Resolu ou pas ?
Fermé
Kaelhoula
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
2 juin 2020 à 15:46
Kaelhoula Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 19:20
Kaelhoula Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 19:20
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?
j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Resolu ou pas ?
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ora-12154: tns : l'identificateur de connexion indiqué n'a pas pu être résolu ✓ - Forum Oracle
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la - Forum Samsung
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
2 juin 2020 à 15:54
2 juin 2020 à 15:54
Bonjour.
>>> j'ai exactement le même problème . . . <<<
Houlà là ! De quel sujet parlez vous ?
Il n' y a aucun divin sur le forum ! A vous de nous en dire plus ou éventuellement nous donner le lien ou vous avez vu "exactement le même problème"
A + . . .
>>> j'ai exactement le même problème . . . <<<
Houlà là ! De quel sujet parlez vous ?
Il n' y a aucun divin sur le forum ! A vous de nous en dire plus ou éventuellement nous donner le lien ou vous avez vu "exactement le même problème"
A + . . .
2 juin 2020 à 16:03
En fait mon pc asus rog arrête de charger lorsque je suis en jeu. Du coup le pc passe sur batterie et s’arrête au bout d'1 heure en gros.
Lorsque je sort du jeu il reprend la charge. Et quand j'ai le jeu qui tourne en arrière plan je vois je symbole charge qui s'affiche et s'enlève périodiquement.
Encore désolé pour la bourde.
A+
Modifié le 2 juin 2020 à 16:20
Pas grave :-) Il y a pire.
Si c'est uniquement en jeu, il est probable que la consommation absorbée par ce jeu excède la capacité de recharge de la batterie. Exemple = si la batterie est de 45 W/h et que le jeu en absorbe de 30 à 60 watts (GPU à fond, et écran au maxi d' intensité d'éclairage , il est évident que l'icône de charge est un coup actif, (moins de 45 watts) ou un coup c' est le chargeur/alim qui prendra le relais du fait d'une surconsommation. ( plus de 45 watts)
Essayez voir en réduisant la luminosité de l'écran mais pas sûr que cela suffise.
A + . . .
Modifié le 2 juin 2020 à 19:28
Je précise quand même que ce chargeur fonctionnait très bien pour plusieurs mois, c'est que récemment (3/4 jours) que ça bug. Du coup au début j'ai penser à un faux contact et j'ai vérifié l'embout et j'ai même ouvert le pc portable pour dépoussiérer, ça fait jamais de mal...
Du coup il me reste plus qu'à acheter un nouveau chargeur...
Je vous confirmerai que ça a réglé l'affaire ou pas...
Merci Jojolaguitare pour ta rapidité
A+