Les discussions
Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win
RésoluBonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...
Compatibilité de carte graphique
Bonjour, J'ai un pc lenovo v520 avec i5 7400 comme processeur, je voudrais acheter une carte graphique la gtx 1060 3gb mais je sais pas si elle es...
Problème de carte réseau
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de p...
Drivers et pilotes
Bonjour, Comment telecharger des pelotes pour HP OFFICE PRO8210 gratuitement Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Carte graphique nvidia geforce 920mx
bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...
Intel(r) 82945g express chipset family (microsoft)
Bonjour, Bonsoir Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon : -appuyer sur mise...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remplacer ma carte graphique qui est HS. Mon PC est assez ancien mais je ne souhaite pas en racheter un nouveau car je...
Où brancher le watercooling ?
RésoluBonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...
Le bios ne sauvegarde pas les modifications
bonsoir j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider....alors,j'ai pas mal de fois tenter de changer des valeurs des paramètres dans mon BIOS mais lors...
Perte de memoire dédiée sur ge force 1060
Bonjour, voila mon probleme, il semble que la mémoire dédiée de ma Carte graphique ne coresponde pas, je ne sais pas trop comment modifié ca. voila un...
Changement de carte graphique
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour avoir de meilleures performances sur mes jeux. Que me conseillez-vous ? Voici ma configuration:...
Asus maximus viii helo q-code66 + vga led blanc
Bonjour, je viens de monter ma config. (Tout les composants sont compatible) Au premier démarrage tout tourne mais aucune image a l’ecran. J’ai cru ...
J ai acheter un polaroid notebook pro serie
bonjour mon ordinateur portable ne s allume plus quand je met le chargeur aucune lumiere ne s allume pouvez vous m aider je n ai pas de garantie ou me...
Perte de mon lecteur dvd-rw sur pc portable p-bell
bonjour à vous toutes et tous après avoir désinstallé Windows 10 1703 qui ne marchait plus, en Windows 10 1709, j'ai perdu mon lecteur DVD. j'en ai b...
Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...
Conseil pour ma cg (debutant)
Bonjour a tous il y a qlq jours mon ami ma donner une CG GeForce gtx560ti car ma CG a casser et voila on ma dit que selon mon pc je devrais changer mo...
Recherche pilote imprimante
Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante HP OfficeJet 5500 séries All-in-one pour tourner avec Windows 10 / 64 bits. Existe t-il? Si oui, ...
Problème : casque non détecté par mon pc
Bonjour mon probleme est que mon casque n'est pas detecte par mon pc il a une usb qui ne sert qu'a l'allumer et deux prises jack avec lequel j'ai ...
Ram ddr2 pour carte mère gigabyte.
Bonjour, mon pc vieillissant rame pendant le traitement de photo. J'utilise principalement DPP de Canon. Pensez vous qu'en augmentant les ram cela a...
Bug lors de l'installation de ma connexion wifi
bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...
Pas de son... je ne trouve pas la carte son
Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...
Emplacement ram toshiba satelite l70-a-13t
Bonjour je possède un toshiba satelite L70-a-13T et sur la docs constructeur officiel ( doncc sur le site de toshiba , il est écris qu'il existe 4 slo...
Ram soudée, augmentation de capacité possible?
Bonsoir, voilà j'ai un Ordinateur Portable ASUS X551CA-SX084H et j'aimerai augmenter ma RAM le problème est que en démontant mon PC j'ai remarquer que...
Problème de boot
Bonjour, J'ai démonter mon pc portable Asus x751ld pour ajouter une barrette de ram de 4g. L'opération s'est bien passé. Après le pc se met en mar...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un souci, j'ai récupéré mon ancien PC un Dell Inspiron 5520-4633. La config : Processeur : i3 3110m (2.4Ghz) Graphique : Inte...
Mises à jour pilotes
Bonjour, existe-t'il des mises à jour de pilotes gratuites ? Merci et bonne journée. Nicola
Probleme de performance graphique
Bonjour je joue aux jeux vidéo très régulièrement et mon PC rencontre quelque difficulté Cela fait 2 mois et demi que j'ai mon ordinateur fixe et il...
Problèmes carte graphique.
Bonjour, Je pense avoir faire une petite gaffe les amis... Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé propremen...
Ventilateur subitement très bruyant
RésoluBonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...
Connaitre ma carte graphique
Bonjour, J'ai fait reformaté mon pc portable en windows 10 mais je viens de constater que le pilote de ma carte graphique est "Microsoft Basic D...
Sli 980 ti - 480
Salut tout le monde, je voulais savoir si je pouvais faire du sli avec ma 980 ti et ma 480 de nvidia, j'aimerais faire passer la puissance de la 480...
Besoin de pilotes essentielles
Bonjour, moi j'ai besoin d'une aide en urgence car en fait j'ai perdu tous mes pilotes d'audio de wifi du tactile et autres.j'ai un TB1020 accen...
Ecrans qui freeze
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...
Pilote intel endommagé - impossible de réinstaller
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un gros problème de carte graphique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-571P qui tourne sur Windows 10....
Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc
RésoluBonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...
Quel ram ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...
Driver traceur hp 500 plus
Bonjour, J'ai un pb pour installer un Traceur HP 500 Plus sous Win 7, s'il ya quelqu'un pour m'aider je suis à l'écoute, merci à tous
Max ram
Bonjour, J'ai 8go de ram mais il y a ecrit 2.98go sont utilisable. J'ai un dual channel Windows 7 32bit je dois avoir un windows 64bit ?
Dvi-d a dvi-i
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec une seul prise dvi-d et un écran avec une seul prise dvi-i, je voulais savoir si c'était possib...
Compatibilité ram et carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...
W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...
Display driver ....
Bonjour et merci de me donner la solution pour ce message récurent : DISPLAY DRIVER STOPPED ....etc
Impossible de demarrer mon pc
Bonjour, Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche: redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage ...
Ma carte mère est-elle hs ?
Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :-) Alor...
Geforce gtx 750 ti compatible avec asus prime z270
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 TI qui fonctionnait très bien avec mon ancienne carte mère. J'ai du la changer par une As...
Compatibilité entre pc et une geforce gtx 1050
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter une geforce gtx 1050 à ce pc voici le lien :https://www.amazon.fr/Ordinateur-bureau-Lenovo-...
Désactivation carte graphique intégrée hp 8540p
Bonjour, j'ai un laptop HP elitebook 8540p, dans le bios, je ne vois aucun paramétrage qui me permet de désactiver la carte graphique intégrée...
Getting low graphics score in windows 10
I get this scores when i've use the Powershell Performance test .. My computer configuration is like this: ______ CPU : Intel(R) Core(TM) 2 Quad C...
Driver controlleur de reseau
RésoluBonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...