Problème de démarrage Laptop après changement de batterie

Fermé
AminBenouada Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 30 mai 2020 à 12:29
AminBenouada Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 12:36
Bonjour
Je possède une laptop Acer Aspire One, après changement de batterie d'origine, avec une autre neuve de double capacité, le laptop ne s'allume pas si la charge de cette dernière est au dessous de 70%, je dois alors branchez le secteur pour qu'il s'allume. Par contre si la charge est au dessus de 70% il s'allume normalement et s'éteint dès qu'il atteigne les 70%...
Si personne a déjà rencontré le problème je serai reconnaissant de partager la solution..
A voir également:

1 réponse

LePaangoliquiri
30 mai 2020 à 13:46
Salut ,c'est une batterie de marque connue ? Sinon faut penser à une batterie de capacité que de 30 % qui est bidouiller pour afficher une capacité double ,sachant que les batteries pour une marques doubles capacité coûte un bras , il est évident que certain en profite pour arnaquer certain part un prix défiant toutes concurrence
0
AminBenouada Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
2 juin 2020 à 12:36
Salut,
Je m'excuse pour le retard, la nouvelle batterie est de marque MM.
0