Les discussions
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...
Cle wifi
Bonjour, avec cleaner par erreur j' ai supprimé ma cle wifi Belkin comment faire pour la réinstaller Merci Configuration: Windows / Firefox 60....
Problème entre neutre et terre
FerméBonjour, Je viens d'acheter une maison et je viens de refaire l'électricité avec un ami. Lorsque je mets en contact le neutre et la terre (sur...
Problème de pilotes ethernet
RésoluBonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...
Pilotes (drivers)
RésoluBonjour, stp j pas trouver ce driver J'ai essayé de chercher dans de nombreux sites (DriversCloud-Mes_Drivers) Mais je n'arrive pas à trouver le drive...
Problème de connexion wifi à tout les reseaux
Bonjour je n'arrive pas à me connecter en wifi pourtant le réseau marche bien mais quand je vais dans le centre de réseaux et partage en face du résea...
2133mhz au lieu de 2400mhz
RésoluBonjour, j'ai récemment commandé une RAM pour mon pc. Sur le fiche technique (de LDLC) il y'avait écrit 2133Mhz en fréquence sauf qu'ils se sont tromp...
Danger ram ?
Bonjour, J'ai une barrette de ram de 4 GO en DDR3 et je me posé une question, si je m'es une autres barrette de ram en DDR3 mais de 2 GO en plus d...
Est t-il possible de changer ma carte graphique ?
Bonjour j'ai un Pc portable Asus R510J j'ai une carte graphique nvidia Geforce GTX 950M qui marche plus trop bien est t-il possible de changer la car...
Ventilateur semi passif ? help
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...
2 cartes graphique pour jouer à un jeu
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique p...
Pilote carte video de base windows 10
bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable MSI MS1736, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image, je cherche ...
Pilote asus carte réseau windows 10
Bonjour, j'ai un vieux pc qui a besoin d'un pilote pour pouvoir se reconnecter. J'ai un accès internet grâce à un autre ordinateur. Mais impossi...
Pc boot avec 1 barrete mais pas 2
RésoluBonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...
Batterie de remplacement asus
Bonjour J'ai ,déjà quelques mois essayé de remplacer ma batterie Asus d'origine viaAboutBatterie,avec la référence ASUS A32-K72 Après plusieurs A/...
Carte graphique fait ramé tous mes jeux
Bonjour j'aimerais votre aide pour localisé un probléme SVP =) je viens d'installer m'as nouvelle CG la " AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Waterforce X...
Certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc
Bonjour, certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc Configuration: Windows / Firefox 60.0
Périphériques manquants pci
Bonjour tout le monde, Je me suis offert un pc pour cette été que j'ai monté moi-même. Cependant je rencontre un problème concernant mes périphériq...
Mon pc ne répond plus après un changement de proc
Bonjour , aujourd’hui j’ai reçu mon processeur i7 7700k LGA1151 , ( J’avais un i5 6400 ) dont logiquement les deux on le même socket donc pas besoin ...
Débloqué fréquence ram constructeur
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai récemment changé de RAM anciennement une samsung 8go, pour y installé 2x8go de corsair vengence LED à ...
Pc dell sff et gtx 1060
hello , j'ai un PC dell SFF je voudrais un 1060 est il possible d'ajouter un gpu gtx 1060 alors la case est trop petit et si j'utile le motherb...
Problème de logiciel qui utlise mon cpu et autre p
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai un logiciel (nommé "cpu") qui utilise au moins 50% de mon processeur. (voir photo n°1) Le problème c'est q...
"pas de connexion dispo", w10 tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...
Carte-mère ne détecte pas mon écran
Bonjour, Suite à un déménagement et a une absence d'un mois et demi, ma carte mère ne détecte plus mon écran. Je m'explique j'ai un écran Asus ...
Plus de son après mise à jour windows 10
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, j'ai plus de son sur l'ordinateur et une fenêtre m'indique code 10 ? Comment, je peux réparer ce p...
Je n'arrive plus a démarré mon pc
Bonjour, Je viens de nettoyé mon pc et une fois redémarré j'ai eu le problème suivant : Impossible de le relancer normalement voir images
Connexion limitée (ethernet)
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et quand je connecte le câble Ethernet à ce dernier, le cable est reconnu mais est en connexion limitée. ...
Latence sur internet
Bonjour, Je viens vers vous pour une question par rapport à mon ping sur internet. Je viens tout juste de changer la ram de mon pc pour y installe...
Identifier le pilote contrôleur de codage/décodage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Lenovo yoga 300 11ibr qui n'arrive pas à identifier le contrôleur de codage/décodage PCI N° Id PCI\V...
Avoire tous les coeur i7 8700 no k a 4.6mhz
salut t l monde svp j ai question j ai une carte mère msi b360 Gaming artic la( blanche) j ai un (i7 8700 no k) est je veux que tous mes cœur soit a 4...
Impossible de booter en usb mon pc portable.
Bonjour, Mon PC portable, un ASUS K73S tournant sous windows 7 64x, est tombé d'une trentaine de cm en étant allumé. Ecran noir, je tente de le r...
Prise de son ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...
Stries et carrés blanc démarrage- cg hs ?
Bonjour , Depuis quelques jours j'avais l'impression que Windows plantait : freezes, écrans bleus clair ou roses... j'étais obligé de rebooter mais a...
Changer la carte mère
Bonjour, Je souhaite changer la carte mère de mon pc portable Medion Erazer X7821 (MD98244) car cette dernière est défectueuse. Quelles sont les ...
Comment charger la mise à jour d'un pilote
Bonjour, lorsque je vais dans panneau de configuration, j'arrive bien à voir le type de pilote utilisé, ça me dit que ça fonctionne normalement, mais ...
Processeur : changer ou non ?
RésoluBonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...
Drivers pilotes
Bonjour, Mon imprimante n imprime plus j ai un souci au niveau du périphérique contrôleurs audio video et jeu code 10 fabricant Qualcomm atheros ...
Quelle carte mère pour un ryzen 5 2600
Bonjour je souhaite acquérir un nouveau pc dédié au gaming . Je pensais donc partir sur un ryzen 5 2600 et une gtx 1060 3gb mais je ne sais pas prend...
Ecran de pc bloque sur une page
Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteind...
Probleme débit ethernet anormalement lent
Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment eu un problème au niveau de mon débit. En effet en temps normal sur mon pc en cable ethernet j'ai un très b...
Changer ma carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique de mon PC Acer Aspire 3 a315-21 65-G5 •Processeur : AMD 6 (Dual core Processor A6-9220 with tur...
Apparition d'un mot de passe bios
Bonjour, Voilà le problème, le pc portable de mon frère est tombé et suite à ça un mot passe est apparut sur le BIOS. Il me confirme qu'il n'en à j...
Connexion wifi impossible de mon pc avec ma box
RésoluBonjour, je n;arrive pas a me connecter en wifi avec ma box malgré le message "wifi activée" sur mon HP Probook 4330S. Je ne sais pas ou voir les res...
Processeur à 100% en jeu
Bonjour , j'ai déjà fais pleins de formus mais rien ne m'a aidée alors mon problème : Quand je lance un jeu , mon processeur va à 100% et fais lags ,...
Clavier
Bonjour, mon PC a maintenant un problème là que je comprends pas vraiment. Tout marchait bien il y a pas longtemps. Mais tout à coup les touches de ...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, il m'est, depuis quelque heures, impossible de me connecter au wifi, malgré le fait que mon smartphone puisse se connecter, avec un bon débit...
Aide pour achat de ram sur pc portable
Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ram beaucoup notamment pendant que je joue et j'aimerai acheter de la RAM. Voici ma config : Asus F...
Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle config)
Bonjour j'ai un gros soucis d'fps sur tous les jeux avec ma nouvelle config, je ne comprends pas d'où viens le soucis. Par exemple sur fortnite, to...
Cpu a +- 70 degrés en jeu
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un be quiet pure rock slim (ventirad CPU) et l'ai installer J'ai installé HW monitor pour regarder la ...
Ma cg n'est plus installé après un démarrage du pc
Bonjours/bonsoirs, hier suite à des pb de connexion j'ai éteint mon pc plusieurs fois ( 3 ), et tout à coup mon écran est devenu noir ( la prise VGA d...