows 10 / 64 bits. Existe t-il? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Problème : casque non détecté par mon pc

Bonjour mon probleme est que mon casque n'est pas detecte par mon pc il a une usb qui ne sert qu'a l'allumer et deux prises jack avec lequel j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Ram ddr2 pour carte mère gigabyte.

Bonjour, mon pc vieillissant rame pendant le traitement de photo. J'utilise principalement DPP de Canon. Pensez vous qu'en augmentant les ram cela a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug lors de l'installation de ma connexion wifi

bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Pas de son... je ne trouve pas la carte son

Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ziamco

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...

FrancisLaliane

Emplacement ram toshiba satelite l70-a-13t

Bonjour je possède un toshiba satelite L70-a-13T et sur la docs constructeur officiel ( doncc sur le site de toshiba , il est écris qu'il existe 4 slo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Ram soudée, augmentation de capacité possible?

Bonsoir, voilà j'ai un Ordinateur Portable ASUS X551CA-SX084H et j'aimerai augmenter ma RAM le problème est que en démontant mon PC j'ai remarquer que...

Chochojunior

Problème de boot

Bonjour, J'ai démonter mon pc portable Asus x751ld pour ajouter une barrette de ram de 4g. L'opération s'est bien passé. Après le pc se met en mar...

Axeldowz

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un souci, j'ai récupéré mon ancien PC un Dell Inspiron 5520-4633. La config : Processeur : i3 3110m (2.4Ghz) Graphique : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour pilotes

Bonjour, existe-t'il des mises à jour de pilotes gratuites ? Merci et bonne journée. Nicola

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
phanlaska

Probleme de performance graphique

Bonjour je joue aux jeux vidéo très régulièrement et mon PC rencontre quelque difficulté Cela fait 2 mois et demi que j'ai mon ordinateur fixe et il...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
marcmarais

Problèmes carte graphique.

Bonjour, Je pense avoir faire une petite gaffe les amis... Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé propremen...

Paul2

Ventilateur subitement très bruyant

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Connaitre ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait reformaté mon pc portable en windows 10 mais je viens de constater que le pilote de ma carte graphique est "Microsoft Basic D...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Sli 980 ti - 480

Salut tout le monde, je voulais savoir si je pouvais faire du sli avec ma 980 ti et ma 480 de nvidia, j'aimerais faire passer la puissance de la 480...

nagaD.scar

Besoin de pilotes essentielles

Bonjour, moi j'ai besoin d'une aide en urgence car en fait j'ai perdu tous mes pilotes d'audio de wifi du tactile et autres.j'ai un TB1020 accen...

devilhacker

Ecrans qui freeze

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paineaux

Pilote intel endommagé - impossible de réinstaller

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un gros problème de carte graphique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-571P qui tourne sur Windows 10....

Masterofpotatoes

Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc

Résolu

Bonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Quel ram ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Driver traceur hp 500 plus

Bonjour, J'ai un pb pour installer un Traceur HP 500 Plus sous Win 7, s'il ya quelqu'un pour m'aider je suis à l'écoute, merci à tous

glg29

Max ram

Bonjour, J'ai 8go de ram mais il y a ecrit 2.98go sont utilisable. J'ai un dual channel Windows 7 32bit je dois avoir un windows 64bit ?

Froze_YT

Dvi-d a dvi-i

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec une seul prise dvi-d et un écran avec une seul prise dvi-i, je voulais savoir si c'était possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Geldreum

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Galfire

Display driver ....

Bonjour et merci de me donner la solution pour ce message récurent : DISPLAY DRIVER STOPPED ....etc

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour, Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche: redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
raspey

Ma carte mère est-elle hs ?

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :-) Alor...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Geforce gtx 750 ti compatible avec asus prime z270

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 TI qui fonctionnait très bien avec mon ancienne carte mère. J'ai du la changer par une As...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité entre pc et une geforce gtx 1050

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter une geforce gtx 1050 à ce pc voici le lien :https://www.amazon.fr/Ordinateur-bureau-Lenovo-...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Erwan031284

Désactivation carte graphique intégrée hp 8540p

Bonjour, j'ai un laptop HP elitebook 8540p, dans le bios, je ne vois aucun paramétrage qui me permet de désactiver la carte graphique intégrée...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Erwan031284

Getting low graphics score in windows 10

I get this scores when i've use the Powershell Performance test .. My computer configuration is like this: ______ CPU : Intel(R) Core(TM) 2 Quad C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabul

Driver controlleur de reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
arfaoui1212
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000