Mon ordinateur portable n'affiche pas les sous titres d'une vidéo en VOSTFR

Fermé
davidator93 - 31 mai 2020 à 15:11
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mai 2020 à 15:38
Bonjour à tous, j'écris pour la première fois de ma vie sur un forum car je ne trouve aucune solution à mon problème et je serais vraiment très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

J'ai un pc portable HP que j'ai depuis 6 mois, et je viens de me rendre compte que lorsque j'envoyais une vidéo sur VLC ou même media player en VOSTFR, les sous titres ne s'affichait pas. J'ai tout d'abord regardé les options de sous titres sur VLC qui sont activés, mais également sur mon pc. Tout devrait marcher normalement rien d'étrange sur les options.
Je me suis donc dit que ça pouvait peut être venir des pilotes je les ai donc tous mise à jour avec DRIVER BOOSTER. Mais ceux ci ne s'affichent toujours pas.
J'ai tout essayé et je ne comprend pas pourquoi les sous titres ne s'affichent pas.
Je suis en train de me demander si c'est pas mon pc qui a un problème, mais cela me surprendrait.
A noté, lorsque je copie le fichier sur un clé USB et que je le lance sur un autre pc, les sous titres s'affichent sans aucune problème.
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, et aimerait avoir de l'aide au plus vite pour poursuivre ma série.

Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter et vous souhaite une excellente journée.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
31 mai 2020 à 15:38
Bonjour,

VLC affiche bien les vidéo sous-titrées... Si le fichier vidéo le contient bien. il faudrait peut etre voir les versions de VLC...? La version de Windows est également différente je suppose..?

Il faut aussi savoir si c'est uniquement cette vidéo ou si c'est pour toutes les vidéos..??

Parametrage VLC :
Outils==>Préférences===>Sous titres===>Activer les sous titres
0